Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBehind the scene - RHYS
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Behind the scene - RHYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need a hammer

~ behind the scene ~

Avec Rhys, on avait monté un groupe. C'était un de mes rêves, il y avait toujours de cette petite flamme de la Lowell House qui vivait en moi. J'étais comme un poisson dans l'eau, mon élément et ça m'avait attristé d'avoir oublié à tel point l'art m'était familier, l'art, c'était moi. Dans tous les cas, je reprenais mes esprits de plus en plus, je redevenais un peu de celle que j'avais été, une amoureuse de l'art. Perdre son identité, se construire une nouvelle et se reperdre, voilà ce que j'avais fait sans cesse. Maintenant, il me fallait aller de l'avant. J'étais arrivé à l'heure pour la répétition, même à l'avance dirais-je, pour une fois...Rhys n'était pas encore là que je préparais sa guitare, les micros, les amplis...L'odeur du local qu'on nous avait autorisé à louer était neuf, que du papier blanc coco qui envenimait mes narines. Et moi, la grande perche au milieu qui tente de jouer quelques notes de guitare. Je gratte quelques accords, je fermes les yeux...c'est quand qu'il arrive le beau ?

© charney for ilh
(Invité)