Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A VENIR) MEETING ENTRE BELGES - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(A VENIR) MEETING ENTRE BELGES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis sur BX (A VENIR) MEETING ENTRE BELGES - Page 5 3850463188 Et c'est dommage que tu puisses pas venir >.< Mais on se fera sûrement un truc à Pairi Daiza aussi plus tard dans le mois (A VENIR) MEETING ENTRE BELGES - Page 5 3997999705

Ana, ya pas de problème pour te chopper. Juste pas à la gare, c'est de l'autre côté (A VENIR) MEETING ENTRE BELGES - Page 5 1881463262 Donc si tu peux arriver à mongom de là, ça m'arrangerait plus (A VENIR) MEETING ENTRE BELGES - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est vrai (A VENIR) MEETING ENTRE BELGES - Page 5 1881463262
Pas de soucis, je ferais ça si jamais mon père sait pas me conduire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je ne sais pas encore vous dire quoi car si ça tombe je bosserai à cette date-la
! (A VENIR) MEETING ENTRE BELGES - Page 5 1860159893 Pairi Daiza sonne toujours à la dernier minute pour que j'aille bosser vu que ça dépend de la météo (A VENIR) MEETING ENTRE BELGES - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les filles ! Je suis désolée mais je vais finalement pas pouvoir venir :( Je pensais venir en juin et finalement ça sera certainement en Août que je serai à Bruxelles ^^' donc c'est foutu pour moi =/
J'espère que l'occasion se représentera plus tard, ce n'est que partie remise ! Profitez bien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou, j'viendrai te rejoindre à Mongom si c'est plus simple (A VENIR) MEETING ENTRE BELGES - Page 5 3997999705
Sinon Camille, en aout, on peut toujours organiser quelque chose. On est plusieurs sur bruxelles, j'suis sure qu'on peut faire quelque chose (A VENIR) MEETING ENTRE BELGES - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'ai un peu checké. 10-18h Walibi, je propose donc de se retrouver à 9h à mongom pour ceux qui sont à BXL (j'ai que 3 places) sinon, on se retrouve là-bas pour 9h40
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui peut venir, comme ca on peut se faire une petite idee (A VENIR) MEETING ENTRE BELGES - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible pour moi. J'ai garde de mon fils le 12 (aimerait en profiter :S), le 13 aussi et le soir finale de la coupe du monde... impossible pour ce mois de Juillet pour moi, peut être en Août avec plaisir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)