Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalia&Nork-"Moi tous les matins, j'casse le vent, ça me purifie, c'est important !"
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Malia&Nork-"Moi tous les matins, j'casse le vent, ça me purifie, c'est important !"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin je me suis réveillé avec le soleil et j'ai décider d'aller prendre quelque vagues, sa fait longtemps que je ne suis pas monté sur une planche et je pense que me retrouvé seul ne me ferra pas de mal, même si en ce moment ma meilleure amie c'est la solitude, je pense que de m'éloigné un peux du monde et de me connecter avec celui du monde marin ne me ferra pas de mal. J'ai demandé à l'un de mes amis de me prêté sa voiture pour y mettre mes affaire de surf, je me voyais mal mettre tout le matériel sur mon vélo. J'arrive à la plage déjà habiller de ma tenue et je me gare pour ensuite prendre ma planche tout en regardant devant moi, le levé de soleil c'est vraiment magnifique y à rien de meilleur comme spectacle, de plus la plage est déserte et les vagues son énorme. Je m'empresse donc de rejoindre le sable afin d'y déposé ma planche, je m'assoie dessus et regarde devant moi en respirant l'aire frai.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les matinées comme celles-ci. Le soleil qui me réchauffe la peau, me forçant petit à petit à ouvrir les yeux pour observer un nouveau jour. Je contemple le paysage par la fenêtre, je resterais bien ainsi jusqu'à la fin des temps pourtant, il faut que je bouge, que je m'active, je n'ai d'autres choix. Je me lève, prends le temps de m'étendre, file à la douche et réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire de ma matinée sachant que je n'ai pas cours. Une seule idée me traverse l'esprit et c'est le sourire aux lèvres que je me rends à la place... En voiture bien sûr car, j'ai pris ma planche, des fringues de rechange au cas où car je me vois mal me promener au combinaison ou encore en maillot de bain. J'arrive sur la place, il est encore tôt. Cette dernière est quasiment déserte pourtant, j'aperçois une seule et unique silhouette et celle-ci ne m'est pas inconnue. Je m'approche et plante ma planche dans le sable. Toi aussi tu viens profiter de ce grand et beau soleil ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le visage face au soleil, je ferme les yeux et respire profondément pour me mettre en condition, sa fait quelque temps que je ne suis pas remonté sur ma planche, surtout depuis que je commence à me drogué, mais ce matin, je suis pas drogué, j'ai pas fait comme tous les autres jours à fumé une fois les yeux ouvert, je ne suis pas bête et je sais très bien que je risque ma vie si je venais ici drogué. C'est lorsque j'entend la voix de la jeune femme résonné dans mes oreilles que j'ouvre les yeux tout en lui souriant "Et oui, le matin c'est là qui a les meilleurs vagues." Je me redresse et lui donne un baisé sur la joue "On surf ensemble? J'ai une revanche à prendre" La dernière fois que nous avons surfé ensemble elle ma carrément mis une raclé mais aujourd'hui je veux ma revanche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de mieux qu'un matin ensoleillé pour aller surfer. Les vagues étaient au rendez-vous, comme prévu et la plage était quasiment déserte, le moment rêvé pour en profiter. Il semblerait que Nork avait eu la même idée que moi puisqu'il était assis sur la plage en train de contempler les vagues. Je comptais l'emmener avec moi, c'était toujours plus sympa de surfer à deux que toute seule et puis, il était cool Nork. Il se redressa et déposa un baiser sur la joue, je lui rendis avant d’acquiescer d'un signe de la tête. Alors là, je suis totalement d'accord avec toi. Je lui souris et il me proposa rapidement de me joindre à lui. Je repris la planche en main et me dirigeaisn déjà vers l'eau qui ne devait pas être bien chaude à cette heure-ci. Avec plaisir, si t'as pas peur de se perdre une nouvelle fois. Lu répondis-je pour le taquiner tout en riant. C'est vrai que la dernière fois, je lui avais mis une raclée le pauvre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les matins c'est le meilleur moment pour aller surfer, je comprend pas tous ces surfer qui ne se réveilles pas à l'aube pour profité des vagues énormes, de plus il y à personne c'est quand même beaucoup plus agréable. Une fois redressé et mes lèvres au contacte de sa joue je lui propose de prendre ma revanche sur la dernière fois. Evidement je n'en attendais pas moins lorsqu'elle accepte, d'ailleurs j'éclate de rire lorsqu'elle me fait cette remarque "je me suis entrainé depuis" Je ne vais pas crié victoire tout de suite mais je sais très bien que je vais y arrivé et que je vais gagné du moins je l'espère. Je prend ma planche se trouvant sur le sable et prend la direction de l'eau qui à mon avis doit être vraiment chaude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)