Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 avril 1994 à Baton Rouge en Louisiane, que les membres de la famille Wilson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Iléana, Rayan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et de français depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell. | Iléana Rayan Wilson Looks alot like julia saner |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lolota et j'ai 16 ans. Je suis française pure souche et j'ai connu le forum grâce à des pubs. Il était trop beau et j'ai craqué sur un scnéario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Julia Saner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jeno Carpenter.
Mot de la fin ? ▲ feel the magic in the air allez allez allez lever les mains en l'aaaaair :judanna:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ feel the magic in the air allez allez allez lever les mains en l'aaaaair :judanna:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais depuis peu à Harvard. Mon arrivée en était toute récente, je ne connaissais que trsè peu de monde ici, je n'étais pas vraiment lié aux autres étudiants. Mais je me souviens du choc de la nouvelle. J'étais en ville au moment des faits, je n'étais pas été touché heureusement, mais ce ne fut pas le cas de tout le monde. Le peu de personnes que je connaissais à Harvard n'avait pas été touché non plus, mais des étudiants ou professeurs ont été blessés, voir tués. Certains que je connaissais de vu, ou même pas du tout. Mais quoi qu'il en soit, ce jour là a laissé en moi une empreinte à jamais. Je me souviendrais de ce jour toute ma vie. | QUINCY HOUSE. Je pense pouvoir prétendre à intégrer la Quincy House. Les valeurs de cette maison sont aussi les miennes. La gentillesse, l'altruisme et la solidarité sont des valeurs auxquelles je suis très attachés. De plus, j'ai déjà fais un bon nombre de voyages humanitaires depuis mon adolescence et c'est donc tout naturellement que c'est au sein des Quincy que je me sentirais la plus à l'aise. LOWELL HOUSE. Pourquoi les artistes ? Déjà parce que j'adore la musique, je joue du piano depuis toute petite et j'adore ça. C'est un moyen pour moi de m'évader, de penser à autres choses que les petits problèmes quotidien de la vie. De plus, c'est une maison qui m'attire particulièrement de part sa position neutre face à la"guerre" des maisons qui règne à Harvard. |
(Invité)