Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNiork ● die young
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Niork ● die young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j’ai envie d’oublier mes soucis et mes problèmes, je décide de sortir comme tout les soirs, je porte une robe noir assez moulante et surtout très courte, mon maquillage n’est pas très sobre et j’ai déjà bu quelques verres chez moi. Depuis que ma fille est malade c’est l’enfer, je passe ma vie à boire et à trainer dans les bars. Je devrais avoir honte mais je m’enfou de ce que pense les gens. J’ai plus d’amis ou quasiment plus. Parfois dans la vie mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? Je rentre dans le premier bar que je trouve, il y’a un peu de monde. Je commende un verre puis rapidement un deuxième. Ce soir je veux perdre la tête mais surtout la mémoire. Oublier que ma vie est merdique. Je tourne la tête et je vois un visage que je connais. Niork c’est un ami à Cody. Je m’approche de lui en essayant de marcher le plus droit possible même si c’est pas gagné. « Tiens voilà le kidnappeur d’enfant ça boom » Plus personne n’utilise ce genre d’expression, je suis vraiment totalement bourée pour dire ça.
(Invité)