Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDidn’t say you gotta know, boy it's you I desire . ✣ (siloé&rhys)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Didn’t say you gotta know, boy it's you I desire . ✣ (siloé&rhys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

He's crazy and Cubano como yo my love
Didn’t say you gotta know, boy it's you I desire . ✣ (siloé&rhys) Tumblr_mzzkrpmmKt1tompu2o6_r1_250 Je regardais ma garde-robe, complètement paumée. Je ne savais pas quoi mettre pour ce...ce... rendez-vous ? En fait je me demande si c'est le cas. Il avait bien dit qu'il voulait aller prendre un café avec moi, c'est tout comme une copine que me le demanderais non ? Je ne sais pas. Je ne suis jamais allée à un rendez-vous. À l'époque de mon adolescence, personne n'a attiré grand intérêt chez moi, même pas une étincelle. Et donc, je ne suis jamais sortie avec un garçon jusqu'à aujourd'hui. C'est pour cette simple raison que je n'arrivais pas à déterminer quelle était la vraie nature de cette rencontre. Je regardais l'heure et me disais de me dépêcher pour ne pas être en retard. Finalement, j'optais pour un petit débardeur à fine bretelle en jersey noir et un jean en denim à motif, rien de trop habiller ni trop hors du coup. Heureusement pour mes cheveux je n'avais plus trop à m'inquiéter. Ils étaient très court et n'avaient besoin que quelques coups de brosse. Je pris mon sac et fis passer la bandoulière par-dessus ma tête. Je saluais les garçons en sortant de ma chambre tout en enfilant mes converses blancs. « .Ne m'attendez, je ne sais pas à quelle heure je rentre. » Je fermais la porte d'entrée derrière moi sans attendre leur réponse et puis, je suis toute de même plus une gamine, je n'ai plus besoin d'être superviser. J'avais pris ma veste au cas que le temps se refroidisse, on ne sait jamais avec mère nature et ses caprices. J'arrivais chez Otto en 5 minutes puisqu'il se situait proche de mon immeuble. Une habituée, l'hôtesse m'installa à ma place habituelle. Elle me tend le menu et je lui demande d'avoir un deuxième puisque j'attendais quelqu'un d'autre. Elle partit pour revenir me servir un verre de soda et déposa un autre menu devant moi. Je la remercie et porta mon regard sur l'extérieur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à croire que j'avais réussis à prendre un rendez vous avec la jeune femme qui m'avait grandement plu lors de sa visite chez le vétérinaire. Je n'arrivais pas à croire que j'avais réussis à lui prendre un moment à elle, alors qu'elle semblait loin d'être partant au départ. Dire que la première fois qu'elle s'était présenté à moi, elle était en pleure avec son petit animal dans les bras. Elle semblait complètement désespéré et comme j'étais le seul mec en stage vétérinaire et apte à y faire quelque chose, je l'avais aidé, réussis et en prime j'allais très certainement me faire embaucher par la clinique une fois mes études terminées, étant donné qu'il était satisfait de mon travail. Je n'avais que gagner ce jour-là, et le fait de pouvoir obtenir ce rendez vous, ce n'était qu'un petit bonus que j'allais savourer. Je commençais donc à me préparer en regardant le regard rond de mon petit chaton Whisky. M'approchant de lui alors que mon corps légèrement vêtue, était encore humide par la douche que je venais de prendre, je lui grattouillais le menton alors qu'elle inclinait la tête. Je ne pensais pas prendre un animal un jour, mais Whisky m'avait complètement fait craqué, et j'avais finis par la prendre. C'est sous une pluie de ronronnement que je la laissais pour enfiler mon jean bleu ainsi que mon tee-shirt avec une lanière de cuir au niveau des épaules. Je repassais alors vers la salle de bain, et m'arrangea rapidement les cheveux en voyant l'heure qui tournait à une vitesse folle. Caressant une dernière fois l'animal qui s'était finalement allongé en quête de trouver le sommeil pour une petite sieste, je pris ma veste en cuir, et finit par sortir de mon appartement. En ce jour, un épaisse brume semblait taquiner le soleil qui faiblissait lentement. Je n'avais pas vu que à la météo que la pluie était de rigueur, ce qui était dommage dans un sens étant donné que je comptais me promener avec la jolie jeune femme après notre café. Mon porte feuille bien placé dans ma poche arrière, j'arrivais très rapidement à l'endroit, et j'espérai qu'elle ne soit pas déjà arrivé. Même si j'avais au compteur quinze minutes de retard. A croire que je me faisais désirer alors que ce devrait être à la femme de faire ce genre de manie. Entrant par la porte principal, je balaya la pièce du regard et croisa celui de la jolie jeune femme. Merde. Déjà là, très ponctuel la demoiselle. M'avançant vers la table, je m'asseyais rapidement en face en souriant. « Désolé du retard, y'a un bouchon monstre sur les routes. » Dis-je en mentant pour ne pas avoir à me justifier sur mon réel manque de temps qui était en réalité ma sieste. Moi qui n'en faisais jamais, j'avais été surpris par le sommeil qui m'avait enveloppé en seulement quelques minutes en regardant la télévision. Comme un vieux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

He's crazy and Cubano como yo my love
Didn’t say you gotta know, boy it's you I desire . ✣ (siloé&rhys) Tumblr_mzzkrpmmKt1tompu2o6_r1_250« Désolé du retard, y'a un bouchon monstre sur les routes. » Je relevais les yeux de mon téléphone pour croiser son regard. Hé merde. Il est canon. Sacrément canon. Mes souvenirs ne le rendaient pas justice. Avouons-le, je n'ai pas cherché à le draguer à notre première rencontre, trop inquiète pour la vie de mon chat. « Ça va. J'ai ça comme distraction. » M'expliquai-je en lui montrant mon téléphone. Je rangeais ce dernier dans mon sac pour résister à l'envie de le consulter, surtout que Lexie avait quelque chose d'intéressant à me dire sur ce fameux Rhys. Mains croisées sur la table, je ne savais pas par où commencer. Il faut dire qu'une discussion en texto et était bien plus différente qu'un face à face. Je devais me lancer. Je n'allais pas rester là à le regarder et ne rien faire. « Bon alors, pas trop déçu ? J'avoue que sans les yeux rougis et le nez coulant c'est autre chose, mais il n'y a pas grande différence selon moi. » Potable, mais j'aurais pu faire mieux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)