Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYRONE — super rich kids with nothing but fake friends
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TYRONE — super rich kids with nothing but fake friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TYRONE WINFREY

This soul is leaving me to find a better heart We're just not meant to be, I'll make a new plan Please all take your seats, sit back, enjoy the show I've just found this sanity all on my own The smoke from the fire, the lines from the notes Taking me higher and turning me cold And turning me cold, and turning me cold And turning me cold I'm at war with heaven I'm at war on my own I made friends with the devil I don't wanna die alone I lost faith in heaven I lost faith at heart I made friends with the devil I don't wanna die alone, no; This soul is leaving me to find a better heart We're just not meant to be, I'll make a new plan Please all take your seats, sit back, enjoy the show I've just found this sanity all on my own The smoke from the fire, the lines from the notes Taking me higher and turning me cold And turning me cold, and turning me cold And turning me cold I'm at war with heaven I'm at war on my own I made friends with the devil I don't wanna die alone I lost faith in heaven I lost faith at heart I made friends with the devil I don't wanna die alone, no;

made by .reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ MA FICHE pour ceux qui ont le courage.

EN GROS : Tyrone est un artiste un peu renfermé et fataliste ; c'est le relou par excellence qui peut casser une ambiance en un éclair, il ne sait PAS s'amuser, rien n'est mignon, rien n'est drôle, le sarcasme? il connaît pas! il comprend pas le concept ; mis à part ce côté homme des cavernes qu'il a, c'est un chic type, il est fiable et loyal (comme un labrador), donc il ne vous laissera pas dans la merde (enfin... tout dépend) ; il a un peu un ballet dans le cul, quand il est invité à une fête il reste dans son coin à griffonner ou à écouter sa propre musique ; il est glacial au premier abord, mais il a des amis bien sûr ; détail important (ou pas hein) c'est le cousin d'oprah winfrey, mais il ne se considère pas comme un "privilégié" (même si, clairement, il l'est).

voilà, je suis à la recherche de n'importe quels liens (je veux de TOUT TYRONE — super rich kids with nothing but fake friends 152426858). si votre perso est timide et peu expressif, laissez tombez, on va jamais avancer parce que Ty parle très peu (au début). faut des persos foufous qui ont de l'énergie pour deux. des filles hyper dingues qui crient et qui posent trois milliard de questions à la seconde. voyez?!

sinon Ty doit bien avoir des potes mecs, donc des gars un peu comme lui (loweeeeell house plz!) ou au contraire, des opposés qui chercheront à caser Ty, ou qui l’embarquerait dans des plans foireux et des teufs (il dira pas non, il s'en fout, il va partout lui et il fait le meuble).

thats it, magueule maintenant, et c'est à vous! :yay: TYRONE — super rich kids with nothing but fake friends 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuuux un lien TYRONE — super rich kids with nothing but fake friends 2109348208  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veuuuuux  TYRONE — super rich kids with nothing but fake friends 2931463659 :sifle: TYRONE — super rich kids with nothing but fake friends 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien TYRONE — super rich kids with nothing but fake friends 3997999705
Tu pourrais me parler un peu de lui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)