Invité
est en ligne
Invité
He's crazy and Cubano como yo my loveJe regardais ma garde-robe, complètement paumée. Je ne savais pas quoi mettre pour ce...ce... rendez-vous ? En fait je me demande si c'est le cas. Il avait bien dit qu'il voulait aller prendre un café avec moi, c'est tout comme une copine que me le demanderais non ? Je ne sais pas. Je ne suis jamais allée à un rendez-vous. À l'époque de mon adolescence, personne n'a attiré grand intérêt chez moi, même pas une étincelle. Et donc, je ne suis jamais sortie avec un garçon jusqu'à aujourd'hui. C'est pour cette simple raison que je n'arrivais pas à déterminer quelle était la vraie nature de cette rencontre. Je regardais l'heure et me disais de me dépêcher pour ne pas être en retard. Finalement, j'optais pour un petit débardeur à fine bretelle en jersey noir et un jean en denim à motif, rien de trop habiller ni trop hors du coup. Heureusement pour mes cheveux je n'avais plus trop à m'inquiéter. Ils étaient très court et n'avaient besoin que quelques coups de brosse. Je pris mon sac et fis passer la bandoulière par-dessus ma tête. Je saluais les garçons en sortant de ma chambre tout en enfilant mes converses blancs. « .Ne m'attendez, je ne sais pas à quelle heure je rentre. » Je fermais la porte d'entrée derrière moi sans attendre leur réponse et puis, je suis toute de même plus une gamine, je n'ai plus besoin d'être superviser. J'avais pris ma veste au cas que le temps se refroidisse, on ne sait jamais avec mère nature et ses caprices. J'arrivais chez Otto en 5 minutes puisqu'il se situait proche de mon immeuble. Une habituée, l'hôtesse m'installa à ma place habituelle. Elle me tend le menu et je lui demande d'avoir un deuxième puisque j'attendais quelqu'un d'autre. Elle partit pour revenir me servir un verre de soda et déposa un autre menu devant moi. Je la remercie et porta mon regard sur l'extérieur.
(Invité)