Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExcuses moi mais.. c'était ma place enfaite ♦ ft. Evanna

Excuses moi mais.. c'était ma place enfaite ♦ ft. Evanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanna & Emma
Excuses moi mais.. c'était ma place enfaite
Ce jour là, je me trouvais dans la salle informatique. J'y avais amené mon ordinateur portable, car j'avais des problèmes de connexion à la Quincy House. C'était bien la raison pour laquelle je me trouvais là bas. J'étais au début assise dans un coin sombre de l'endroit, de plus, j'étais assise à un endroit près de la clim. Du coup, il faisait pas mal froid et j'entendais les soufflements horriblement forts.
J'étais en train d'écrire une nouvelle. Une nouvelle à propos d'une partie de ma vie. La partie où j'ai faillis mourir de mon overdose. Je ne comptais le faire lire à personne,si ce n'étais à Dylan ou Olympe. Même si Dylan n'était pas au courant. Mais ça pourrait d'ailleurs être une manière de lui faire comprendre cette partie de mon passé sans avoir à vraiment l'évoquer.
Je levais la tête et vis qu'une place près de la fenêtre venait de se libérer. Cool, je pourrai avoir une place où je verrai les touches de mon clavier. Alors je me levai et m'approchai de la place avec mon ordinateur que j'avais fermé entre mes bras. Quand j'arrivais devant la chaise, je vis qu'une jeune blonde (Evanna) se précipita sur la chaise pour pouvoir s'y asseoir. J'haussai légèrement un sourcil en m'approchant d'elle.
Excuses moi mais.. j'allais m'asseoir là, enfaite.
fiche crée par © Summers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Excuses moi mais.. c'était ma place en fait •••

La salle informatique
Emma & Evanna

Non mais !

Pourquoi les connexions dans les chambres ne suffisaient-elles pas à faire des achats en lignes ? Comme c’était agaçant ! Fort heureusement, dans la salle informatique, il y avait davantage de réseau. Aussi m’étais-je rendu là-bas pour parfaire deux ou trois achats bienvenus. Malheureusement, la plupart des ordinateurs étaient pris par d’autres étudiants, qui, eux, travaillaient ? J’aurais peut-être dû en faire autant, mais je travaillai déjà suffisamment à côté. Un peu de détente serait la bienvenue.

Une place vint à se libérer alors que j’attendais, collé au chambranle de la porte. Près de la fenêtre en plus pour laisser passer un peu d’air frais ! Je marchai d’un pas actif et m’assis sur la chaise, lorsque qu’une jeune fille brune (Emma) m’accosta très impoliment.

-Excuse-moi mais… J’allais m’asseoir là en fait.

Un gentil bonjour aurait suffi à me faire changer de place. Quoi que… Elle avait un ordinateur portable sous le bras et elle comptait prendre une place sur un PC fixe ? Non mais elle était très bien installée avant, et moi j’avais attendu.

-Hum… Tu n’avais qu’à venir plus tôt. Et puis je dois faire des recherches pour un exposé de musique, et moi, je n’ai pas de petit PC sous la main. Alors maintenant que je suis installée, non, je ne céderai pas ma place tant que je n’ai pas fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanna & Emma
Excuses moi mais.. c'était ma place enfaite
Je venais de me lever u petit coin dans lequel j'étais pour m'asseoir à cet endroit là. Sauf que, manque de bol, la jeune blonde venait de me devancer. Shiiiit. Du coup j'avais le choix. Soit négocier pour avoir cette place bien mieux, soit j'attendais qu'elle s'en aille en retournant à la place où il faisait froid et sombre. Je décidai alors d'essayer de négocier, on ne savait jamais. Ca pouvait toujours marcher. Alors, mon ordinateur entre les bras, j'essayais de sourire à la jeune femme qui m'avait dit. Hum… Tu n’avais qu’à venir plus tôt. Et puis je dois faire des recherches pour un exposé de musique, et moi, je n’ai pas de petit PC sous la main. Alors maintenant que je suis installée, non, je ne céderai pas ma place tant que je n’ai pas fini.
Et... tu penses avoir finis quand ? Parce que j'ai besoin de cette place mais il y en a d'autres.. un peu moins bien mais..
J'étais un peu bornée, et plutôt stupide sur ce coup là. On va mettre ça sur le dos de la mauvais humeur, mmh ?

fiche crée par © Summers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Excuses moi mais.. c'était ma place en fait •••

La salle informatique
Emma & Evanna

Non mais !

J’avais attendu je ne savais combien de temps qu’une place avec un ordinateur fixe se libère parce que je voulais faire du shopping sur internet. Lorsqu’enfin mon vœu s’exauça, j’accourus vers ladite place et commençai à m’installer alors qu’une jeune fille s’approchait et quémandait la place. J’avais refusé, prétextant des recherches pour un exposé de musique bidon, et je n’avais effectivement pas de PC portable sous la main, donc je devais me servir d’un ordinateur fixe. Ca l’aurait tué de me laisser en paix ? Je répondis à sa question que je pensais un peu déplacée.

-J’en ai pour une demi-heure environ. Pourquoi as-tu absolument besoin de cette place-ci ? Tu as un PC et ici toutes les prises d’alimentation sont prises. C’est juste pour éviter les autres places « moins bien » ?

Si c’était vraiment le cas, elle abusait un peu… Je l’observai : elle n’avait pas l’ai bien méchante, mais elle commençait sincèrement à m’agacer…

-Ecoute, je fais au plus vite et je te passe cette place après, d’accord ? Pour l’instant j’aimerai pouvoir faire les ach… recherches tranquilles. Ce serait possible ?

J’avais failli me trahir toute seule en parlant d’achats ! Mais ce qui allait encore plus m’énerver, c’était si elle me regardait dès que je bougeais un peu la souris sur l’écran. Elle verrait que je ne recherchais pas du tout de la musique. Si elle me regardait, je ne pourrais pas évoluer sur la Toile à mon aise…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)