Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUILEABHAN W. CALLAGHAN - #(456) 878-980 - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SUILEABHAN W. CALLAGHAN - #(456) 878-980

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO SUILEABHAN CALLAGHAN
#(456) 878-980

★ FROM SIOBHAN

Suil', si tu testes mes capacités de résistance à ton silence, sache que tu as gagné et depuis très très longtemps. Allez réponds-moi bon sang ! Je t'ai appelé et laissé un message encore, puisque tu n'as toujours pas répondu... J'espère te voir ce soir. Bisous mon p'tit frère. ♥

répondre
COPYRIGHT CODE : CHLOÉ, BAZZART
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO SUILEABHAN CALLAGHAN
#(456) 878-980

★ FROM SIOBHAN

Personne ne t'as vu à la Dunster, et de toute la journée. Mais qu'est-ce qu'il se passe enfin ? Qu'est-ce que tu as ? Il y a un problème ? Je suis là, tu peux m'en parler. Je t'aime fort.

répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO SUILEABHAN CALLAGHAN
#(456) 878-980

★ FROM SIOBHAN

Hey, Suil' ? J'essaie de trouver ta meilleure amie pour savoir si elle en sait plus que toi en attendant que tu me répondes, mais pour le moment je n'y arrive pas. Envoie-moi rien qu'une lettre, juste pour que je sache que tu es là...

répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO SUILEABHAN CALLAGHAN
#(456) 878-980

★ FROM SIOBHAN

Il est 21h30... Je désespère de trouver ta meilleure amie. J'ai croisé des Mathers sur le chemin des Cabots qui m'ont aspergée de je ne sais quoi, j'ai dû rentrer me changer tellement j'étais sale et trempée. Il faut absolument que je vois Teodora, puisque tu ne sembles rien pouvoir répondre. Tu sais combien je déteste parler aux gens. Mais je n'ai pas le choix, tu es plus important que mes peurs, alors je vais aller demander à tous ceux que je croise s'ils savent où la trouver. N'hésite pas à m'appeler. N'importe quand. Je t'aime mon Sully.

répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO SUILEABHAN CALLAGHAN
#(456) 878-980

★ FROM SIOBHAN

22h10... Personne dans cette foutue université n'est capable de me dire où elle est. C'est dix mille fois trop grand Harvard. Si au moins je pouvais tomber sur la Présidente des Cabots ! Apple doit mieux connaître les filles de sa maison que les gens que je croise. Réponds-moi Suileabhan, parle-moi, je suis là pour toi !

répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO SUILEABHAN CALLAGHAN
#(456) 878-980

★ FROM SIOBHAN

J'ai dû rentrer, il est trop tard, je n'ai pas pu la trouver. Tu n'es pas à la Dunster. Mais où es-tu mon frère, hein ? Qu'est-ce qui t'empêche de me répondre ? Oh si tu t'es fait enlever ou tabasser... Je ne t'abandonnerai pas mon Sully. Je pense très très fort à toi. Tu me manques énormément. Ne pas avoir pu te parler de la journée, c'est trop horrible.

répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO SUILEABHAN CALLAGHAN
#(456) 878-980

★ FROM SIOBHAN

Suil', réponds-moi je t'en supplie...

répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO SUILEABHAN CALLAGHAN
#(456) 878-980

★ FROM SIOBHAN

Où tu peux bien être ? Oh, j'espère que tu es à l'abri, que tu vas pouvoir dormir tranquillement, que tu n'es pas blessé.

répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO SUILEABHAN CALLAGHAN
#(456) 878-980

★ FROM SIOBHAN

Je révise tard ce soir, j'ai plein de travail à faire, alors même s'il est 1h00 du matin, envoie-moi un sms si tu peux, je serai réveillée, je le verrai. J'ai enlevé la sonnerie pour ma colocataire, mais je surveille mon portable. Bisous mon Suileabhan que j'aime. ♥

répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TO SUILEABHAN CALLAGHAN
#(456) 878-980

★ FROM SIOBHAN

Je dois dormir, il est 4h00, mais envoie-moi un SMS dès que tu le pourras même si c'est encore la nuit, réveille-moi absolument si tu peux me répondre, j'ai mis mon portable en vibreur, je le garde près de moi. J'espère que tu peux bien dormir cependant et que tu fais de beaux rêves. Je te fais un câlin de loin. Je t'aime Suil'.

répondre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)