Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ MÊME L'AMOUR EST SCHIZOPHRÈNE SILAS
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

△ MÊME L'AMOUR EST SCHIZOPHRÈNE SILAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis son arrivée à Cambridge, Colbie louait une petite chambre d'hôtel en attendant de prendre ses quartiers à la Mather House. C'était bien, c'était cosy, il y avait même un mini-bar que Colbie trouvait trop swag. En plus, elle profitait tous les matins de sa baignoire cinq étoiles et de la brosse à dent électrique mises à disposition par l'hôtel. Elle s'y sentait bien. Après avoir lu un bon livre … Non je déconne. Après avoir lu divers magazines pour s'assurer qu'elle y apparaissait, elle décida d'aller se coucher dans ses draps propres, songeant à engager la femme de ménage de sa chambre pour assurer la literie dans le dortoir des Mathers. Ce serait une bonne chose, vraiment, ses colocataires l'en remercieront. Alors qu'elle entrait dans un sommeil bien profond, elle fut réveillée par quelqu'un qui avait pris sa porte pour un tambourin. Pourtant, il lui semblait que la mode Kirikou était déjà passée, mais bon. Elle tourna la tête et vit l'heure sur son radio-réveil … 3H14, vraiment ? Elle enfila un peignoir – parce que madame dormait toute nue et son intimité n'appartenait qu'à elle (et à Closer, Public, Oops et peut-être d'autres torchons) – et regarda par le judas pour y voir … Judas. Ce roux flamboyant, elle le reconnaîtrait même dans une forêt de cassoulet. Elle ouvrit la porte et soupira ; « Silas, qu'est-ce que tu fous là ? Tu sais très bien que j'ai un cycle du sommeil à respecter ! Dormir, c'est bon pour la peau. » Mais qu'est-ce qu'il y connaissait, hein ? C'était bien un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y’a pas mal d’avantage à être le fils Sheffield, déjà l’abonnement au câble est gratuit ce qui est non négligeable, il y’a aussi les multiples cadeaux offert à son père qu’il vole honteusement mais le plus intéressant reste les entrées gratuites dans tout les clubs branchés de la vie. De toute manière quelqu’un comme lui ne doit pas trainer n’importe ou. C’est donc dans une de ses soirées hyper selecte que Silas se rend ce soir. Jean foncé, chemise blanche et veste de costume il est la perfection même l’élégance à la Sheffield. Si seulement tout le monde pouvait être comme lui. M’enfin bref il décide d’envoyer un sms à Colbie lui rappelant qu’elle ne doit pas ramener de type dans sa chambre d’hôtel. Ce message il lui envoit quasiment tout les soirs parfois ça marche parfois ça ne marche pas. La soirée se passe plutôt bien, jolie fille, champagne hors de prix rien de mieux. En observant les alentours il remarque que la boite ou il se trouve et assez sombre, tant qu’il y’a des filles il ne fait jamais vraiment attention à l’endroit ou il va. Mais un détail attire son attention, une barre placée en plein milieu de la salle. Une barre de pole dance mais oui c’est ça. Il se lève d’un coup comme si il avait envie d’aller au toilette et de poser un petit tabouret pour regarder sa série préféré comme il le fait toujours. Il prend le premier taxi qu’il trouve direction chez Colbie. Il s’en fou de l’heure qu’il est façon elle fait ce qu’il veut c’est dans le contact. Il tambourine à la porte comme si elle était sourde. « J’ai eu l’idée du siècle pour la prochaine émission » Il entre chez elle la poussant légèrement au passage « Tu vas apprendre le pole dance » Il l’imagine déjà elle et ses gros seins autour de la barre quel merveilleux spectacle. Il en profite pour la mater vulgairement après tout c’est Coblie il a le droit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, il fallait que Silas arrête de s'exciter le petit oiseau sur sa porte là. Enfin il ne frappait pas avec son petit oiseau, sinon il serait mort depuis longtemps mais vous comprenez l'image.  Ou pas. Au pire je m'en fous. La Mather se demandait ce qu'il pouvait bien foutre là à une heure pareille, dans sa chambre d'hôtel. Allait-elle mourir ? Allait-il mourir ? Peut-être avait-il des problèmes et qu'il avait un besoin urgent de se confier, puisque Colbie était quand même la seule personne sur cette terre à supporter cet énergumène, bien que ses gênes verts la poussaient à le détester. Sauf que Colbie avait un cœur, et que sur ce cœur il y avait une poitrine, ce qui retint évidemment l'attention du jeune homme. « Du pole dance ? T'es sérieux là ? » fit-elle avait une grosse grimace. Elle se sentit violée par les yeux de Silas quand il la mata comme si elle n'était qu'une poupée ou alors une strip-teaseuse. Apparemment, il kifferait la voir comme ça mais manque de bol, Colbie avait un minimum de dignité. Elle croisa les bras pour compresser sa poitrine, histoire qu'il arrête deux minutes de baver dessus et lui répondit ; « Tu viens vraiment à trois heures du mat', tu me pousses, tu me cries dessus et tout ça pour me dire de faire du pole dance ? Mais tu sors d'où, tu viens de quel monde là ! Je mets mon veto sur ça et je refuse. » Wah, la starlette se rebellait. En même temps, comment voulez-vous qu'elle se tourne avec élégance autour d'une barre avec ce qu'elle traînait comme pare-choc ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silas veut du pole dance Silas aura du pole dance il n’y a pas à poser un quelqu’un droit de véto inexistant. Depuis quand elle décide de quelque chose ? Elle n’a qu’une chose à faire sourire et montrer ses nichons on lui demande rien de plus rien de moins. « Tu feras ce que je te dis de faire un point c’est tout » Dit-il avec autorité. De toute manière il n’y a pas à débattre la dessus. C’est vrai que Colbie n’a peut être pas le physique idéal pour ça elle a des formes et des rondeurs ça sert à réchauffer les cœurs mais c’est ce que le public veut voir. Silas enlève ses chaussures et s’installe sur le lit, après tout ce n’est pas comme si c’était lui qui payait la chambre. « Sois mignonne sers moi un verre tu veux » Au moins pour une fois il a été poli Colbie peut devenir que le coureur de jupon est de bonne humeur. Croissant les bras en attentant son verre le jeune homme reprit « Bon pour en revenir à mon idée je vais te payer des cours avant bien sûr histoire de pas non plus être trop ridicule et je pense qu’on filmera le dernier cours quand tu auras pris le coup » Silas est persuadé que c’est une bonne idée, et il fera tout pour la mettre en place bien sûr ne laissant aucun choix à Colbie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colbie n'en revenait pas une seconde de voir cet abruti fini débarquer à pas d'heure dans sa chambre, allant même jusqu'à squatter son lit, préparé avec amour par la conchita de l'hôtel. D'ailleurs, ça l'étonnait bien que Silas ne se soit pas fait un délire à la DSK, il aurait été capable de le proposer à la starlette. Il ne valait mieux pas lui donner l'idée, ce serait un peu humiliant. « Et pourquoi je ferais ce que tu me dis de faire ? J'ai un cerveau ! J'ai un cœur ! Je suis pas un baobab. » Pourquoi cette phrase ? Colbie ne le savait même pas, sûrement l'habitude de sortir des trucs débiles à la télé, allez savoir. Elle faisait de grands gestes afin de dramatiser un peu la situation, chose qu'elle avait appris dans un des cours de comédie financé par Silas. Les cours de comédie, OK, de strip-tease euuuh non, que nenni. « Le s'il te plaît est en option ? » Elle leva les yeux au ciel mais se lança tout de même dans une exploration de son mini-bar pour les beaux yeux de Silas. Décidément, elle était très gentille, bien trop gentille pour ce goujat. Heureusement qu'il avait de l'argent. « Il faudrait que tu invites une star pour faire de la pole dance avec moi. Bon c'est vrai, la star c'est moi maiiiiiis un guest serait pas mal aussi ? Puis je sais que personne ne me fera de l'ombre, forcément, quand on s'appelle Colbie Finn-Clayton. On peut éliminer le Clayton cela dit, parce que c'est le nom de ma cousine grincheuse, qui fait tout le temps la gueule car je suis la fierté de la famille. J'ai pas envie que les téléspectateurs pensent que je fais juste du pole dance pour faire du strip-tease tu vois. Parce que je ne suis pas qu'une paire de seins, j'ai une personnalité aussi. Et ma personnalité elle est grande, Godzilla à côté c'est du pipi de chat dans l'océan Pacifique. Et tu as vu mes cheveux, hein ? Je pense que ça plairait plus aux gens de savoir comment je fais pour les garder si soyeux malgré toutes les péripéties que j'endure avec le Colbie Show. Tu devrais m'obtenir un contrat avec L'Oréal d'ailleurs, il est temps qu'ils virent Eva Longoria elle est dépassée ! Tu m'entends ? Dépassée, D-P-A... Euh … C. Mais OK, c'est vrai, mes seins sont parfaits. J'ai une poitrine à provoquer des accidents de voiture sur une course de Formule 1. Le Pole Dance montrera aux gens mon talent, ma souplesse, mon habilité à m'adapter à toutes les barres verticales que je croiserais sur mon chemin, tu as peut-être raison en fait. » avoua-t-elle en se redressant, tendant la bouteille de Danao à Silas. C'est sûrement ce qu'il voulait hein. Il poussait toujours Colbie à manger équilibré blablabla donc elle était heureuse de contribuer à son alimentation avec cinq fruits et légumes par jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y’a des moments dans la vie ou votre esprit se déconnecte quand il reçoit trop d’information en même temps et c’est exactement ce que celui de Silas avait fait. Comment pouvait-on parler autant et surtout aussi vite. Si on doit reconnaître un talent à Colbie c’est qu’elle a une bonne diction elle sait utiliser sa bouche et pour bien des manières. Décroisant alors ses jambes le jeune homme leva le visage vers Colbie « Pardon tu me parlais à moi ? » Lui dit-il d’un ton innocent. Il n’avait rien suivi à ce qu’elle avait dit faut dire qu’il ne l’écoutait jamais vraiment trop occupé à regarder ses seins. C’est d’ailleurs un des seuls mots qu’il avait retenu de son monologue. « On va faire simple j’ai rien compris j’ai juste compris le mot seins ce qui me plait particulièrement et j’ai retenu le fait que tu sois d’accord » Dit-il en attrapant la bouteille qu’elle lui avait lancé. Du Danano ? Elle le prend pour qui ? Il a une tronche à boire du jus de fruit ? « Tu te fou de ma gueule ? Je t’ai pas demandé un jus de fruit tu as cru que j’avais 3 ans ou quoi » Dit-il en se levant balançant la bouteille quelque part dans la pièce c’est clair qu’il faut tout faire sois même avec les femmes. Il sorti alors du mini bar une petite bouteille de vodka qui ferait bien l’affaire.  Il en bu d’ailleurs une gorgée avant de dire « Bon bref on va pas y passer 3 ans demain je t’inscris dans un cours, je viendrais voir le résultat à la fin du cours » Dit-il avec un demi sourire qui voulait tout dire oui il va pouvoir se rincer l’œil et ça ce n’est pas pour lui déplaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)