Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are invincible, bitch. ► TEAM ALAÏA
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

we are invincible, bitch. ► TEAM ALAÏA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce matin, tu n'avais aucune envie de te lever pour aller en cours. Tu serais bien restée au lit toute la journée si ta mère n'était pas venue te réveiller, et limite te sortir du lit par la force. Du coup, tu t'étais traînée jusqu'à la salle de bain afin de te préparer. Tu avais vraiment une salle tête, et tu n'allais pas pouvoir faire grand chose parce que tu étais en retard ce matin encore. Tu te hâtais alors de te brosser les dents, de mettre du fond de teint, de la poudre et du mascara. Tu retournais dans ta chambre pour enfiler rapidement un jean très serré taille haute, un t-shirt court et un gilet. Puis tu descendais afin de prendre ton petit déjeuner. Tu adressais à peine la parole à ta mère et à ton frère qui avait déjà quasiment terminé. L'ambiance à la maison était catastrophique en ce moment. Tes proches ne comprenait pas ton nouveau caractère et ton comportement, et toi tu ne supportais pas qu'ils ne fassent pas d'effort pour essayer de comprendre. Les seuls à qui ça ne semblait pas déranger, c'était tes grands parents paternels, (anciens) roi et reine d'Italie, qui te chouchoutaient toujours, quoi que tu fasses. Malheureusement, tu les voyais bien trop peu à ton goût. Une fois prêts, ta mère vous emmenait au lycée, ton frère jumeau et toi. Le trajet fut bien trop court, tu arrivais trop rapidement devant le grand bâtiment où tu allais passer les prochaines heures. Tu avançais dans les couloirs, sans grande conviction, ne daignant même pas dire bonjour aux personnes qui te regardaient ou qui s'avançaient vers toi. La seule que tu cherchais vraiment, c'était ta meilleure amie, Alessia. Et tu ne tardais pas à l'apercevoir dans l'un des couloirs. Tu t'avançais vers elle tandis qu'un léger sourire se dessinait sur tes lèvres couverte de gloss Dior. "Alessia !" tu lui faisais deux grosses bises sur les joues. "Ça va ?" demandas-tu par politesse et habitude, parce que s'il y avait des choses à dire, vous parlerez à l'abri des oreilles indiscrètes un peu plus tard. "C'est le nouveau sac dont tu m'as parlé ? T'as tellement de chance que ta mère soit aussi fan de mode que toi et qu'elle accepte de t'acheter tout c'que tu veux." dis-tu en regardant son nouveau sac hors de prix, qui allait faire plus d'une jalouse. Toi, le seul truc qui te rendait un peu jalouse c'était le fait que ta mère veuille te faire vivre comme une jeune-fille normale et non pas comme une princesse. Bien sûr que tu avais des trucs de marques hors de prix, mais bien souvent c'est ton père ou ta famille paternelle qui te les achetaient. Ou alors ta maman, quand elle était de bonne humeur et que tu insistais suffisamment. Vous vous avanciez toutes les deux vers vos casiers, qui étaient côte à côte, ignorant tout les autres élèves qui vous entouraient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi aller en cours sérieusement ? Je suis née avec du talent, ma famille n’est pas une simple famille de Russie et du côté de mon père c’est bien un peu la même chose. Enfin ce n’est pas de l’avis de tout le monde, ma mère c’est la plus coriace des deux parents. Elle ne laisse rien passer, papa lui me ferait facilement sécher les cours pour qu’il m’emmène m’éclater dans un parc d’attraction ou autre avec lui. Il est comme ça, c’est un papa poule parfois un peu collant mais n’empêche que c’est le meilleur. Enfin ce matin je me suis levé plutôt que tout le monde pour être parfaite pour aller au lycée. Plutôt encore plus parfaite que d’habitude. Déjà rien qu’avec mon nouveau sac.. ! Ouais pour ça maman elle est top franchement. J’ai pas à me plaindre, elle m’achète tous les fringues hors de prix que je veux. J’ai enfilé un slim noir avec un haut style J’ai beige. Une paire d’escarpins à talons large et let’s go. Maman m’a déposé devant. J’ai entendu mon nom alors je me suis retourné pour apercevoir Gaïa se diriger vers moi. Heeeey ! Je lui ai présenté mon nouveau sac de la mort qui tue. C’est cadeau que j’ai trouvé sur mon lit en rentrant chez moi hier ! On s’est dirigé vers nos casiers. Tu devinera jamais qui s’est tapé le prof de math !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois tu te demandais vraiment ce que tu ferais sans ta meilleure amie dans ce fichu lycée. Tu serais certainement morte d'ennuie ou un truc dans le genre. Ouais, parce qu'on ne peut pas dire que les autres élèves soient hyper intéressants. D'abord, la plupart n'avaient pas la chance d'avoir de magnifiques vêtements de marque comme les vôtres. Et puis ils étaient tellement inintéressants. SAUF quand il y avait des ragots et rumeurs qui circulaient dans le lycée. Tu appréciais énormément ça toi, écouter et répandre ces histoires, sauf quand elles te concernaient, bien entendu. Apparemment, selon Alessia, quelqu'un se tapait le prof de maths. C'était une blague ?! Ouais, parce que ce n'était pas vraiment le prof le plus sexy. Et puis rien que le mot "maths" te donnait envie de vomir. Tu arrivais à peine à imaginer n'importe quelle fille faire quoi que ce soit avec lui. "Il y a vraiment quelqu'un qui se le tape ?!" C'était pas une question qui supposait une réponse, plutôt une exclamation de dégoût. "Qui ?" demandais-tu enfin. La réponse t'intéressait beaucoup, parce que l'élève en question allait devenir la risée de tous, sans aucun doute. Vous arriviez jusqu'à vos casiers. Tu ouvrais le tien pour y déposer quelques affaires et y prendre le livre dont tu auras besoin pour le prochain cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu demanderas à un lycéen pourquoi il aime aller en cours il te répondra que c’est pour les potes. Moi je répondrais que c’est pour les ragots. C’est vrai c’est tellement bien ! De plus je suis le genre de fille à qui tout le monde voudrait faire des rumeurs Mais personne n’arrivera à me faire tomber. Je suis la fille d’une tsarine bitch. Vous croyez que c’est de pauvres rumeurs qui vont me faire tomber ? Non moi je l’ai créé et je les fais connaître. Hors cette fois ce n’est pas une rumeur. C’est bien la vérité ! Maintenant il faut l’exagérer. J’ai ouvert mon casier pour de suite me regarder dans le miroir. Je sais plus son nom ! Mais t’sais c’est la meuf derrière toi en science ! La chin’toque là ! Enfin vu ses fringues ca doit pas être la joie à la maison hein, à peine il doit y avoir de quoi se payer à bouffer. J’ai passé la main dans mes cheveux en souriant à mon miroir. Magnifique. Hier soir ma mère est venue réglé des formalités avec le dirlo, je suis venu avec elle et dans les couloirs qui je te vois ? Le prof de math et sa vieille moustache grise avec l’asiat !J’ai été dégouté toute la soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia et toi étaient incontestablement les reines des rumeurs dans ce lycée. C'était un peu votre activité préférée, votre passe-temps. Il fallait bien s'amuser un peu ! En plus, vous étiez invincibles. Bon nombre des élèves avaient essayé de lancer des rumeurs affreuses à votre sujet, mais vous leur avez réglé leur compte. Pas en se battant, parce que vous ne vouliez pas risquer de vous salir les mains, mais en cassant le peu de réputation qu'ils avaient. Apparemment une fille qui était dans notre classe en sciences avait couché avec le prof de maths. Répugnant ! Tu savais parfaitement de qui il s'agissait, même si tu ne te rappelait pas de son nom non plus. Franchement, tu n'aurais jamais cru ça d'elle. Tu n'appréciais pas trop la fin de la phrase de ta meilleure amie, mais tu ne dis rien. Selon toi, ce n'était pas de la faute de cette fille si ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent. Mais bon,  pas la peine de faire des conneries non plus. "Mais tu es sûre qu'ils ont fait des trucs ensemble ? Parce que ça tombe elle avait juste un cours particulier, ou je ne sais pas trop quoi." Jamais tu ne prendrais de cours particulier. Plutôt mourir que de rester plus longtemps ici le soir. Et puis être seule en tête à tête avec un prof.. Beurk ! "En tout cas, je crois que j'aurais été traumatisée aussi à ta place. T'aurais dû prendre une photo, on l'aurait posté sur internet. Ou alors on l'aurait montré à tout le monde."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)