Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 février 1991 à Sydney en Australie, que les membres de la famille Rosewood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Denna Laura. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'arts (majeur) et de travailleur social (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pâtissiaire avec ma belle-mère. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. | Denna Laura Rosewood Looks alot like Valerie Poxleitner |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vans ou simplement July qui est mon surnom et j'ai 20 ans (YOUHOU!). Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Lorsque j'ai vue qu'il était extrêmement actif, je n'ai simplement pas pu résister et surtout que je peux jouer avec une de mes actrices préféré, alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Valerie Poxleitner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Coolie. Je fais environ 650 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ everyone is someone, somewhere to share something incredible with this world.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ everyone is someone, somewhere to share something incredible with this world.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Après la bombe, j'ai essayé d'oublier mes mauvais souvenirs qui revenaient comme un éclair à plein fouet. S'était débile et aussi, je m'étais sentie comme si quelqu'un me torturait en revoyant mon père se faire tirée au beau milieu de la rue lorsqu'il était venu me chercher avant une compétition de danse. La plupart de mes nuits, je dois prendre de la médication pour dormir. Les nuits blanches sont très populaires chez moi depuis l'attentat terroriste. Ma belle-mère fait son possible pour me rendre heureuse comme elle le faisait avant. Jouer le rôle de ma mère, elle le fait parfaitement. Par contre, je suis très nerveuse. Il ne faut pas me faire peur, car je peux facilement tombé dans les pommes ou même traumatisé. Je le cache beaucoup pour ne pas que personne ne me voie comme une folle. J'ai mes propres trucs pour éviter que les gens le sachent, mais parfois, je ne peux pas le cacher lorsqu'il y a des situations qui me font vraiment peur. | LOWELL HOUSE Les arts. Je ne peux pas me passé de créer des choses qui me donnent envie de me changer les idées ou encore de me mettre un sourire au visage. Je chante parce que j'aime m'exprimer de cette manière. Je danse parce que j'adore bouger et aussi parce que je m'exprime beaucoup avec beaucoup de mouvement gesticulaire, mais aussi parce que ma mère biologique avait cette passion dans le corps et était une chorégraphe très douée. J'écris parce que c'est une manière pour moi de sortir tout ce qui me passe par la tête et aussi parfois pour évité des disputes. Parfois s'expliquer, c'est beaucoup mieux pour ne pas recevoir un chapitre de merde. Je suis très créative aussi lorsque je commence à faire la cuisine. Moi qui adore le sucrer, je fais des cupcakes, des beignes et d'autres desserts qui ne sont pas comme les autres. J'adore peinturer aussi. J'ai déjà travaillé pendant longtemps dans une fête foraine et je peinturais le visage des enfants avec toutes les idées qui me sortait par la tête ou il me demandait ce qu'il désirait. J'adore les arts, car c'est un domaine qui me passionne énormément. QUINCY HOUSE J'ai un grand coeur. J'ai toujours eu cette qualité parce que dans ma famille, nous sommes très généreux. Il n'y a rien qui nous arrête et surtout que notre patience n'a pas de limite, mais bon... il faut quand même y penser deux fois parce qu'il y a des choses qui me tape quand même sur les nerfs. C'est normal de penser aux autres ? Je pense que oui parce que beaucoup de personnes ne font que pensez à eu et beaucoup se prenne aussi pour d'autres personnes. Je n'aime pas ça des gens comme ça. J'aime vivre dans la nature et de voyager. J'adore découvrir le monde, découvrir des entourages que je n'ai jamais eu la chance de voir et aussi de me familiarisé avec leurs modes de vie. Voilà aussi d'où vient mon inspiration pour écrire. Il m'arrive de devenir une écrivaine pendant des mois et des mois et de raconter ce que je voie et de dire ce que j'ai fait pour changer la vie de quelqu'un, c'est assez intéressant lorsque tu veux inspiré et aussi toucher les gens. |
(Invité)