Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPayée à rien faire ... - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Payée à rien faire ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ok, c'est tout ? C'est tout ce que t'as à dire ?" Et qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre après tout ? Il fallait qu'il se justifie devant elle peut-être ? Non, elle n'était pas sa petite amie et il ne lui devait rien. Il avait décidé de mener sa vie en couchant à droite et à gauche. Et alors ? Lorsqu'il décidé de se mettre en couple, ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas garder son braquemart derrière sa braguette. Après tout, il ne s'appelle pas Marshall. Il avait été fidèle avec Aaliyah pendant les quelques mois où ils étaient sorti ensemble. Ric n'était pas du genre à aller voir ailleurs, malgré les tentations et malgré le fait qu'il avait beaucoup couché. Ricardo  soutenu alors de nouveau le regard de la Eliot puis il haussa les épaules. "Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Peut-être que je suis un queutard.. Mais  moi au moins, j'ai pas baisé mon meilleur ami. Meilleur ami qui est resté en couple longtemps avec l'une de mes amies les plus proches en plus". Evidemment, il faisait référence à Marshall. Le Winthrop avait trompé Leyna avec Prue, puis il avait couché avec Maxym et bien d'autres gonzesses après. Il avait choisi les plus proches de Leyna d'ailleurs, tant qu'à faire. Non, il n'avait aucune leçon de moralité à recevoir de la part de Maxym après ce qu'elle avait fait. En plus, comment pouvait elle le juger alors que son meilleur ami était pire que lui ? Et en plus elle avait couché avec. Si Ricardo la dégoûtait autant, alors comment pouvait-elle avoir pu toucher à Marshall ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Ricardo & Maxym

Je ne sais pas ce que Maxym imaginait comme réponse, mais sûrement pas ça. "Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Peut-être que je suis un queutard.. Mais  moi au moins, j'ai pas baisé mon meilleur ami. Meilleur ami qui est resté en couple longtemps avec l'une de mes amies les plus proches en plus".Ses yeux s'écarquillent, hallucinés. Il lui faut bien quelques secondes pour digérer les paroles, plus blessée que prévu. Comment était-il au courant ? Elle a presque l'eau qui lui monte aux yeux, et la corde sensible est bien trop atteinte pour qu'elle arrive à faire semblant que ça ne la touche pas. Se levant en trombe, la belle se plante devant Ricardo et le saisit au niveau des épaules, une main sur chaque. Histoire qu'elle soit sûre de ne pas se tromper. Et elle appuie. C'était ça ou la gifle. Mais vaut mieux appuyer là où on est sur de faire mal. Un peu comme ce que vient de faire le mather. « Fait pas comme si tu connaissais toute l'histoire, et que t'étais légitime pour me juger. » En fait, si, l'histoire était là. Oui, elle avait baisé avec son meilleur ami, et trahie l'une de ses amies. Tu veux qu'elle dise quoi ? Max ne peut même pas se défendre. Et puis finalement si, elle le gifle, parce que ça lui fait du bien. Faut pas attaquer un animal déjà blessé. Puis se recule jusqu'au mur d'en face, croise les bras pour se donner de la prestance alors qu'elle a envie de s'effondrer. Faut qu'elle sorte, faut qu'elle respire.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste après ses paroles, Ricardo sentit l'Eliot changer du tout au tout. Elle se leva alors et se précipita vers lui avant de le saisir vers les épaules et d'appuyer. Ricardo fit une légère grimace, vu qu'il venait quand même ici pour son épaule, mais il ne broncha pas. Il n'allait quand même pas se lever et lui en mettre une. "Fait pas comme si tu connaissais toute l'histoire, et que t'étais légitime pour me juger". Elle le gifla alors. Tiens, celle-ci il ne l'avait pas vu venir. Elle se recula finalement et s'adossa au mur. Il avait appuyé sur un point sensible apparemment. Elle croisa les bras, pour montrer qu'elle était forte. Ricardo se leva et s'approcha d'elle. Il l'avait touché, mais elle avait également eu des propos blessants. Cependant, c'était Maxym, et il ne restait pas insensible à elle. La brunette avait beau croisé les bras et faire croire que ça allait, il l'a connaissait que trop bien. Elle voulait toujours montrer qu'elle était forte, même dans ces situations. Il arriva face à elle. Il risquait de s'en prendre une autre, mais tant pis. Le jeune homme glissa sa main dans celle de Maxym pour qu'elle cesse de croiser les bras. "Je suis désolé Max. Je voulais pas appuyer là où ça fait mal. Mais j'en ai marre que tu me vois juste comme le gars qui baise tout le monde. Ceux qui ne me connaissent pas peuvent bien penser ce qu'ils veulent. Me juger sans me connaitre. Je m'en fou. Mais pas toi.. Tu sais que je suis bien plus que ça". Il la regarda dans les yeux puis leva sa main pour caresser sa joue. Oui, elle risquait de le repousser, mais en avait-elle vraiment envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Ricardo & Maxym

Maxym n'allait tout de même pas se lapider elle-même. C'est bon, elle sait à quoi ressemble son reflet dans un miroir, et combien il peut être honteux. Plus simple, s'en prendre à Ricardo. Avoir une leçon de Ric, c'est que vous avez sacrément merdé non ? L'Eliot n'est pas un modèle, loin de là, mais même de sa part c'est surprenant, Elle la grande aux valeurs, aux mœurs solides, qui croit à l'amitié au sommet de la chaîne alimentaire. Elle avait fauté. Et le monde ne semblait pas prêt à lui pardonner. Essayant de réguler sa respiration saccadée, Maxym en vient à ne pas s’apercevoir que le mather s'est approché, se laissant tout naturellement prendre par la main. Ses bras se décroisent, signe d'une certaine baisse de garde. "Je suis désolé Max. Je voulais pas appuyer là où ça fait mal." « Bien sur que si tu voulais, et moi aussi. » Qu'elle l'interrompt, ayant un petit rictus aux coins des lèvres.  " Mais j'en ai marre que tu me vois juste comme le gars qui baise tout le monde. Ceux qui ne me connaissent pas peuvent bien penser ce qu'ils veulent. Me juger sans me connaître. Je m'en fou. Mais pas toi.. Tu sais que je suis bien plus que ça" Le savait-elle ? Oui, sûrement un peu, si elle ne se souvient que du début. Si elle fait abstraction de tout ce qu'elle a entendu. Oui, sûrement. La main masculine sur ses traits, elle accepte. Un peu par faiblesse. Car elle se rends compte de sa part de faute. Le défiant de ses billes sombres, qui le jaugent. « Je sais... mais t'es ça, aussi. Pas que ça, mais.. » Ca ne la dérangeait pas chez Konrad, chez Marshall, car ils étaient des amis. Se pinçant les lèvres, elle soupire. « Sincèrement, tu voulais que je fasse quoi ? T'as vu la réputation que tu te traînes ? » Cette fois, pas d'agressivité, son ton est presque doux. « Tu sais très bien que j'aurais pas supporté d'être un énième nom sur une liste. » Et qu'elle lui aurait fait payé, un jour ou l'autre.  
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric avait touché un point sensible, c'était évident. Il voyait rarement l'Eliot dans un tel état, elle qui voulait toujours montrer qu'elle était une femme forte. Il savait qu'elle avait certaines faiblesses et il avait appuyé en plein dessus. C'était assez dégueulasse de sa part, mais il en avait marre de s'en prendre plein la gueule et que ça n'aille que dans un sens. Il y a quelques mois, il avait quand même eu un gros coup de cœur pour cette femme. Le brésilien avait même failli se mettre avec elle, lui, l'éternel célibataire. Elle avait fuit face à sa réputation, malheureusement. Ça aurait pu être une belle histoire, finalement ça s'est transformé en... rien, tout simplement. Ils n'avaient jamais eu de réel discussion à ce propos. Puisque Maxym n'avait plus rien envie de savoir de lui et que Ric lui en voulait de sa réaction. Il était probablement venu l'heure des explications. "Je sais... mais t'es ça, aussi. Pas que ça, mais.." Le brunet arqua un sourcil. Elle-même ne semblait même plus sûre de ses paroles. "Sincèrement, tu voulais que je fasse quoi ? T'as vu la réputation que tu te traînes ? Tu sais très bien que j'aurais pas supporté d'être un énième nom sur une liste". Ric retira sa main de sa joue mais garda son regard planté dans le sien. "Max.. Tu sais très bien que tu aurais été beaucoup plus que ça. Regarde comment j'étais avec toi et regarde comme je suis avec les autres filles, tu verras largement la différence". Il soupira. "Je croyais vraiment à notre histoire, j'étais sûr que ça pouvait marcher. Et tu as beau penser que j'ai une bite à la place du cerveau, crois moi, j'avais des sentiments pour toi". Voilà, c'était dit. Oui, des sentiments, ces choses que Ric fuyait plus que tout. Il n'avait pas pu s'empêcher de ressentir quelque chose pour l'Eliot, après tout, qui peut contrôler ça ? "Si seulement tu avais eu un peu plus confiance en moi..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)