Invité
est en ligne
Invité
escape it feels goodjackie and Ariel
Depuis quand n’avais-je pas fait un peu de shopping ? Je me rendis rapidement compte que je ne m’étais pas rendu dans un magasin depuis l’épidémie de début d’année. Aujourd’hui, je n’avais rien à faire. J’étais à jour dans mes devoirs, préparer pour les futurs examens. J’envoyais un SMS à un bon nombre de mes amies espérant recevoir une réponse d’une d’entre elles. Faire du shopping c’était bien mais seul ce n'était pas génial. Recevant refus sur refus, la plupart de mes amies étaient encore en train de travailler. Mon téléphone sonna affichant : « On se rejoints dans la galerie commerciale à tout de suite Ariel » j’affichais un grand sourire contente de ne pas rester seul dans ma chambre. J’avais du mal à rester seul, peut-être parce que les derniers événements de ma vie me tiraillaient de l’intérieur. Encore sous le choc d’avoir appris l’existence de ma sœur, j’avais besoin d’évacuer. M’évader et le shopping était une bonne manière pour me faire penser à autre chose. Je me préparais en vitesse et partie direction le centre commercial. Assise sur un banc, j’attendais la jolie Ariel.
(Invité)