Invité
est en ligne
Invité
"Ok, c'est tout ? C'est tout ce que t'as à dire ?" Et qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre après tout ? Il fallait qu'il se justifie devant elle peut-être ? Non, elle n'était pas sa petite amie et il ne lui devait rien. Il avait décidé de mener sa vie en couchant à droite et à gauche. Et alors ? Lorsqu'il décidé de se mettre en couple, ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas garder son braquemart derrière sa braguette. Après tout, il ne s'appelle pas Marshall. Il avait été fidèle avec Aaliyah pendant les quelques mois où ils étaient sorti ensemble. Ric n'était pas du genre à aller voir ailleurs, malgré les tentations et malgré le fait qu'il avait beaucoup couché. Ricardo soutenu alors de nouveau le regard de la Eliot puis il haussa les épaules. "Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Peut-être que je suis un queutard.. Mais moi au moins, j'ai pas baisé mon meilleur ami. Meilleur ami qui est resté en couple longtemps avec l'une de mes amies les plus proches en plus". Evidemment, il faisait référence à Marshall. Le Winthrop avait trompé Leyna avec Prue, puis il avait couché avec Maxym et bien d'autres gonzesses après. Il avait choisi les plus proches de Leyna d'ailleurs, tant qu'à faire. Non, il n'avait aucune leçon de moralité à recevoir de la part de Maxym après ce qu'elle avait fait. En plus, comment pouvait elle le juger alors que son meilleur ami était pire que lui ? Et en plus elle avait couché avec. Si Ricardo la dégoûtait autant, alors comment pouvait-elle avoir pu toucher à Marshall ?
(Invité)