Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. Roxanna L. Blackburn ✱ Koray C. Fincher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ✱ Koray C. Fincher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alohaaaa Koray  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Koray C. Fincher 3997999705 Comment vas tu ?  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Koray C. Fincher 1508216586

C'est moi qui serais ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais !

Bon je vais commencer par me présenter un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une petite Parisienne (enfin, de banlieue, je triche.) de 20 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Koray C. Fincher 3850463188 J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner pour me lancer dans le tourisme  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Koray C. Fincher 3850463188 Je devrais m'y mettre à la rentrée prochaine, tout en bossant en alternance à Disneyland Paris si je suis retenue, comme j'y ai déjà travaillé à plusieurs reprises  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Koray C. Fincher 387742012  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Koray C. Fincher 3997999705 *raconte sa vie*

Alors, je suis là pour répondre à toutes tes questions pour t'aider au maximum à t'en sortir à travers le grooos forum qu'est ILH hanwii Promis on ne mord personne et on distribue des cookies  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Koray C. Fincher 1365124802 *sort* Avant touuuut je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Merci d'avaaaance à toiii  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Koray C. Fincher 1508216586 En espérant t'aider du mieux que je le pourrais ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Ravie de faire ta connaissance Mélanie! (Tiens, moi qui habite tout près de Disney! plus pour bien longtemps si j'arrive à quitter le nid familial et migrer sur Paris~)

Pseudo/Prénom (facultatif) : Elia!
    Date d'inscription sur ILH: 27/04/2014
    Les premières questions que j'ai à poser Ah oui! Il y a une "coupe des maisons", c'est ça? J'ai un peu de mal avec le système des points, on en gagne en postant dans des sujets spécifiques?  :confused2: 
    Des difficultés à l'intégration ? Pour l'instant j'ai pas grand chose, mais je suppose que ça viendra avec le temps!
    Autres : Toujours pas!  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Koray C. Fincher 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH. MON. DIEU. Je suivais pas le sujet omg omg omg JE SUIS DESOLEEEEEEEEE DE T'AVOIR VENTEEEEEEEEEEEE :TT: :TT: :TT: Je suis impardonnable ! BONJOUUUUR alors... Enchantée avec beaucoup de retard, Elia  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Koray C. Fincher 3669069390 Tes questions sont toujours d'actualités, tu en as de nouvelles ? Je suis encore une fois vraiment VRAIMENT désolée ça m'était jamais arrivé ça tiens  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Koray C. Fincher 3669069390 *se noie dans ses larmes et ses remords*
En plus tu vis près de Disney, keupine ! (enfin plus pour longtemps visiblement avec un peu d'chance mais quand même! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUT :roxy:
Est-ce que le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Vous pouvez aussi décider de garder ce sujet pour flooder si vous le voulez  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Koray C. Fincher 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)