Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01 Janvier 1993 à Oxford, que les membres de la famille Day-Thomas m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Adriana Imogen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie et d'éducation scolaire depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Students. | Blue Looks alot like Naya Rivera |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Le forum est vraiment magnifique et fait très envie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blue. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Pouet ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Pouet ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Adrianna n'était déjà plus à Harvard lorsque les attentats frappèrent l'université. Cependant, lorsqu'elle apprit la nouvelle, malgré elle, elle se précipita sur son ordinateur, afin de découvrir ce qui c'était réellement passé et pour voir si elle ne pouvait pas avoir plus d'informations sur l'ampleur des dégâts. Cependant, son nouvel état d'esprit la rattrapa très vite et l'université fut très rapidement mis de côté. Lorsqu'elle revint à l'université, un an plus tard, elle n'en parla pas et, vu que personne ne semblait trop vouloir aborder le sujet, elle ne s'interrogea pas plus que ça. | MATHER HOUSE Adrianna était une Quincy avant. Une douce, timide, généreuse Quincy. Toujours là pour rendre service. Cependant, lorsque son passé la rattrapa, cela la brisa. En venant aux Etats-Unis, elle pensait vraiment en avoir finit avec ces conneries. Apparemment, non. Elle a donc re-sombrer dans ses anciens démons, en en ajoutant au passage. Si au lycée, elle n'était jamais allé plus loin que fumer quelques joints, de temps en temps. Aujourd'hui, c'est plus la même choses. Quand elle prit la décision de revenir à Harvard, elle se fit une autre promesse. ne pas retourner chez les Quincy. Avouant tout de même qu'appartenir à une House lui donnait le sentiment d'avoir une place, elle proposa sa candidature aux Mathers, ne voyant vraiment pas d'autre maison qui pourrait l'accueillir. STUDENTS Adrianna ne se voit vraiment pas retourner chez les Quincy. Pas après l'humiliation qu'elle y a subit. Les Eliots sont hors d'atteinte, son compte en banque n'était clairement pas assez remplit (et son addiction à la cocaïne rendant les choses un peu compliqué). Les Cabots sont beaucoup trop précieuses pour elle. Les Lowells pourraient faire la fête mais cela fait bien trop longtemps qu'elle n'a pas chanté ou joué du violon. Enfin, elle ne se sent vraiment pas à la hauteur des Dunster. Si elle ne peut rejoindre les Mathers, elle ne rejoindra aucune autre maison. |
(Invité)