Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Dorian ► Juliet
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

appel de Dorian ► Juliet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dorian vers Juliet
Ça fait une semaine que je reste enfermé dans un silence inquiétant, je réponds à personne, je ne parle à personne j’ai plus la force de rien. Depuis que j’ai vu Chrissy dans les bras de son ex à l’anniversaire de Royce je suis plus qu’un pauvre type malheureux. J’ai l’impression que personne ne peut me comprendre. Il est 21h quand je décide de prendre mon téléphone et d’appeler Juliet. Y’a qu’a elle que j’ai envie de parler, je sais qu’elle saura trouver les mots.
 APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dorian vers Juliet
Alors que j'étais en train de me sécher les cheveux, j'appuyais sur le bouton off pour vérifier que j'entendais bien mon portable sonner. Je retournais dans ma chambre et je vis que c'était Dorian. Je décrochais toute souriante. " Hey mon lapin ça va? " j'étais contente qu'il m'appelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dorian vers Juliet
Je suis pas certain que ce soit une bonne idée de l’appeler, après tout elle peut être occupée ou alors elle aussi ses soucis à gérer mais trop tard ce qui est fait est fait. « Pas vraiment non » Au moins c’est clair, je reprends ma respiration avant de dire « C’est pour ça que je t’appelle je savais pas trop à qui en parler » je sais pas si elle peut entendre à quel point j’ai l’air mal au bout du fil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dorian vers Juliet
Lorsque Dorian me dit que ça n'allait pas, je me laissais tomber dans mon lit. J'étais prête à l'écouter, sa voix semblait émue. Qu'est-ce qu'il s'était passé? Déjà la dernière fois il m'avait raconté des trucs de fous alors bon, je m'attendais à tout! " Raconte-moi, tu m'inquiètes.... tu sais que tu peux tout me dire hein? " au cas où il l'aurait oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dorian vers Juliet

Je sais pas trop comment lui dire mais je me lance quand même « Tu sais j’avais une copine, Chrissy je t’en avais parlé vite fait, et bien quand je suis allée à la fête d’anniversaire de Royce je l’ai vu dans les bras de son ex l’embrassé » Je laisse quelques secondes de blanc avant de reprendre « Tu vois je me sens trop con je lui faisais confiance et finalement j’aurai pas du putain elles sont vraiment toutes les mêmes » Je pense que les filles et moi c’est terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dorian vers Juliet
Moi qui pensais que les mecs étaient tous des enfoirés, là je me trompais. Oh merde, Dorian devait être tellement mal. Je soupirais de colère. " Quelle conne! Je vais la démonter... tu mérites pas ça. C'est qui son ex? He, on est pas toutes les mêmes hein!  " je suis quoi moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dorian vers Juliet

« Il s’appelle Andréa c’est un rouge » Ouais un putain de rouge que je vais finir par éclater si ça continue mais bon faut que j’essaye de rester calme c’est pas dans ma nature d’être violent « Avec les filles je passe mon temps à souffrir maintenant je crois que je vais rester seul c’est beaucoup mieux comme ça » Je dis pas ça sur un coup de tête au contraire je dis ça car c’est ce que je pense mieux vaut être seul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)