Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 mars 2013 à Bangkok, que les membres de la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cadence Lily. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que enfant au foyer depuis 13 mois Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future. | Cadence L. Morgan Looks alot like Diana Pentovich |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilou et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà Maë et j'adoore ce forum et ses membres alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maëlys Helington (Cabot House). J'utilise Diana Pentovich comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Torrey Penelope Morgan.
Mot de la fin ? ▲ ILH c'est la vie
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ ILH c'est la vie
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Une bombe? Oh non, ça fait trop peur ça.. Et je peux pas m'en souvenir, j'étais pas encore née et puis, j'suis bien trop petite. Mais le principal, c'est que ma maman n'ai rien eu! Plus tard, j'apprendrais que quelqu'un a sauvé la vie de ma mère, la plus chère à mes yeux, merci à cette personne. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Je m'imagine parfaitement dans le futur étudier à Harvard, comme ma maman. Dans quel domaine ça je ne sais pas encore, mais j'aimerais pouvoir suivre l'exemple de ma maman chérie, et pourquoi pas, être chez les Dunsters! COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ? En grandissant, je serais toujours fusionnelle avec ma mère, la seule qui m'a vraiment élevée. Passionnée de danse et de dessin, je serais passionnée et personne ne me fera changer d'avis sur mes opinions. Têtue depuis toute petite, je n'aime pas vraiment qu'on décide à ma place, mais je suis très affectueuse quand il s'agit des personnes que j'apprécie. Je me vois bien diriger, commander, mais rester à l'écoute des gens, des autres. La famille, c'est sacré. |
(Invité)