Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBee - Une femme est un diable très perfectionnée - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bee - Une femme est un diable très perfectionnée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiii Bee -  Une femme est un diable très perfectionnée - Page 4 3850463188 mais je veux bien que tu l'ouvres stp ma belle Bee -  Une femme est un diable très perfectionnée - Page 4 2511619667

Et avec Andrew, on se fait toujours un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ouvrirai si tu veux, mais je me met à jour avec Jas' avant par contre Bee -  Une femme est un diable très perfectionnée - Page 4 1616978029
Sinon, avec Drew' je sais pas Bee -  Une femme est un diable très perfectionnée - Page 4 1616978029 T'as une idée ?  Bee -  Une femme est un diable très perfectionnée - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ma chérie ! J'attendrais avec impatience ton rp Bee -  Une femme est un diable très perfectionnée - Page 4 3850463188 !

Pour Drew, ils pourraient être binômes en cours de Politique vu qu'elle est en 4ème année comme lui et à force de bosser ensemble, ils auraient pu finir amants. Et maintenant, entre chaque cours qu'ils bosseraient ensemble, ils font une petite séance de galipettes pour se remotiver etc :sifle: ! Bee a un caractère que Drew apprécie beaucoup donc il la verrait comme une bonne amie avec quelques avantages je pense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va pour le lien avec Drew, Bee n'est pas vraiment du genre à coucher avec n'importe qui, donc ça serait vraiment occasionnellement.
Par contre avec Dwi on dit qu'il ne sait rien passé entre eux, ils étaient amis et ils étaient trop jeune aussi Bee -  Une femme est un diable très perfectionnée - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui ^^ ! De toute façon la première fois de Dwiwi, c'était à quinze ans donc après le départ de Bee... Mais ils peuvent s'être aimés non ? ^^

Pour Drew c'est parfait Bee -  Une femme est un diable très perfectionnée - Page 4 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu avoir un lien fort oui, peut-être pas aimé, mais un lien très proche ?
J'ajoute Drew aussi alors  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, ça me va Bee -  Une femme est un diable très perfectionnée - Page 4 3850463188 ! J'ai hâte d'avoir ton rp Bee -  Une femme est un diable très perfectionnée - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ma belle  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course  :loukas: 
Une idée ?  Bee -  Une femme est un diable très perfectionnée - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi son statut à Bee ? Dimitri est un prince, donc...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)