Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m surtout) liens très importants !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m surtout) liens très importants !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut à toi !
depuis pas mal de temps j'ai une baisse de régime car je n'arrive plus vraiment à RP... j'ai perdu tous les liens importants de Cory et c'est pourquoi je poste ce sujet !
je suis à la recherche de plusieurs liens masculins et très importants pour Cory. si un lien vous intéresse, n'hésitez pas à poster à la suite de mon message (m surtout) liens très importants !  2109348208

Descriptif de ton personnage : Cory-Julia a 23 ans. Elle est né à Londres. Ses parents ne l'ont jamais aimé et n'ont jamais pris leur rôle de parents au sérieux. Avant ses 18 ans, c'était une enfant assez timide, sérieuse, travailleuse, sage, etc. elle n'était jamais tombée amoureuse. Puis elle a rencontré LE MEC. Celui pour qui elle a voué un amour inconditionnel qui était réciproque. Suite à une très longue histoire tordue, il l'a largué et elle ne s'en est jamais remise. Elle est alors devenue tout le contraire de la fille qu'elle était : dévergondée, méfiante, fétarde, portée sur le sexe, etc. Elle l'est toujours aujourd'hui et c'est pourquoi elle a intégré les mathers. Entre ses 20 ans et 22 ans elle est partie sur la côté ouest pour étudier mais surtout pour s'amuser. Elle a intégré Harvard à la rentrée de septembre 2013.

Sexe du partenaire: M & M & M & M
Nombre maximum de place: 1 fois chacun
Idée de lien:
1er : Meilleur Ami d'enfance
Le lien est assez flexible, tout dépendra de qui le prendra, mais dans tous les cas, il sera très travaillé ! Il faut que votre personnage soit né à Londres. Il aurait connu Cory très jeune. Il serait au courant de sa relation très compliqué avec ses parents et c'est pourquoi il l'aurait très souvent invité à dormir chez elle. C'est véritablement le seul ami (ou presque) qu'elle ait eu à Londres. Ils auraient vécu une relation indestructible, à l'épreuve de tout. Ils se seraient confié sur tout l'un à l'autre.
Et ensuite il y a 2 alternatives :
- Soit votre personnage part à Harvard avant que Cory est connu son 1er amour et alors il ne la reconnait plus quand elle arrive à Harvard.
- Soit votre personnage est resté à Londres assez longtemps pour voir Cory se métamorphosait, et ensuite il faut voir comment le prend votre personnage !
Bref, vous avez compris tout dépend du caractère de votre personnage et de sa vie !
C'est pourquoi on va essayer de développer le lien au mieux possible si jamais vous êtes intéressé par ce lien !

2ème : 1er amour
J'avais posté un scénario ici qui reprend très bien l'idée que je me fais du premier amour de Cory. Il a déjà été joué mais la personne a été inactive. Ne trouvant plus preneur, j'aimerais quand même que le 1er amour de Cory existe à Harvard.
Le lien est donc très flexible il faudrait seulement que votre personnage ait été à Londres lors des 18 ans de Cory (c'est-à-dire il y a 5 ans) et qu'il soit lui aussi tombé amoureux de Cory (voire que ce soit son premier amour, ce serait encore mieux). Ce serait lui qui l'a largué. BREF, si ce lien vous intéresse et que votre personnage colle n'hésitez pas à me le dire et on développera à fond le lien pour qu'il y ait toute une histoire sur leur lien !

3ème : Seul vrai ex à Harvard
Ce lien serait plutôt négatif. Cory n'a jamais été en couple depuis sa rupture avec son premier amour. Elle a toujours couché à droite à gauche mais ne s'est jamais engagée. Là, il s'agirait d'un mec qui lui aurait plu et qui aurait eu la volonté de se mettre en couple. Il serait très attaché à elle, et elle de même et elle n'aurait pas su lui dire non. Ils se seraient alors mis en couple et elle aurait eu vraiment trop peur de tout gâcher, de ne pas lui plaire, et c'est pourquoi elle l'a trompé. Elle a voulu se faire passer pour la connasse de service au lieu de lui briser le coeur plus tard car elle a trop peur d'être en couple. Seulement, il l'a très mal digéré et lui en veut beaucoup, mais il n'a aucune idée de son passé, du fait qu'elle soit tombée amoureuse et qu'elle s'est faite briser le coeur.

4ème : Relation platonique
Il s'agit d'un lien assez ambigu. Votre personnage est quelqu'un qui profite de la vie, qui n'est jamais tombé amoureux, et qui n'a pas envie d'être amoureux. Il vit sa vie, ne se pose pas de questions et n'a aucune attache. Cory, quant à elle, a déjà connu l'amour et ne veut plus revivre ça. Seulement, quand les deux se sont vus, il y a eu une sorte de coup de foudre. Ils se sont très vite bien entendus et jamais ils ne se sont avoués qu'ils se plaisaient beaucoup mutuellement. Jamais ils ne se sont posés la question de : est-ce que je l'aime bien ? car ils ne croient pas/plus en l'amour. Ils sont très proches et très tactiles et ont une relation très particulière !

Préférence: La 2 seules choses qui me paraissent importants sont les suivantes : Il ne faut pas qu'il y ait d'incohérence niveau âge/ville, etc. et la dernière chose c'est que je veux des personnes actives, qui ont envie d'avoir un lien fort qu'ils ne lâcheront pas au bout d'une semaine. Je ne demande pas à ce que vous ayez une activité de fou (même si j'adore ça), seulement que vous preniez ce lien au sérieux  (m surtout) liens très importants !  73120010 

Comme vous avez vu, les liens que j'ai mis ne sont que des liens de "bases" dans le sens que chacun va être développé en fonction de votre personnage, de son caractère, de vos envies etc. Je veux vraiment que vous vous appropriez le lien et n'importe quoi peut-être rajouté, donc n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez (m surtout) liens très importants !  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien etre ton meilleur ami d'enfance (m surtout) liens très importants !  3850463188 meme si je me demande si on frequentait les memes cercles vu queDrew est fils de Comte, PDG d'une grosse entreprise aeronautique. Mais il est Londonien pure souche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te MP alors  hanwii (m surtout) liens très importants !  3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, je serais d’accord pour le premier amour de Cory pourquoi pas dans la mesure où y a cinq ans, il était déjà à harvard mais il aurait très bien pu participer à un échange pour aller dans une faculté Londonienne et alentours quelques mois vois tu ... en Histoire mais pour perfectionner son anglais encore plus et parce qu'ils voulaient visiter un peu ou bien en vacances ça peut être plausible. C'est plus le style baroudeur qui economise assez pour le deplacement mais qui après vit dans des petits trucs de merde là bas vu qu'à l'époque il avait que l'argent gagné au garage ou un peu de sa mère qui en envoyait en cachette ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhh son premier amour (m surtout) liens très importants !  2109348208
et bien je te MP alors pour voir si tout peut coïncider  (m surtout) liens très importants !  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais intéressée par le troisième lien (comme ça tu les as dans l'ordre :sifle:) (m surtout) liens très importants !  2109348208
Je ne sais pas si ça correspond par contre, car Cody est à Harvard depuis un an seulement, mais à Cambridge depuis cinq ans :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te MP tout de suite alors (m surtout) liens très importants !  2109348208

Edit : 3ème lien pris !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (m surtout) liens très importants !  185272391 La recherche est toujours d'actu ? (m surtout) liens très importants !  2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)