Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust for one night, I wanna forget || ft. Valentine
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Just for one night, I wanna forget || ft. Valentine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Valentine

C'était franchement pas la joie sentimentalement parlant en ce moment. Autant pour moi que pour mon amie Valentine et ça me faisait chier pour elle, alors je lui avais proposé une petite soirée où on pourrait un peu oublier nos problèmes et se changer les idées ensemble. Faut dire qu'entre le fait que je sois toujours dingue de Amy alors que j'avais été obligé de choisir entre les deux femmes que j'aimais aurait du être plus simple, mais non, fallait que je préfère celle qui m'a rejeté au lieu de me contenter de celle qui était enceinte de moi. Mais ça me faisait plutôt me rendre compte que c'est mon bel ange que je voulais réellement. C'est elle qu'il me faut et pas une femme comme moi, qui m'a fait souffrir pendant des années et qui est bien trop machiavélique pour moi, même si c'était ça qui m'avait fait tombé amoureux d'elle. Mais même si je voulais en parler avec mon amie, surtout de ses aventures à elle, j'espérais ne pas trop y penser tout de suite. D'abord une bière, en attendant la jolie brunette.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Valentine

La porte de ma voiture claqua et mes talons firent entendre mon arrivée, je descendis la rue jusqu'aux portes de l'établissement et une fois à l'intérieur je me sentis tout de suite à l'aise avec l'endroit, j'avais l'habitude de travailler dans les bars et d'y mettre les pieds. Je passais entre la foule sans calculer personne, cherchant juste du regard mon ami et mon sourire se décrocha quand je tombais sur sa silhouette. «Valentin!» Ca me faisait plaisir de le revoir, on n'avait jamais l'occasion de passer du temps ensemble, chacun avec nos problèmes, nos bonheurs et nos vies, mais ce soir était notre moment à nous. Un bon moyen de se retrouver et de s'aider mutuellement. Je savais qu'il avait quelques soucis actuellement et je voulais l'aider à retrouver le sourire et à se changer les idées, comme m'aider à moi même à oublier les miens le temps d'une soirée. Je lui collais un baiser sur la joue puis pris place à ses cotés, m'installant sur le siège à coté du sien, je passais mes mains pour lisser ma robe bleu et tournai la tête vers lui. «Alors depuis le temps comment tu va? Raconte moi tout, je veux tous les détails.» Je faisais signe au serveur de venir et j'attendis pour passer ma commande en remarquant que Val lui s'était déjà occupé de la sienne. «Je t'ai pas trop fais attendre dis?» J'arquais un sourcil en souriant, prévoyant d'avance que ça allait être une bonne soirée.    

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Valentine

Heureusement pour moi, je ne bus que deux gorgées avant de voir apparaître mon amie à mes côtés. Je lui rendis son radieux sourire quand elle me salua par mon prénom. Je me sentais déjà mieux, Mais manque de chance, elle voulait direct savoir ce qu'il s'était passé dans ma vie. Pas le choix, j'allais devoir lui raconter mes problèmes le premier. Un léger sourire alors apparut Ok. Lui répondis-je simplement avant de boire trois bonnes gorgées alors qu'elle me demandait si elle ne m'avait pas trop fait attendre. Non t'inquiète, je suis arrivé il y a à peine deux minutes. Disais-je dans un doux sourire, bien conscient que j'allais devoir m'y mettre un jour ou l'autre. Je sais même pas par où commencer. Disais-je en riant légèrement un peu à cran. Mais ce que je peux te dire c'est que j'ai perdu la femme qu'il me fallait, tout ça parce que j'ai été trop gourmand. J'ai pas géré quoi et je peux te dire que je m'en veux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)