Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[A ARCHIVER] Neveah ↕ Rêves ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur...
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[A ARCHIVER] Neveah ↕ Rêves ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neveah K. Abbot
Shailene Woodley

•• Description du personnage ••
Neveah est une jeune fille qui aime profiter de sa vie. C'est une jeune femme qui ne se prend pas la tête pour des choses inutiles. Elle est drôle, attachante et derrière sa carapace, fragile. Elle s'attache facilement aux autres..Derrière tout ça, c'est une jeune femme assez rancunière, elle ne pardonne pas facilement lorsqu'on lui fais du mal.

•• Recherche de liens ••
Je recherche tout type de liens :)

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neveah K. Abbot
❝ Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre. ❞

à savoir
à savoir cool franche peste dragueuse sensible moqueuse drôle douce attachante jalouse fonceuse lunatique rancunière mysterieuse
Recherches
Meilleur ami x2
Exs
Ami de delire
Sexfriends
Soeur de coeur
Love
Confidente

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joleen I. Abbot
♦ Soeur ennemie
Toi et moi ce n'est pas l'entente qui nous rapproche. Juste le fait qu'on ai le même sang. On ne s'entend pas du tout, et je ne pense pas que notre relation s'ameliorera.

Alice S. Blackwood
♦ Amie
Toi et moi ont s'est rencontrées pendant un cours de journalisme. Pour un travail, notre prof, à crée des binômes, et tu étais le mien. C'est comme ça qu'on à fait connaissance, et je sais qu'a force de travailler ensemble, nous viendrons de bonnes amies, j'en suis certaine

C. Kayleen Guicanti
♦ Soeur de coeur
Ma petite Kay, je t'ai rencontré chez les Eliot, on à discuté et ont s'est découvert des points communs, surtout niveau caractère, tu es un peu comme moi, alors cela nous à rapproché. Avec le temps tu es devenue une de mes seules vraies amies et je te considère comme ma soeur.

J. D. Apple Kovalevski
♦ Amie
Apple et Neveah s'entendent à merveille. C'est sur vu que toutes les deux n'aiment pas Joleen. Elles se sont rapidement entendues et même si apple est en couple avec andy, avec qui Neveah ne s'entend pas, elles sont devenues malgré tout bonne amie.

Keyla H. Hepburn
♦ Ennemie
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Spoiler:

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fernando Lopes
Toi, je t'ai rencontré un soir en boîte, j'avais envie de m'amuser, et tu es rapidement venu vers moi. Tu m'a dragué toute la soirée, et vu que j'adore jouer, je te repoussais tout le temps, bien que tu sois vraiment très canon...Je joue, et je ne compte pas flancher. De plus tu continu à me vouloir dans ton lit, mais jusqu'au quand? est ce que je finirai pas céder?

Theodore Digans
♦ Ami
Theo, je t'ai rencontré dans un de nos cours communs, qui était la politique, je t'avais déja aperçu, mais je ne t'ai jamais vraiment parlé. Un jour, j'ai voulu faire ta connaissance et cela s'est fait rapidement. Je me suis tout de suite bien entendue avec toi, et depuis on se voit en dehors des cours.

Tyler N. Swatt
♦ Camarade de classe
Suivant les mêmes cours de journalisme, ils se sont donc connus dans une salle de classe. Il y avait des projets à faire à plusieurs. Elle était à côté d'elle donc ils se sont mis ensemble. Ils s'entendent bien mais leur relation reste amical. Celle-ci ayant elle aussi une jumelle, ça leur fait un point commun de plus. Il a d'ailleurs du lui présenter Elia, lors d'une interview qu'ils avaient à faire.

prénom prénom nom

Spoiler:

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey la frangine tu m'oublie pas hein ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète je te rajoute demain :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien avec la jumelle de ma fiancée [A ARCHIVER] Neveah ↕  Rêves ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur... 3850463188

je sais pas ce que vous en pensez, mais,je verrais bien que lorenzo et neveah soient amis... du genre lorenzo demande beaucoup conseil à celle-ci pour l'aider avec joleen (a) ?

mais bon, si les deux soeurs ne s'entendent pas vraiment, faudrait voir quels conseils elle donnerait à lorenzo, bons ou,mauvais [A ARCHIVER] Neveah ↕  Rêves ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur... 2157042859 mais si elle ne veut pas que joleen vive comme elle veut, normalement elle serait pour nos fiancailles...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue :) , je pourrais te donner quelques conseils, mais je ne saurais pas trop si ils seraient bon, car je ne m'entend pas avec Joleen.. Je me lancerais peut etre pas trop dans les conseils

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incrustationne ^^

Bah Neveah comme tu adore m'enfoncé, on peut imaginer que tu fais la gentille frangine qui veut aider face à Lorenzo, tu le conseil mais avec des trucs bidons, comme ça quand moi je lui dit que tu est une garce il ne me crois pas et ça fou encore plus la merde entre nous XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé