Invité
est en ligne
Invité
Time for some bonding
w/ The O'Connells
w/ The O'Connells
Mes mains encadraient mon visage de part et d'autre de ma tête ; je n'arrivais pas à défaire mon regard de la partition qui semblait se moquer de moi depuis plus d'une heure. Dehors, la nuit était tombée, je pouvais le voir par les quelques fenêtres dans le fond. J'étais assise au piano depuis que le lieu avait été libéré en fin d'après-midi, essayant de concentrer toute mon attention sur la musique pour oublier la crise de manque que j'étais en train de faire. Ces derniers temps, j'essayais de réduire mes doses de drogue au fur et à mesure, sauf qu'aujourd'hui, mon corps n'était visiblement pas satisfait de ce que je lui offrais puisque j'avais régulièrement la respiration saccadée, des sueurs froides et l'intégralité de mon corps qui se mettait à trembler. J'allais craquer, bientôt. Les efforts que je faisais étaient en vain parce que je n'arrivais pas à comprendre ce qui n'allait pas dans l'harmonie de mes notes, tant mon cerveau refusait de se déconnecter du manque. Dans un geste colérique, je froissai la feuille et la lançai à plusieurs mètres en grondant. Sauf que face à une feuille blanche, je soupirai et me levai pour aller chercher la partition que j'avais envoyée valser. Je revins m'asseoir sur le tabouret en soupirant longuement, croisant mes jambes et décortiquant la feuille pour décider de quelles parties j'allais garder.
(Invité)