Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel & Milena
J'avais reçu cet étrange coup de fil d'un oncle et d'une tante du côté de ma mère autrement dit du côté aristocrate. Depuis que ma jumelle était repartie en Pologne, je n'avais plus voulu avoir affaire aux Lubienski c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le nom d'Alek plutôt que de garder celui de ma famille biologique que je ne supporte tout simplement plus. Depuis le départ de Calvin, je n'arrive plus vraiment à apprécier toutes ces histoires d'aristocratie. C'est pour ça que d'apprendre que j'avais de la famille maternelle à Cambridge, qui était venue juste pour me voir moi, j'étais hésitante. Je n'étais pas dans mon assiette en ce moment, entre Robyn, Calvin et même Haytam qui semblait m'avoir rayée de sa vie sans que je ne sache pourquoi. Bref c'était la merde et je ne voulais pas encore plus de complications comme ça mais dans un sens, j'étais curieuse, curieuse de savoir pourquoi il voulait me voir. Si c'était vraiment pour me connaître ou pas. Ils m'invitaient dans le restaurant le plus chic de la ville. Je n'y étais allée qu'une fois, avec mon ex, et ça me faisait bizarre d'y retourner. J'avais enfilé une robe à motif fleuri, resserrée par une ceinture marron à la taille, ma veste en jean sur le dos et mon sac à main de luxe (faut bien le sortir de temps en temps) au bras, j'arrivais au restaurant. Là je reconnus de suite mon oncle et ma tante, ils faisaient très polonais, blonds comme les blés, yeux clairs, peau claire. Seulement, ils n'étaient pas seuls, il y avait aussi un autre couple, je ne saurais dire qui ils étaient. Bonjour, je suis Milena ! Evidemment qu'ils me connaissaient. Je les saluais tous avant de m'asseoir à la table. Tu es vraiment sublime, tu ressembles à ta mère me souffla ma tante. Comment me mettre mal à l'aise en une leçon. Je me demandais toujours ce que faisaient ces deux autres personnes à notre table, peut-être de la famille ? Jusqu'à ce qu'un jeune homme arrive à notre table et ça n'était certainement pas le serveur, surtout pas vu ses fringues. Ils saluaient lui aussi les gens présents et semblait perdu. Je voyais mon oncle, ma tante et les deux autres personnes se lever, euh wtf ? Il se passe quoi ? dis je sur un ton méfiant.
MADE BY HELLSANGELS ©
MADE BY HELLSANGELS ©
(Invité)