Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Valentine
C'était franchement pas la joie sentimentalement parlant en ce moment. Autant pour moi que pour mon amie Valentine et ça me faisait chier pour elle, alors je lui avais proposé une petite soirée où on pourrait un peu oublier nos problèmes et se changer les idées ensemble. Faut dire qu'entre le fait que je sois toujours dingue de Amy alors que j'avais été obligé de choisir entre les deux femmes que j'aimais aurait du être plus simple, mais non, fallait que je préfère celle qui m'a rejeté au lieu de me contenter de celle qui était enceinte de moi. Mais ça me faisait plutôt me rendre compte que c'est mon bel ange que je voulais réellement. C'est elle qu'il me faut et pas une femme comme moi, qui m'a fait souffrir pendant des années et qui est bien trop machiavélique pour moi, même si c'était ça qui m'avait fait tombé amoureux d'elle. Mais même si je voulais en parler avec mon amie, surtout de ses aventures à elle, j'espérais ne pas trop y penser tout de suite. D'abord une bière, en attendant la jolie brunette.
(Invité)