Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 mars 2013 à Bangkok, que les membres de la famille Morgan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cadence Lily. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que enfant au foyer depuis 13 mois Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future. | Cadence L. Morgan Looks alot like Diana Pentovich |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilou et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà Maë et j'adoore ce forum et ses membres alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maëlys Helington (Cabot House). J'utilise Diana Pentovich comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Torrey Penelope Morgan.
Mot de la fin ? ▲ ILH c'est la vie
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ ILH c'est la vie
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)