Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE : Le voyou ! - Au milieu de Cambridge Common, un type avec une capuche attrape le sac à main d'une pauvre grand mère innocente et fragile. Comment allez vous réagir, qui va voler au secours de la pauvre femme et corriger le vilain voyou ? ROULETTE RP ► 387742012

PARTICIPANTS : A. Maël Thomas ♦️ Rhys K. Mason ♦️ A. Denys Zacharias ♦️ Jorden Alexandre Klein

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais tranquillement dans les rues de Cambridge, après avoir tout bonnement été chercher du pain. J'avais fais un voyage en France, il y a de cela quelques années et je devais avouer que cet aliment m'avait plu, chose dont je ne pouvais plus me passer à présent. J'avais donc une baguette dans les mains, complètement séduit par la beauté et aussi l'odeur de l'aliment qui me faisait saliver d'avance. Je ne pouvais concevoir à présent un petit déjeuner sans cela. Tournant dans une rue un peu mal famé à ce qu'on m'avait dit, je continuais tranquillement à marcher quand un mec capuchonné me frôla et fonça sur la petite mamie devant moi pour lui voler son sac à main. J'étais limite entrain d’halluciner. Woaw, mais qu'est-ce qu'il fou le gars là ? Le temps que je percute, c'était trop tard pour le rattraper, bien que je sois sportif. Au lieu de ça, je m'approchais de la vieille dame en lui demandant si tout allait bien. Chose qui paraissait complètement conne puisqu'elle tremblait et semblait complètement sous le choc. Eeeeh merde. La journée commençait bien décidément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Début de journée normal, un petit jogging avec mon chien, seulement Heist, Athéna étant encore un peu trop jeune. Je cours à petite foulé mon bouledogue à mes pieds tirant la langue pour faire tomber quelques goute de bave à chaque secousse de son gros bide. A l’intersection d’une ruelle et de la grande rue je me suis fait bousculé sans savoir vraiment pourquoi on me rentre dedans. J’ai levé la tête en apercevant le genre de mec pas louche qui sprint vêtu d’un sweat à capuche noir quand le soleil se fait sentir. J’ai tourné la tête dans la ruelle d’a côté pour apercevoir la mamie arrêté qui semble être désemparé. Hé merde ! Je me suis lancé à la poursuite du type. Heist lui ne s’est pas fait prier comprennent me semble t’il le pourquoi du comment. Le voyou à tourné brusquement dans un autre petite ruelle sinistre. Un cul de sac. Ce mec à dû se planquer quelque part dans ce coin. Heist. Chope le ! C’est un peu ma meilleure solution pour attraper ce mec totalement stupide qui mérite mon poing dans sa gueule. Heist renifle partout à la quête d’une éventuelle odeur. Il s’est mis à aboyer montrer une grosse benne à ordures. Je me suis approché un peu méfiant puis j’ai décalé la benne laissant apparaitre un mec maigrichons. Je l’ai chopé par le bras. Tu vas venir avec moi du con. Je l’ai trainé tout le long dans la grande rue pour revenir vers la mamie et.. Lui ? Tous le monde sauf lui bordel. Enfin peu importe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)