Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 novembre 1994 à Mexico (Mexique), que les membres de la famille Marquez m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Leonor Esperanza . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre et moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Anthropologie et Sport depuis Deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je fais partie des Dunsters . | Leonor E. Marquez Looks alot like Maria Valverde |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Ne fais pas confiance aux hommes - Est très méfiante, mystérieuse, secrète - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Mène une vendetta secrète contre les assassins de ses parents depuis son adolescence - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie.