Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre Amical [Sam/ Rhys]

Rencontre Amical [Sam/ Rhys]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Rencontre amical ! *

Feat: Rhys K. Mason

Je finis par ouvrir les yeux restant allonger sur le lit dans lequel j'avais pris l'habitude de dormir. Restant allonger, je me demande bien ce que je vais bien faire aujourd'hui. j'aimerai voir ma soeur mais est-ce-que se sera le cas pour elle aussi qui ne sait même pas qui je suis ? Je respire tranquillement durant quelques longues minutes, au moins une vingtaine de minutes avant de finalement me redresser. Je regarde autour de moi, et soupire. Le matin c'est dur de se lever, surtout lorsqu'on à eu du mal à s'endormir pour une raison inconnue.

Je finis par me lever du lit, et file dans la salle de bain dans laquelle je reste un moment, j'enfile un peignoir afin de me couvrir avant de retourner dans ma chambre. Ferme la porte et retire ce peignoir pour essayer quelques tenues qui pouvait m'allait. Une fois trouver je me regarde dans le miroir me coiffant. Je range toutes mes affaires et ouvre la porte de ma chambre afin de sortir. Regarde autour de moi et décide de prendre un peu l'air, cela me fera du bien.

Prends ma veste au passage et sors d'ici. Je marche tranquillement, il faisait frais alors j'attache ma veste. J'avais laisser mes cheveux détacher car j'aime bien lorsque mes cheveux virevolter grâce au vent. Je passe devant un café, m'assoie et voie le serveur arriver pour prendre ma commande. Je lui demande alors un café au lait avec deux sucres, cela devrait allait. Attendant tranquillement, je prends un petit cahier notant quelques petites choses dedans...

©BlackSun

(Invité)