Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ROULETTE RP ►
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon :  ROULETTE RP ►	 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) :  ROULETTE RP ►	 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE :Un an et demi déjà que la bombe a explosé, dont la plus grosse et mortelle au Transept. Aujourd'hui, les travaux ont bien avancé, mais une séance de peinture a été ouverte au bénévolat pour les étudiants volontaires sur un des nouveaux murs du bâtiment. Âmes charitables, rigolos qui veulent jouer avec la peinture, il y a de la place pour tout le monde !

PARTICIPANTS : Abygaëlle C.R Kovalevski ♦ Scottie L. Hodge ♦ P. India Bowen ♦ Enzo L. Lombardi ♦ Kovu G. Blackwood

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG : Roulette RP
Lorsque le doyen de l'université avait demandé des volontaires pour repeindre le Transept je n'avais pas hésité longtemps avant d'aller m'inscrire. Je me trouvais à l'entrée lorsque la bombe avait explosé et pour moi participer au renouveau de cet endroit me permettait en quelque sorte de tourner la page. Je ne savais pas quels étaient les autres étudiants qui seraient présent alors je décidais de les attendre avant de commencer. Je sortis mon carnet de dessins et commençais à faire quelques esquisses. J'avais une idée plutôt pas mal pour rendre se mur magnifique et faire une sorte de mémorial pour que les futurs étudiants d'Harvard n'oublient pas cet évènement. Le gardien faisait des allers retours pour emmener la peinture et le matériel nécessaire. J'espérais que cette après-midi se passerait bien et que nous pourrions nous amuser tout en travaillant. Et puis c'était l'occasion aussi de faire de nouvelles connaissances.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)