Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 mars 1991 à Sheffield, que les membres de la famille Lombardi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexzander Braiden-Deshaun. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre à moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et littérature (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les mather. | Alexzander B-D Lombardi Looks alot like Ansel Elgort |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle expectancies et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. J'ai apprécié que ce forum soit extrêmement actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ansel Elgort comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'aime bien les petits pois.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'aime bien les petits pois.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Il n'était pas présent lors de cette explosion du fait qu'il n'étudiait à Harvard. Il en entendu malgré tout parlé par le biais des journaux et tout types de sources d'informations, ainsi que dans son ancienne université où les parents des élèves commençaient grandement à s’inquiéter. C'est seulement les quelques années suivantes qu'il s'y intéressa de plus près lorsqu'il souhaita intégré cette prestigieuse école. Malgré que cela fut terrible et dangereux, il ne se refusa pas ses études à Harvard pour autant. De toute manière, nul n'est à l'abri où que ce soit et de quoi que ce soit, avait-il pensé. | MATHER HOUSE. Al aurait du mal à choisir quel serait le choix le plus approprié pour lui. Il se fiche bien de ce qu'on peut penser de sa personne le fait de se faire juger d'après un nom trouve ça stupide. Personne ne peut savoir quelle personne l'habite exactement, et il ne compte pas le délivrer de si tôt. Néanmoins, le groupe qui se rapprocherait davantage à son personnage est les Mathers. Drogue, alcool... Que demander de plus ? Malgré que les fêtes ne soient pas ce qui l'intéresse -il n'apprécie pas spécialement l'ambiance si joyeuse, bruyante et pathétique qui y règne- il aime la solitude, se retrouver avec soi-même et une bonne cigarette. Je ne dis pas qu'il n'y assiste jamais, non, évidemment, il y trouve également de bons côtés. Les filles par exemple. J'ai cru comprendre cependant que les membres de ce groupe sont extrêmement solidaires et protectifs, c'est un côté qu'Al possède extrêmement, malgré qu'il ne le montre que peu. DUNSTER HOUSE. Étonnant, n'est-ce pas ? D'après ce qu'il démontre, jamais on l'aurait associé à une telle confrérie. Du moins, on ne l'aurait pas pensé. Sous ses airs de drogué, mélancoliques, agressifs et de grande gueule, Al cache bien son jeu. Il est loin de penser que des fêtes tous les soirs l'aideront s'en sortir. Il a conscience du fait que bosser n'est pas une option et qu'il est loin de vouloir rater toutes ces années de travail, qu'il sait que celles-ci se payeront. Lorsqu'il a tendance à se la jouer indiscret et grosse brute c'est que le besoin de l'être est présent, sinon il n'en voit pas l'utilité. Alexzander n'est pas un garçon méchant, il peut être méfiant, oui, mais une fois le jeune homme apprivoisé, il devient bien trop naïf et complaisant. Voir, le plus attachant des connards. |
(Invité)