La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Coucou mes lapins en chocolat (pour coller aux récentes vacances de Pâques ) J'espère que vous allez bien, et que ceux qui ont encore des vacances en profitent bien ! La fin d'année approche, certains ont surement des examens à préparer (bonne chance d'ailleurs ) mais ça ne vous empêche pas d'être actifs, vous avez encore tout déchiré cette semaine ! Place à notre top trois
1ère place : 131 RPs - F. Anastasia Wellington (Mather House)
2ème place : 128 RPs - Mallory A. O'Malley (Eliot House)
3ème place : 124 RPs - Thaïs J. Weiss (Cabot House)
Nombre d'RP total cette semaine : 4289 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -60 RPs
AOOOOON ça change un peu tiens, une nouvelle bouille (enfin, je crois que je t'avais déjà croisé sous Sally dans les rpgistes ... Je sais plus j'ai une mémoire de poisson rouge ) Tu es donc notre rpgiste de la semaine, félicitation ! :hanwi:131 RPs quoi, j'ai Alexander derrière moi qui jubile d'avoir une Mather en première place du top, tu peux être fière
2ème place : 128 RPs - Mallory A. O'Malley (Eliot House)
Alors, je vais séparer mon mot d'amour en deux, puisque j'ai vu qu'en troisième place tu étais aussi là :y:Tu m'aimes à ce point, mon E.T adoré ? :gloomy:Mooooh :**:T'as carburé sous tes trois comptes encore, et tes rps entre Mallo et Thaïs se séparent de peu, un peu plus et tu étais sur la deuxième place avec les deux !
3ème place : 124 RPs - Thaïs J. Weiss (Cabot House)
Allez, je continue ici, dooonc je disais, tu carbures de la mort qui tue, j'suis sûre qu'en fait, même quand tu dors tu continues de taper sur ton clavier itout :y:Félicitations quoi qu'il en soit ma belle, puisque cette semaine tu rapportes des points à deux de tes trois maisons
Nombre d'RP total cette semaine : 4289 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -60 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 124 RPs - Thaïs J. Weyss 92 RPs - Maëlys Helington 74 RPs - Sally L-A. Mendoza 24 RPs - Jasmine V. Marsten 23 RPs - Leevy-Jeff Cartwith 19 RPs - P. Siam Liang 16 RPs - C. Anaëlle Kovalevski 14 RPs - Camille L. Dickens 13 RPs - Elia E. S-Kovalevski 12 RPs - Olympe H. Jones 10 RPs - Jackie-Elie Stevensen 9 RPs - A. Poppy-Twill Silver 8 RPs - Birdy Ellana A. S-Silver 6 RPs - Li Mei Ying Mina A. de Medici Valentine E. Joly 5 RPs - Caerdydd Gwyndell V. Galaxy Reagan 4 RPs - Leandra T. Carreirao Pearl A. J. Pavlovna 3 RPs - Jade Sharp Lilly-Jade H. Sparcks 2 RPs - Madisson L. Galloway Zita S. Ferrari 1 RP - Jelena K. Wembler Aaliyah D. Kovalevski Belle A. Pans Oréa Z-R. Wilshire Plum-Vanille Fitzerberg | DUNSTER HOUSE 81 RPs - M. Prudence Rothschild 76 RPs - Wilhelmina A. Frost 44 RPs - Ludwick M. Janowski 42 RPs - Ruben O. Werner 30 RPs - Amara Yest 28 RPs - Camille A. Caldwell 25 RPs - S. Charlie Freeman 18 RPs - Amy Von Leiser Justin L-R. Grayson Priape E. Zacharias 15 RPs - Haytam B. Winchester 14 RPs – Jasper O. Ellington 12 RPs - Lexie A. Wilcox eonor E. Marquez 11 RPs - Idylle Myezi Shepherd 10 RPs - Blaise A. Walasing 9 RPs - Scottie L. Hodge Alex Wheeber 8 RPs - Jackson Von Leiser 7 RPs - Kaya Tsosie Salomée Aaron-Merkel 5 RPs - Juliet R. B. Tunstall 4 RPs - L. River M. Awkwood Valentina D. Lorenzo 3 RPs - Tommi J. Austen Kassiopéa M. R-Sanchez P. Leyna-B. C. Ellington Liam O'Harkin 2 RPs - Dylan A. C. Keynes 1 RP - S.-Ace A. Cartwright Eliah Eva Caldeira Viktoria M. Otto |
ELIOT HOUSE 128 RPs - Mallory A. O'Malley 109 RPs - Apple J-D. Kovalevski 94 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 59 RPs - Alejandro Ortega 48 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 46 RPs - Evanna C. Xander 43 RPs - Shayanes-N. M. Morais 34 RPs - Kenny D. Kovalevski 22 RPs - Zakhar A. Mordachov 19 RPs - A. Oliver Stark-Abernheim 18 RPs - H. Isaline Wertheimer 17 RPs – Romane Z. Morgan 13 RPs - Ariane H. Kennedy M-S. Lyson W-Lewis 7 RPs - A. Roxanna L. Blackburn Noémie Devauchelles 6 RPs - Margot de Quercize Tate L.Murray V. Nathaniel Callaghan 5 RPs - Demetrios K. Mirzayantz Maxym S. McAllister Willow B. McCartney 4 RPs - Dante Angel E. Massarelli Walter C. R.-Kovalevski Xaver Von Hohenzollern 3 RPs -Jimmy S. Baggins Skylar-Jean I. Romanov 2 RPs - Maximilian J. Woodworth 1 RP - Eugénie M. de Boissieu Enzio V. Di Marzo Diamantika R.-Kovalevski A. Candice Swarovski Minnie-Love V. D'York Marley Rose Stevensen Silas Sheffield | LOWELL HOUSE 121 RPs - Charly J. Ekwans 81 RPs - Caleb T. Weyss 25 RPs - Maggie Clayton 24 RPs - Madisson B. Johnson 20 RPs - Cody Bleeker 19 RPs - Typhène L.-Strudwick 18 RPs - Sven-Eirik Claes Solheim 16 RPs - Jackie H. Alvarez 10 RPs - Natalina J. Spinelli 8 RPs - Siobban A.O'Connell A. B-Isadora Bastille Clio Nil Osman 6 RPs - Juanie Lloyd-Sharper Y. Hendrix Malcolm 5 RPs - J. Roselia Headey James E. Castellano 3 RPs - Aidan L. Norrington Kovu G. Blackwood A.J Silver Marsden Kathleen Verney Jeremiah S. O'Brien 2 RPs - B. Arizona Montgomery Lou-Ane Aynes Milena V. L-K Lubienski Swan-E. Keynes Alice Winston Hadés E. Kostas William Kane 1 RP - Anaya Hall V. Charlie Lestwood Lévy Stuart Eloïse Delville Vicky A. Robards Pippa Montgomery |
MATHER HOUSE 131 RPs - F. Anastasia Wellington 79 RPs - Bambi C. Moneypenny 60 RPs - Alexander R-K Strudwick 48 RPs - Briony N. M-Silver 44 RPs - Alexys Carpenter 35 RPs A. Billie O'Connell 28 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 24 RPs - Nicholas Laflamme Zippora K. O'Meara 20 RPs - A-C. Lola Mendel 19 RPs - E. Kenaël Hodson 14 RPs - Gwen "Gee" Black-Hoover N. Jude S-Montgomery 13 RPs - Keyla Haven H.- Parker Artur Mordachov 10 RPs - Lou E. Gray-Howard 9 RPs - Austin J. Da Silva Wade B. Forbes 7 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca Dixie P. Hawson 4 RPs - Elysia M-J. Ravenswood 3 RPs - C. Konrad Sheffield Grace St-James Jeno Carpenter Ricardo Rafael Bonnie D. Diaz 2 RPs - Eugene T. Venteiheimer Malicia Boo 1 RP - Cory-Julia Spencer Emma J. Müller Sam H. Carter Noa-Jul O. Robinson | QUINCY HOUSE 109 RPs - Chrissy Rosebury 46 RPs - Athina Hiwel-Castil 31 RPs - Dorian Florès 30 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Alicia E. Johnson 25 RPs - Rhys K. Mason 21 RPs - Kary-Ann O'Cleary 20 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 14 RPs - Danae E. Olsson Leight J-G De Angelis Emma A. Jones 11 RPs - Ellena L. Sutherland Julia D. Wheeber Lily J. R-O'Callaghan Septembre R. W.-Carpenter 10 RPs - Lavender J. Trevena 9 RPs - Jack D.J. Priest Seeley N. O'Conner June A. Balwin Ella Hope Kane 8 RPs - M. Demyan Adams 5 RPs - Read A. Priest 4 RPs - Snow-B. Y. Romanov-Priest 3 RPs - Joshua Dwight A. Denys Zacharias Onéïde M. de Glücksbourg 2 RPs - Isaiah D. Hopkins 1 RP - Joan-Frances M. Lindley A. Lullaby Mikkelsen Sasha A. Keanan |
WINTHROP HOUSE 111 RPs - Declan T. O'Malley 104 RPs - Andrew H. Kenworth 97 RPs - Jorden Alexandre Klein 83 RPs - Royce A. Magyar 81 RPs - Loukas S. Jefferson 76 RPs - Andrea C. Valdès 37 RPs - Wyatt S. Guerin 34 RPs - Théophyl J. Cameron 33 RPs - Avery C. M-Silver 28 RPs - A. Maël Thomas 22 RPs - Nork-Hrolf Oddlog 20 RPs - Emrys A. Zacharias 17 RPs - Charlie I. Wilcox 15 RPs - Lawrence E. M. Crosby 13 RPs - Mattia G. Di Vaio Hier 12 RPs - Valentin A. Spinelli Camus Z. Hawroïd Hier 8 RPs - Dexter P. Tysee 4 RPs - Nikolaï S. Khalski Kol F. Parker Nikolaï A. Galitsine 3 RPs - Micah L. Garibaldi-Holmes Jason G. Lorenzo 2 RP - Sacha C. S-Kovalevski 1 RP - Seth Llywelyn Isaac Z. Harrison Kirill Lindstam Casey R.A Clotworthy | STUDENTS 53 RPs -S. Holly C-Silver 23 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 10 RPs - Cordelia Jimenez C. Diego Jimenez César A. Jones 9 RPs - Amaliya J. Garcia-Yung Meryl Emery Haynes 8 RPs - Cerceï-Rae Lawrence 7 RPs - Ashley W. Dunkan Grace Alayna I. Vasyklo 6 RPs - Feldt K.-T. Crossroad 4 RPs - Niels Johanson 2 RPs - Sharon M-L Francescov 1 RP - Tamara Macready Heavy J. Edwards |
CITIZENS 8 RPs - Jessie V. Olsson 5 RPs - Tamara B-R Maybelin Kaleb S. Grygorenko Aaron Connor Analind N. S.-Fawkes 3 RPs - E. James-William Thomas 2 RPs - Isa H. Conway 1 RP - Rowan Allywan | KIDS OF THE FUTURE 2 RPs - Hermès A. C-Di Fabio Robyn Strudwick-Lubienski |
(La Doyenne)