Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityescape it feels good pv Ariel
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

escape it feels good pv Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
escape it feels good
jackie and Ariel

Depuis quand n’avais-je pas fait un peu de shopping ? Je me rendis rapidement compte que je ne m’étais pas rendu dans un magasin depuis l’épidémie de début d’année. Aujourd’hui, je n’avais rien à faire. J’étais à jour dans mes devoirs, préparer pour les futurs examens. J’envoyais un SMS à un bon nombre de mes amies espérant recevoir une réponse d’une d’entre elles. Faire du shopping c’était bien mais seul ce n'était pas génial. Recevant refus sur refus, la plupart de mes amies étaient encore en train de travailler. Mon téléphone sonna affichant : « On se rejoints dans la galerie commerciale à tout de suite Ariel » j’affichais un grand sourire contente de ne pas rester seul dans ma chambre. J’avais du mal à rester seul, peut-être parce que les derniers événements de ma vie me tiraillaient de l’intérieur. Encore sous le choc d’avoir appris l’existence de ma sœur, j’avais besoin d’évacuer. M’évader et le shopping était une bonne manière pour me faire penser à autre chose. Je me préparais en vitesse et partie direction le centre commercial. Assise sur un banc, j’attendais la jolie Ariel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée de tout son long sur son lit à fixer son plafond sans grand intérêt, quelques livres étaient disposés autour d'elle, ouvert à une page inconnue, au pif dirait-elle, Ariel devrait probablement réviser... mais sa motivation s'élève à zéro. Rien, nada, elle n'avait aucune envie de se perdre entre les lignes de ce bouquin, elle préférait de loin être allongée, là, à ne rien faire, à grimacer tout en s'amusant à caler une mèche de ses cheveux entre sa mouche et son nez, en voilà une jolie moustache! Certes, la brunette s'ennuyait beaucoup, son entourage semblait l'avoir soudainement oubliée aujourd'hui, ou bien trop sérieux à réviser ou bien même à assister à un cours.. Quand Ariel n'a pas envie, elle n'a pas envie et même ce livre contre lequel elle venait de cogner sa petite tête n'allait en rien la motiver davantage à se bouger. Une chose étrange vint à vibrer sous sa fesse droite, ce qui eut pour effet de la faire sursauter, d'un coup elle se redressa, voilà la première chose qui venait de la pousser à se bouger. Un sms, miraaacle, elle va pouvoir sortir aujourd'hui et non pas déambuler en solo dans l'établissement. La jeune femme quitte aussitôt sa chambre pour se rendre au plus vite au centre commercial. Voilà une chose qu'elle adore, faire les boutiques, c'est un monde merveilleux pour elle et rare sont les fois où elle résiste. Elle aperçoit au loin la belle blonde qui l'attendait sagement "HEY!" s'exclama-t-elle tout en se frayant en toute hâte un chemin parmi les passants "Tu vas bien?" demande-t-elle en se postant face à Jackie tout en se penchant pour lui faire la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
escape it feels good
jackie and Ariel

Faire les boutiques pouvait avoir des vertus médicales. Combien de fois avais-je fait les magasins dans le seul but de m’aérer l’esprit ? Pour être honnête avec vous, les boutiques, le ménage et la cuisine étaient de loin les activités qui me permettaient de penser à autre chose. Ariel arriva avec un grand sourire. « Hey » elle s’approcha doucement pour me faire la bise : « Tu vas bien ? » j’affichais à mon tour un sourire et lui fis : « beaucoup mieux maintenant et toi ? Comment ça va ? » dis-je en la prenant par l’épaule et en commençant à marcher. Ariel était une fille que j’appréciais, solitaire, intelligente et parfois renfermer. J’aimais à croire que je pouvais lui apporter quelques choses. « Ça fait longtemps ! » dis-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'avoir gentiment saluée, déposant une petite bise sur chacune de ses joues, Ariel s'avançant dans la galerie marchande en compagnie de la jolie blondinette "Je vais assez bien" Si on oublie le fait qu'elle galère toujours autant afin de retrouver une partie de sa mémoire, mais depuis peu, la jeune femme a décidé qu'elle ne se préoccuperait plus de ça et de commencer à vivre tout simplement sa vie. Ses souvenirs reviendront ou non, seul l'avenir pourra en décider "Qu'est-ce qui se passe?" demanda-t-elle curieuse après son 'beaucoup mieux', ce qui laisse supposer qu'avant cela n'allait pas si bien que ça. Ariel hocha délicatement son visage, elle a raison, cela fait bien longtemps qu'elles n'ont pas passé de temps toutes les deux à dévaliser les magasins "Il faut rattraper le temps perdu" dit-elle en souriant avant de rentrer dans un premier magasin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)