Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a trap (+nathaniel)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

it's a trap (+nathaniel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathaniel & Milena

J'avais reçu cet étrange coup de fil d'un oncle et d'une tante du côté de ma mère autrement dit du côté aristocrate. Depuis que ma jumelle était repartie en Pologne, je n'avais plus voulu avoir affaire aux Lubienski c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le nom d'Alek plutôt que de garder celui de ma famille biologique que je ne supporte tout simplement plus. Depuis le départ de Calvin, je n'arrive plus vraiment à apprécier toutes ces histoires d'aristocratie. C'est pour ça que d'apprendre que j'avais de la famille maternelle à Cambridge, qui était venue juste pour me voir moi, j'étais hésitante. Je n'étais pas dans mon assiette en ce moment, entre Robyn, Calvin et même Haytam qui semblait m'avoir rayée de sa vie sans que je ne sache pourquoi. Bref c'était la merde et je ne voulais pas encore plus de complications comme ça mais dans un sens, j'étais curieuse, curieuse de savoir pourquoi il voulait me voir. Si c'était vraiment pour me connaître ou pas. Ils m'invitaient dans le restaurant le plus chic de la ville. Je n'y étais allée qu'une fois, avec mon ex, et ça me faisait bizarre d'y retourner. J'avais enfilé une robe à motif fleuri, resserrée par une ceinture marron à la taille, ma veste en jean sur le dos et mon sac à main de luxe (faut bien le sortir de temps en temps) au bras, j'arrivais au restaurant. Là je reconnus de suite mon oncle et ma tante, ils faisaient très polonais, blonds comme les blés, yeux clairs, peau claire. Seulement, ils n'étaient pas seuls, il y avait aussi un autre couple, je ne saurais dire qui ils étaient. Bonjour, je suis Milena ! Evidemment qu'ils me connaissaient. Je les saluais tous avant de m'asseoir à la table. Tu es vraiment sublime, tu ressembles à ta mère me souffla ma tante. Comment me mettre mal à l'aise en une leçon. Je me demandais toujours ce que faisaient ces deux autres personnes à notre table, peut-être de la famille ? Jusqu'à ce qu'un jeune homme arrive à notre table et ça n'était certainement pas le serveur, surtout pas vu ses fringues. Ils saluaient lui aussi les gens présents et semblait perdu. Je voyais mon oncle, ma tante et les deux autres personnes se lever, euh wtf ? Il se passe quoi ? dis je sur un ton méfiant.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurai jamais pensé que mes parents m’appelleraient pour me proposer un restaurant à Cambridge. Ils n'avaient pas quitté l'Angleterre depuis si longtemps que je n'arrivais même pas à me rappeler la dernière fois que c'était arrivé. Depuis mon départ de la maison, je n'avais pas eu des tonnes de nouvelles. L'animosité était toujours présente, et les mois que j'avais passé en prison n'avaient rien arrangé. Quand je les ai eu au téléphone il y a une semaine, ils étaient plus enjoués que jamais à l'idée de me revoir et je ne pouvais m'empêcher de trouver ça étrange. Sans réfléchir davantage, j'avais accepté leur invitation et me préparais pour aller dîner au Craigie. Je n'y étais jamais allé, mais ils avaient dû réserver depuis des mois car d'après ce que j'avais entendu, il fallait attendre un bon bout de temps avant d'avoir une table. Connaissant mes parents, ça ne m'étonnait pas le moins du monde qu'ils choisissent un restaurant tel que celui-ci. En jetant un coup d'oeil à ma montre, je me rendais compte que j'étais déjà en retard - pour changer. Je décidé d'enfiler un costume sobre, de couleur noire. Je met même une cravate pour vous dire. Après m'être rapidement préparé, je sors de mon appartement et me dirige vers le restaurant à pied. J'en profite pour fumer ma clope sur le chemin et arrive devant le magnifique restaurant au bout d'une dizaine de minutes. J'entre et cherche mes parents du regard. Je les vois enfin, mais pas seuls. Trois autres personnes étaient là également : à priori deux parents et leur fille. Oh bordel, c'était quoi ce plan foireux ? Je serre les dents, essayant de cacher mon anxiété et m'approche de mes parents. Je leur fais un signe de tête, oubliant toute la politesse que j'avais en moi. « C'est qui ? » demandais-je froidement, balayant mon regard sur les différentes personnes debout devant moi. A dire vrai, je n'étais pas rassuré. Pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathaniel & Milena

C'est qui ? Le mec qui venait d'arriver était peut-être beau et classe, bien habillé mais il était plutôt impoli. En plus de ça, il ne semblait pas non plus savoir ce qui se trafiquait en ce moment. Bordel pourquoi tout ne peut pas être juste simple une fois ? Je veux dire on ne peut pas me laisser faire ma vie sans m'emmerder toutes les trente secondes ? Pourquoi ma famille veut soudainement prendre contact avec moi ? J'aurais du trouver ça bizarre .. A vrai dire j'ai trouvé ça étrange mais la curiosité a pris le dessus sur le reste et j'avais envie de savoir, ne serait-ce que de voir leurs visages afin de savoir si on se ressemble ou non. Et je peux dire maintenant que oui, je suis bien une Lubienski malgré que ce nom ne figure plus sur mes papiers. Bon maintenant que vous êtes tous les deux là, on va vous laisser d'accord ? Faites connaissance. Je fronçais les sourcils en écoutant ma tante. WTF ? Mais pourquoi ils se cassent et me laissent avec ce mec ? Sérieusement ? Mais pourquoi vous me laissez seule ? On devait pas faire connaissance ? Je comprends pas ... En effet, je ne comprenais rien, plus rien du tout. Il se passe quoi ? Et c'est qui lui hein ? Je voyais qu'ils se levaient tous de table d'un coup. Vous êtes vraiment très beaux ensemble, très beaux, vous serez parfait plus tard ensemble. c'était l'autre dame que je ne connaissais pas qui parlait. Ensemble ? C'est quoi cette blague ? Je regardais le mec qui devait sûrement en savoir plus que moi. Il se passe quoi là ?? J'étais exaspérée.

MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une bonne blague c'est ça ? Mes parents se foutaient donc royalement de ma figure. Je ne cachais pas mon exaspération aux trois autres personnes autour de la table, j'étais bien trop énervé pour me contrôler. Je lançais un regard glacial à mon père, puis à ma mère. J'avais déjà été victime d'un mariage raté, qui m'avait valu deux ans de taule et ils n'avaient toujours pas compris ? Je n'étais pas fait pour ça. La femme blonde en face de ma mère déclara qu'elle allait nous laisser seuls. J'avais donc parfaitement compris la situation. Ils s'étaient tous les quatre fichus de nous.. mais je ne sais pas si la jeune femme avait réellement compris la situation. « Je peux éclaircir tes doutes si tu veux. » commençais-je à dire à la belle blonde déboussolée. Je grinçais des dents, m'avançant vers ma mère pour aller lui murmurer à l'oreille. « Merci pour l'invitation je suis très heureux de vous revoir moi aussi. » Mon ton est froid, presque méchant. Je suis réellement exténué par tout cela, surtout quand les quatre adultes quittent réellement la table. Ils se fichent de moi, vraiment. Très beaux ensemble ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte bordel ? C'est vrai que cette fille est très jolie, et certainement très gentille, mais je ne la connais pas. Pourquoi n'ai-je pas l'opportunité d'avoir un peu le choix dans ma vie ? Je soupire, encore. Pour la première fois depuis mon arrivée, blondie m'interpelle et je baisse les yeux, vaincu. « T'as toujours pas compris ? Je me présente, Nathaniel, ton futur fiancé apparemment. » Sur ces mots, je m'assois à la place où était ma mère et bois le premier verre qui me tombe sous la main. Je n'ai jamais noyé mes soucis dans l'alcool, mais pour le coup, je n’appelle même pas ça un souci. C'était plutôt un plan machiavélique dont j'étais incapable de sortir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)