Invité
est en ligne
Invité
études médecine ● sixième/septième année d'étude statut libre ● student • lowell “ don't judge me, i was born to be awesome not perfect. ” - unknow quote. | Jake prénom nom |
S.-Ace A. Cartwright ft. Claire Holt Ton père avait fait des pieds et des mains pour que tu entre dans une bonne école à New York. u n'étais pas forcément pour, l'école publique avait des bons côtés pour toi, mais tu le faisait quand même parce que tu aimais ton père. Tu n'aimais pas cette école, elle était remplie d'hypocrites et de vipères, tu étais si différent d'eux. Tu ne faisais pas de réelles efforts pour t'intégrer, tu étais là parce qu'il fallait être là et tu avais une vie en dehors alors tu n'en avais que faire, mais ça c'était avant de la rencontrer. Ace, cette fille un peu gauche qui ne se sentait pas tant que ça à sa place non plus. Tu avais vu en elle une proie facile, une fille qui sortait de l'ordinaire, et tu étais curieux. Curieux de savoir comment elle fonctionnait, de savoir comment elle était. Tu la regardais de loin, elle t'intriguais tu voulais en savoir plus, mais sans attiré l'attention. La fin d'année arriva rapidement, puis l'été et enfin la rentrée, nouvelle emploi du temps, nouveaux profs et surtout nouvelle classe. Elle se retrouve avec toi pour la dernière ligne droite, 'année qui définira son entrée à l'université. Tu l'avais oublié, et sans savoir pourquoi ni comment, elle t'avais manqué. Pour la première fois, elle te regardais, et tu lui souriais. Ace, c'est ça ? Elle te répondis avec un signe de tête. Était-elle timide, ou ne te portait-elle aucun intérêt ? Moi c'est Jake. Elle te coupa la parole. Enchanté Jake. Elle avait essayé de te sourire, faiblement, puis elle s'était retourné pour voir un groupe de personnes chuchotant. Elle devait penser qu'il parlait d'elle, car droit après son visage c'est assombri. Les gens parlent... mais tu n'es pas obligé de les écouter. Tu lui avais fait un clin d'oeil, Des mots si gentilles n'ont pas l'habitude de sortir de ta bouche. Tu les regrettais presque, mais le sourire sur son visage après ça balaya tout tes doutes. +++ On devrait partir, loin de tout ça Ca faisait 2 mois que vous "sortiez" ensemble. Ce n'était pas vraiment un couple, vous ne se mettiez pas d'étiquette. Selon les parents d'Ace, ce n'était qu'une phase. Elle faisait tout comme tu lui disais, et elle te suivais. C'était pet-être vrai, un peu. Elle avait changé, peut-être seulement grandi et elle ne voulait plus vivre comme les autres. New York, c'était fini pour vous. Votre plan était de partir à Harvard, et de ne jamais regarder derrière vous. Harvard c'est l'université où était-allé le meilleur ami d'Ace, votre plan était de le suivre mais tu as changé d'avis. Lorsqu'il fut temps de partir tu l'as laissé partir seule. Peut-être que tu n'étais simplement pas prêt à t'engager avec elle, peut-être que tu ne voulais juste pas partir tu n'en sais rien. Tu lui as dis que tu la rejoindrais, tu t'es inscris avec elle à l'université mais tu ne l'as jamais rejointe. Tu es resté dans ta confortable vie à New York, jusqu'à aujourd'hui. |
✯ a vécu à new york son adolescence (lieu de naissance et origine libre)
✯ assez proche de son père (libre pour mère)
✯ une raison (libre) qui a fait qu'il reste à new york au lieu de s'inscrire à harvard.
✯ caractère : malicieux, drôle, torturée, rancunier, fier, jaloux, possessif, calculateur, arrogant, talentueux, ect...
✯ j'avais en tête un personnage arrogant, mais tellement talentueux. Son arrogance irriterait, mais la plupart du temps il serait caché par son talent et ses belles paroles. Un homme sachant manié à la perfection les mots et les gestes, convaincant et pouvant nous vendre n'importe quoi. Un peu manipulateur, mais c'est quand s'arrêter et où sont les limites. Il peut avoir des remords, mais ne perds pas son temps avec des regrets.
vivre et laisser vivre.
✯ assez proche de son père (libre pour mère)
✯ une raison (libre) qui a fait qu'il reste à new york au lieu de s'inscrire à harvard.
✯ caractère : malicieux, drôle, torturée, rancunier, fier, jaloux, possessif, calculateur, arrogant, talentueux, ect...
✯ j'avais en tête un personnage arrogant, mais tellement talentueux. Son arrogance irriterait, mais la plupart du temps il serait caché par son talent et ses belles paroles. Un homme sachant manié à la perfection les mots et les gestes, convaincant et pouvant nous vendre n'importe quoi. Un peu manipulateur, mais c'est quand s'arrêter et où sont les limites. Il peut avoir des remords, mais ne perds pas son temps avec des regrets.
vivre et laisser vivre.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Pseudo totalement libre, j'ai mis Jake pour mettre Jake quoi
❖ AVATAR Well, je n'avais pas beaucoup d'idée d'avatar en tête qui soit encore libre :mdr:j'aimerais quelqu'un qui ai l'air aussi badass que robbie mais aussi un peu doux et rustique, bref plein de choses
l'avatar est libre
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE je le verrais bien snober les confréries, pour n'importe qu'elle raison en fait, peut-être parce qu'ils sont pas assez bien pour lui un truc dans le genre ? ou alors un lowell, clairement, je le verrais dans une matière artistique, dans laquelle il serait incroyablement douée
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Activité normale, plus d'une fois par mois quoi :mdr:j'suis pas difficile
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte ;)
merci d'avoir lu mon scénario, pleaaase prenez le
❖ AVATAR Well, je n'avais pas beaucoup d'idée d'avatar en tête qui soit encore libre :mdr:j'aimerais quelqu'un qui ai l'air aussi badass que robbie mais aussi un peu doux et rustique, bref plein de choses
l'avatar est libre
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE je le verrais bien snober les confréries, pour n'importe qu'elle raison en fait, peut-être parce qu'ils sont pas assez bien pour lui un truc dans le genre ? ou alors un lowell, clairement, je le verrais dans une matière artistique, dans laquelle il serait incroyablement douée
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Activité normale, plus d'une fois par mois quoi :mdr:j'suis pas difficile
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte ;)
merci d'avoir lu mon scénario, pleaaase prenez le
(Invité)