Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Topic Clos] A archiver
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Topic Clos] A archiver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I passed there
Maxwell et Savannah

une main dans mes cheveux, je me mis à bailler, force et de constater que non, ce soir je ne serais pas du tout productive. Je me penchais pour attraper mon portable et envoyais un texto à Max. - Dis moi que tu as une fête ce soir et que tu veux de moi - J'attendis la réponse patiemment, avant d'enfiler un jean, une paire de boots à talons vertigineux, une chemise que je lui avais volé, il y a très longtemps et un marcel blanc. J'attrapais mon sac, ma petite boite de canabis, et descendis les escaliers de ma nouvelle maison. J'étais installée chez les Quincy depuis quelques jours maintenant, et le rythme de la maison était parfait pour moi, ni trop, ni trop peu. Je lançais un sourire à Nevada, avant de sortir. Une fois dehors, je regardais mon téléphone et esquissais un sourire, prenant la direction de la mather House, pour y rejoindre le seul et unique Maxwell/Mon nerd de meilleur ami.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I passed there
Maxwell et Savannah

Réveillé par un téléphone portable. Rien de dérangeant, surtout quand c'était votre moitié qui vous réveillait gentiment . - Dis moi que tu as une fête ce soir et que tu veux de moi - Je souriais en répondant le plus rapidement possible. - Viens je n'attendais que toi ! Mais je suis pas encore habillé hein. en effet, je laissais mon portable retomber lourdement sur mon drap et ferma les yeux une nouvelle fois. J'avais la flemme, pas envie de me lever et encore du sommeil à rattrapper. Je l'imaginais marcher jusqu'ici, son sourire, son regard malicieux, elle allait certainement illuminer ma journée et puis ça tombe bien, je n'avais rien de prévu. Je pensais prendre une douche aussi, mais ces pensées m'endormaient encore, j'avais déjà penser à arrêter de sortir le soir, parfois, mais cette bonne résolution ne verrait sûrement jamais le jour.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I passed there
Maxwell et Savannah

Je poussais la porte entrouverte des Mathers, un peu gênée d'entrer comme dans un moulin, l'intérieur était... comment dire? Tout à fait comme Max me l'avait décrit! Crade, avec des gobelets en plastique ici et là, et des cadavres de mathers endormis ici et là, l'un d'entre eux, me vit entrer, me sourit et replongea dans son coma. J'arquais un sourcil, soit. Je grimpais les escaliers, à la recherche de la chambre de Maxou, une porte entrouverte encore, et j'aperçu sa tignasse. j'entrais sans frapper, retirant mes chaussures qui faisaient un boucan à réveiller les morts, et me glissais dans ses draps, allant me coller à lui. "J'ai dit fête, pas cocooning sous la couette... réveille toi, la belle aux bois dormant..." Lui sussurais-je à l'oreille. Je déposais un baiser sur sa joue. "rassure moi, tu laves tes draps de temps en temps..."

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I passed there
Maxwell et Savannah

"J'ai dit fête, pas cocooning sous la couette... réveille toi, la belle aux bois dormant..." hein, hm quoi ? merde je viens de me rendormir et la voila sous ma couette. Mes paupière sont lourdes mais sa chaleur me donne envie de me coller contre elle et me rendormir. ça fait du bien, je la sens collé à ma peau comme si tout était normal. - Excuse-moi, j'étais encore dans mon lit, je me suis rendormi. Non c'est vrai ? plutôt con comme remarque, elle le voyait très bien que j'avais encore la tête dans le c**. "rassure moi, tu laves tes draps de temps en temps..." Je lui souriais. Elle déposa un baiser sur ma joue, je pris son bras pour le mettre autour de moi. - C'est un des secrets de cette maison, on parle pas ménage ici ajoutais-je pour le taquiner. Je suis bordélique mais pas crade.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I passed there
Maxwell et Savannah

Il se réveilla doucement, pas pressé le smarties..."Je m'en étais doutée..." Lui répondis-je doucement, ne pas brusquer Maxwell au réveil. Il est, sinon, de très mauvaise composition pour ne pas dire de forte mauvaise humeur. Mes doigts caressent sa joue, et son nez, en remontant vers son front. Tout ceci avec la tendresse la plus infinie, je ne suis pas sur qu'il saisisse à quel point je suis heureuse de pouvoir être enfin proche de lui. Après 4 ans, à se voir en coup de vent, sauf vacances bien sur, et encore. Je le fixe, tandis qu'il ouvre à peine les yeux. Si tu savais, Max, si tu pouvais lire mes pensées, me dis-je en silence à moi même. Je lançais une phrase de plaisanterie pure, pour palier à cette foule de sentiments en moi, garder le statut quo, n'est ce pas ce qu'il préfère? Ce que nous sommes le mieux? Sa phrase me fait sourire et je le laisse s'envelopper de mon bras. Mon visage à quelques centimètres du sien, je respire son odeur et c'est divin. "tu as dormit toute la journée?" Lui demandais-je dans un murmure.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I passed there
Maxwell et Savannah

Elle était douce et me connaissait par coeur, c'était presque incroyable. Et je repensais à ces années où l'on s'était perdu de vue. J'avais eu peur de la perdre à un certain moment, qu'elle se plaise là-bas et que l'on ne se retrouve jamais. La vie passe vite et les instants sont infimes comparées à une vie, j'avais eu peur qu'elle m'oublie. Sa main que j'avais placée sur mon torse me réchauffait la coeur, et son souffle dans mon cou me faisait sourire, mes yeux s'étaient refermés, non pas par fatigue mais juste parce que j'aimais ces moments de tendresses et elle était la seule à me donner autant et je ne le voulais pas autrement. "Tu as dormi toute la journée?" Comme pour le pas me brusquer, elle me parlait doucement à l'oreille. Ce que j'appréciais, c'était vraiment cette attention qu'elle me portait à chaque fois, et que je lui rendais avec un immense plaisir. - Mais il est pas tard là. Je n'avais aucune idée de la durée de ma nuit, ni de l'heure. Je ne m'en préoccupais pas beaucoup en ce moment c'est vrai. - Tu sens bon, tu t'es faite belle pour moi hein ? Je n'avais jamais été insensible c'est vrai, mais on avait décidé de ne plus en parler pour que tout reste en avant. Bonne ou mauvaise idée ? Je n'en sais rien ...

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I passed there
Maxwell et Savannah

"non, il est juste 21h... mon petit nerd." Tête contre sa nuque, mon corps collé au sien, je dépose un baiser dans son cou. Je ferme les yeux, me laissant allègrement porté par sa respiration lente, il pourrait presque me bercé vers le sommeil. Presque. J'eus un petit rire, esquissant un sourire qu'il ne vit pas. "Si tu ouvrais les yeux, tu le saurais, je suis canonissime..." Lui dis-je en riant, parce qu'il n'y a rien de bien transcendant dans ma tenue, pas même dans mes sous vêtements, alors! "Dis toi que j'ai même mit un porte jarretelle sous mon slim..." Blagounette pure et je m'arrête même pas sur ma lancée. "et l'ensemble en dentelle rouge et noir qu'on avait acheté ensemble à Chicago..." Oui, parce qu'une seule fois, il était venu faire du shopping avec moi, et ce jour là, j'avais de la lingerie a acheté... C'est d'ailleurs cette nuit là, stone, qu'on avait couché ensemble.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I passed there
Maxwell et Savannah

- 21h ? Mais c'est une bonne heure pour se réveiller... Et encore, on a le temps les soirées improvisées ne commencent pas avant minuit le temps que ce soit bien remplis. il riait à ma remarque, je l'écoutais se vanter me faisant sourire. "et l'ensemble en dentelle rouge et noir qu'on avait acheté ensemble à Chicago..." Hm souvenir, souvenir, ça cachait quelque chose qu'elle reparle de cela ? Je me suis souvenais très bien de cette soirée quand je me la remémorait, trop bien même. Je ne me rappelais pas très bien de cet ensemble de lingerie, vas savoir pourquoi, mais le reste c'était resté gravé évidemment. Je me retournais face à elle, les yeux grand ouverts afin de l'examiner. - Tu sais très bien que je préfère tout au naturel, pas besoin de dentelles. avec une pointe d'humour, mais c'était vrai. Trop de tissu tue le tissu. Puis je la pris dans mes bras, le plus simplement du monde. J'étais bien ici, avec elle comme cela et c'était juste pour lui faire comprendre.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I passed there
Maxwell et Savannah

Pourquoi avoir lancé ça? Je veux dire... oui, enfin, moi je sais pourquoi j'ai ce besoin actuel d'en reparler. Mais lui doit forcément pas être à la même page que moi! D'ailleurs il se retourne vers moi, et plonge son regard dans le mien. J'ai envie de lui balancer ce que j'ai dans la tête depuis que je suis arrivée à Harvard, lui dire que si je suis là, c'est parce que pendant 4 ans, j'avais cessé de respirer, loin de lui, c'était devenu une toute autre vie, que je n'étais pas prête à vivre! Que bien au de là, de ce lien d'amitié pure que nous avons, je l'aime, mais pas comme on aime son frère... Je me mords l'intérieur de la lèvre, songeuse. Je me dis que si lui n'a pas courut pour me rejoindre, c'est qu'il ne l'entend pas de cette oreille et pour être honnête ça me tue. A petit feu, je ne sais ce qu'il y a de mieux, être loin de lui et me languir, ou être proche de lui de nouveau, et faire taire tous mes sentiments? Je laisse filer sa phrase d'humour, j'aurais voulu répondre sur le même ton, mais je suis crispée en cet instant. Et c'est un homme, même si c'est celui qui me connait le mieux, il ne voit pas ça... Il me prend dans ses bras et c'est idiot mais j'ai envie de pleurer. Je me blottis juste contre lui... Tandis que mon esprit lui crie de tout lui dire! Je grogne, en gigotant, comment le faire taire?

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I passed there
Maxwell et Savannah

Mon étreinte parait trop forte, je la sens gigoter entre mes bras, son nez est enfouit dans mon cou. Je sens que quelque chose ne va pas, elle est trop vite passé d'un stade adorable à énigmatique. ça cache bien un truc. - Dis moi ce qu'il se passe Mon instinct protecteur prenait toujours les devants lorsque j'étais avec Savannah, je me revois comme avec ma petite soeur. Ne jamais vouloir qu'elle pleure ou qu'on l'a face souffrir. Je le savais que notre relation était idylique en apparence mais néanmoins tendu avec ce qu'il s'était passé. Mais on en a jamais reparlé et j'avouerai tout simplement que j'ai peur de ce sujet, je n'ai pas envie que ça change, que ça gâche quoi que ce soit. M'imaginer tous les matins avec quelqu'un à mes côtés, elle. J'y avais déjà pensé et l'idée n'est pas désagréable mais je pense qu'il me faudra changer. Et je ne veux pas troquer cette vie de bohème, ça j'en suis certain. Mes sentiments sont forts, plus que jamais depuis qu'elle est revenue. On entends les mathers gueuler de l'autre côté de la porte, l'ambiance devient pesante.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)