Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ROULETTE RP ►
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon :  ROULETTE RP ►	 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) :  ROULETTE RP ►	 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE :Promotion sur les fringues à l'effigie de notre belle université, une édition limitée de sweats à capuche d'Harvard seraient en vente à J. August. Premier arrivé, premier servi ! La guerre est lancée, mesdemoiselles !

PARTICIPANTS : Danae E. Olsson ♦ Ellena L. Sutherland ♦ Abby B. Tempel ♦ Pearl A. J. Pavlovna

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois faire les magasins, se changer les idées, ça fait tout simplement du bien, ça permet de se changer les esprits. Et même si en général on aime mieux faire du shopping entre ami(e)s, comme c'est le cas pour la jolie Pearl, elle s'était décidée ce jour-là à sortir seule dans les rues de Boston. Si certains de ses amis lui poussent le fauteuil de temps à autre, la brunette a les moyens de l'actionner seule, comme il est commandé par une petite manette. Pour avoir son indépendance et parce qu'elle déteste carrément quand ses amis commencent à la promener. Sûrement parce que ça lui rappelle beaucoup trop son handicap. Quoiqu'il en soit c'est ainsi qu'elle arrive à la boutique J. August où elle décide d'entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une après-midi de libre et j'avais ainsi proposé à mes amies d'aller faire un peu de shopping. Ca faisait longtemps et puis, quelle fille n'aime pas faire les boutiques ? Sur mon petit groupe d'amies proches, seule Ellena avait répondu à l'appel. Toutes les autres avaient déjà un truc de prévu. Ce n'était pas grave, je savais que je passerais une excellente après-midi en compagnie de mon amie Ellena. Nous nous étions retrouvées directement dans le centre ville, et nous arpentions à présent la grande rue principale. Soudainement, une enseigne attira tout particulièrement mon attention. La façade de la boutique J. August était recouverte d'énormes affiches annonçant une promotion très intéressante. J'agrippais Ellena par le bras et la pressais à l'intérieur de la boutique. « Vite, dépêche-toi, regarde cette affaire en or ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait terminé sa matinée de cours, elle était libre tout l'après-midi. Elle se mit dans l'idée d'aller éventuellement faire les boutiques pour se détendre. L'envie lui prenais de temps en temps de refaire toute sa garde robe. Pourquoi pas aujourd'hui? De toute façon elle aimait prendre son temps dans chaque boutique, alors il valait mieux être seul. Après de temps en temps elle accompagnait ses amies, mais de façon très exceptionnelle. Abby a toujours apprécié prendre ses choix seule alors les vêtements c'est pareil. Après avoir fait quelque essayage dans d'autre boutique, où elle trouvait pas d'affaire à son goût en effet elle était extrêmement compliquer pour choisir des fringues. Elle passa devant une boutique pleine de monde, ce qui l'intriguât alors elle décida de rentrer quand elle se rendit compte que c'était la boutique qui vendait des sweat à l'effigie de son université. Elle se dit que cela ferait toujours bien dans son grand dressing, à mettre les jours où elle ne fait rien cela se porterait très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vite, dépêche-toi, regarde cette affaire en or ! »
Le voix de Danae nous sort de notre rêverie, nous voilà devant le magasin J. August, nous avions répondue à son appel pour une sortie et avait appris que les autres n'avait pus venir dommage, mais pas de quoi nous empêcher de faire une sortie avec entre marraine et bizut. C'est donc contente que nous nous étions rendus au centre ville, le lieu du rendez-vous. Nous avions vite trouvé Danae. En faite nous avions accepté sa demande délaissant nos devoirs car nous devions trouver une tenue selon le thème du bal. Et franchement nous n'étions pas sortie de l'auberge, car nous étions vraiment difficile en affaire. Nous étions en train de regarder une belle robe, quand Danae nous avait sortie de notre rêverie en tirant notre bras pour nous mener vers l'entrée du magasin. Un sourire au lèvre, nous lui dîmes en suivant le geste à la parole:
"- Oui j’arrive, je suis là. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le magasin était rempli de monde. Il était difficile de s'y frayer un chemin. En même temps, vu la promotion proposée par la boutique, c'était totalement compréhensible. A vrai dire, je ne connaissais pas vraiment J. August et j'y étais rentrée par curiosité, entrainant avec moi Ellena. Je remarquais très vite que l'objet de convoitise de tout le monde constituait en des sweats à l'effigie d'Harvard. Ils étaient vraiment beaux, en plus. Un tel sweat serait parfait pour aller courir le matin, lorsqu'il faisait un peu frais. Je tentais de me frayer un chemin pour accéder à l'étalage des sweats, espérant qu'Ellena me suivait. Ce n'était pas le moment de perdre mon amie dans toute cette cohue. Lorsque j'arrivais devant le rayon, une jeune fille brune - Abby - me bloquait le passage. Je lui tapotais doucement l'épaule. « Pardon, excuse-moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était entrain de fouiller dans les vêtements empiler pour trouvé plusieurs tenue qui pouvait lui servir pour traîner ou faire du sport, ou encore pour mettre en 4 ieme vitesse quand elle est en retard pour aller en cours le matin. Elle avait déjà trouvé une pile de tenue, qu'elle n'essayerais pas. Même si Abby n'est pas la plus snoob des Eliots elle a quand même certaine habitude comme acheter ses vêtement sur mesure ou dans des boutique de grand luxe ou personne ne les a essayer avant. Elle regardait a l’œil si sa pouvait lui allez, forcement avant que ces habits touche sa peau il serait lavé avec grand soin par sa femme de ménage qui  de tout chez elle. Elle en prie une pile ou y etait 5 survetes , 6 tee shirts de différente couleur ainsi que des sweats au moins 6, autant dire qu'elle en avait plein les bras. Quand quelqu'un vient taper sur son épaule. Se qui la surpris et tous ses vêtements lui échappèrent
"A super." Abby se pencha pour commencer a ramassé ses trouvailles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille brune qui bloquait le passage se retourna lorsque je lui tapotais l'épaule. Elle fut visiblement très surprise car elle lâcha les vêtements qu'elle avait dans les bras. Et c'était un sacré butin, il devait y en avoir pour des centaines d'euros là. Les vêtements s'étalèrent sur le sol et elle me lâcha une remarque désagréable. « Oh pardon, je suis désolée ! » Je n'avais en aucun cas voulu lui faire peur. Je me baissais et l'aidait à ramasser la pile de vêtements étendus sur le sol. « Dis donc, tu es train de tout dévaliser là ! », dis-je en rigolant, pour essayer de détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby ramassa ses vêtement un par un en les empilant sur so n bras et ce releva face a la jeune femme. Qui avait l'aire genre et qui semblait avoir prit la remarque pour elle.
"Au t'inquiète pas sa peut arriver a tout le monde, c'est pas grave."
La jeune fille était juste exaspérer d'avoir a ramasser ses vêtement sur le sol, elle n'avait rien contre la fille qui voulait juste passer. Elle était déjà pas sur mon lien le plus connu, en effet Abby faisait les boutique dans la cohue pour la première fois
" Au oui, je refait les stock, ces fringues la me servent bien, pour tout faire, le sport, traîner chez moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas suivi de suite Danae, regardant les articles et évitant de me faire piétiner par les autres clients hystériques qui se ruer un peu partout dans le magasin. Lorsque je remarquais finalement que j'avais perdu mon amie, je me mis à la chercher des yeux. Lorsque mon regarde se posa sur elle, avant qu'elle ne disparaisse soudainement et réapparaisse tous aussi rapidement, je me mis en quête d'un chemin pour la rejoindre. Lorsque j’arrivais enfin à sa auteur, je remarquais un vêtement au sol, je le pris et m'approcher en disant à la fille qui était en fasse de Danae:

"-Tiens c'est à toi il me semble? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)