Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt il n'a pas de problème tant qu'on ne vient pas le chercher ! x) Donc pour un lien lié au show biz c'est parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roule ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dwight ~ Cool alors, parce que Colbie aussi pour le moment n'est pas dans la guerre Eliot/Mather, même si c'est sûrement appelé à changer WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 2109348208
On a qu'à voir les choses en grand et dire qu'ils se sont rencontrés sur le tapis rouge de la dernière cérémonie des Oscar WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 1881463262 Dwight y était invité parce qu'il est un acteur qui monte et Colbie une star de télé-réalité mais elle fait le show (et elle voulait rencontrer Jared Leto *sbafff*). C'est à l'after qu'ils ont commencé à discuter ensemble et à voir ce qui s'est passé ensuite suivant le caractère de Dwight WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 2109348208

anaya ~ WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cest le DC de Dwight !

Jaime bien l'idée WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 3850463188 ils peuvent faire des choses :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colbie Finn-Clayton a écrit:MON AMOUR WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 1365124802:gloomy:je te proposais une amitié un peu comme Chloé / Rae donc, je sais pas si ça t'intéresse :**:je ne me rappelle plus depuis quand Rae est aux USA par contre, je sais juste qu'elle a débarqué dans la précipitation mais je sais plus quand WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 1656754111

YEAHHH elle est aux states depuis fin aout 2013, du coup elle se connaitrait de là ? Après j'imaginais qu'elle avait des connaissances ici étant donné qu'elle ne serait pas partie précipitamment aux STATES sans connaitre des gens. enfin tu es au USA depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dwight ~ amène tous tes BG sur ma fiche je dis pas non :sifle:
bien sûr  :whuut: :bath:  et aujourd'hui ça se passerait comment entre eux ? WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 2109348208

cerceï ~ oui Colbie est aux USA depuis longtemps, elle y est née et elle y a vécu, même si elle est souvent allée en Europe pour ses campagnes de pub et pour renouer avec ses racines en Ukraine. Aussi, elles auraient pu se rencontrer en Angleterre ? Je ne sais pas comment, juste que Colbie aurait pu y aller pour un shooting quand elle était ado ou pour tourner une publicité et y vivre quelques semaines. Du coup, en arrivant ici, Cerceï aurait mobilisé ses connaissances sur le territoire américain et aurait demandé à Colbie de l'aider un peu, ou je sais pas WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça se passe bien WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 3850463188 ! Ils seraient de super sexfriends ^^ !

Si tu veux un lien avec Drew pk pas WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me vaaaa WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 3850463188 la classe, avec un acteur quoi :sifle: du coup si t'es libre pour rp WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 2109348208

pourquoi pas WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 1881463262 tu cherches quelque chose en particulier avec le bel Andrew ?  WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colbie Finn-Clayton a écrit:cerceï ~ oui Colbie est aux USA depuis longtemps, elle y est née et elle y a vécu, même si elle est souvent allée en Europe pour ses campagnes de pub et pour renouer avec ses racines en Ukraine. Aussi, elles auraient pu se rencontrer en Angleterre ? Je ne sais pas comment, juste que Colbie aurait pu y aller pour un shooting quand elle était ado ou pour tourner une publicité et y vivre quelques semaines. Du coup, en arrivant ici, Cerceï aurait mobilisé ses connaissances sur le territoire américain et aurait demandé à Colbie de l'aider un peu, ou je sais pas WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 1656269883

Oui on peut partir de ton idée ou bien, nos père respectifs étaient amis par conséquence quand Cerceï a du partir en urgences pour une autre destination, et vu qu'ils se connaissaient, et qu'elles se connaissaient toutes les deux depuis toute petites, ta famille aurait pu proposer Harvard comme université mobilisant ses connaissances sur le territoire américain. Du coup cece pourrait penser d'une certaine manière qu'ils ne l'ont pas pris pour ses capacités et son savoir (ce qui est faux) mais plus parce que ta famille a "pistonné" (ce qui est faux aussi) du coup ça mêle un peu cette relation de copine depuis toujours mais assied rivalité sans rivalité. Elle est carrément charismatique ta colbie etc... un peu comme Chloé/rae je sais pas si je suis clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooore! ouais Cerceï pourrait toujours avoir un complexe d'infériorité à l'égard de Colbie, elle aurait toujours l'impression de lui être redevable de l'aide que lui a apporté la jeune femme. Elles s'adorent mais voilà, Cerceï aurait comme une "pression" sur les épaules quoi. Et c'est vrai que Colbie est très charismatique, elle est assez imposante quand même alors qu'en fait, elle est surtout très gentille du fait de sa naïveté itou. Et Cerceï ne verrait que la Colbie belle-parleuse et célèbre même si elle sait très bien qu'elle n'est pas que ça au fond. C'est tordu mais tant mieux WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? ♢ COLBIE - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)