Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER ► C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CORY-JULIA SPENCER ► C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais CORY-JULIA SPENCER ► C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 3997999705

il y va avec zed ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu veux sauf du négatif :loukas:
Donc :
Spoiler:

Voilà voilà CORY-JULIA SPENCER ► C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad : oh je vois pas qui c'est ! Du coup il faut voir s'ils sont toujours sex friend ou pas CORY-JULIA SPENCER ► C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 152426858
kenael : oh il vient de londres ? enfin il a au moins vécu un an là-bas ? il avait quel âge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a vécu toute son enfance jusqu'à ses 18 ans CORY-JULIA SPENCER ► C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dis oui et toi ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kenael : Oh c'est pas mal ça ! CORY-JULIA SPENCER ► C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 2109348208
et bien Cory est restée à Londres jusqu'à ses 20 ans donc du coup quand elle avait 20 ans il en avait 17 ! Avant ses 18 ans, Cory était une fille super sage, timide, pas du tout du genre à boire, à se droguer, à coucher à droite à gauche, etc.
Mais à partir de ses 18 ans et après qu'un mec lui est brisé le coeur, elle est devenue tout l'inverse et c'est pourquoi elle est chez les mathers aujourd'hui !
Du coup ce serait cool que les 2 se soient connus à Londres ! Kenaël a commencé à boire, à faire la fête et tout ça vers quel age ?

konrad : ouuui ! il se met quand avec Grace ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a dérapé assez jeune vers 15/14 ans, même qu'il a été foutu dehors à ses 16 ans, et à ses 17 ans sa petite amie lui a totalement brisé le cœur so depuis il ne croit plus en l'amour et tout le tralala et est devenu un enfoiré attitré et a commencé vraiment à coucher de droite à gauche... Tu aurais une Idée ? CORY-JULIA SPENCER ► C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huuuum et bien j'avais une petite idée mais je ne sais pas si ça te dirait !
Les 2 auraient pu se connaître genre quand kenaël avait 16 ans et Cory 19 ans. Ils auraient pu être à la même soirée et Kenaël aurait vu en Cory une fille hyper indépendante, qui sont fout du regard que les mecs peuvent avoir sur elle (même si elle couche à droite à gauche), qui adore faire la fête et tout ça. Il aurait un peu été "impressionné" et ils ne se sont plus forcément revu. Après sa rupture, Kenaël aurait pu tomber dans la même spirale que Cory et aurait pu comprendre que le comportement de Cory à ses 19 ans était peut-être du aussi à une peine de coeur, ou à quelque chose dans le genre. Ils se sont alors revus à Harvard et il pourrait toujours être un peu intrigué par elle. Et ils se seraient alors reparlés et même rapprochés, et auraient vu qu'ils avaient de nombreux points communs.
Bon je ne sais pas si c'est très clair, je suis un peu fatiguée haha CORY-JULIA SPENCER ► C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas très longtemps après le bal pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de parfum féminin dans cette fiche à la sueur masculine ! CORY-JULIA SPENCER ► C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 3363626789 (WTF?)
Bref, je viens chercher des liens de super copine, tu veux ? CORY-JULIA SPENCER ► C’est la joie d’me revoir ou tu caches un lapin dans ton pantalon ? - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)