Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityILEANA R. WILSON ► julia saner
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


ILEANA R. WILSON ► julia saner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 23 avril 1994 à Baton Rouge en Louisiane, que les membres de la famille Wilson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Iléana, Rayan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et de français depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
Iléana Rayan Wilson

Looks alot like julia saner

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lolota et j'ai 16 ans. Je suis française pure souche  ILEANA R. WILSON ► julia saner 152426858  et j'ai connu le forum grâce à des pubs.  Il était trop beau et j'ai craqué sur un scnéario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Julia Saner ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jeno Carpenter.

Mot de la fin ? ▲ feel the magic in the air allez allez allez lever les mains en l'aaaaair  :judanna: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais depuis peu à Harvard. Mon arrivée en était toute récente, je ne connaissais que trsè peu de monde ici, je n'étais pas vraiment lié aux autres étudiants. Mais je me souviens du choc de la nouvelle. J'étais en ville au moment des faits, je n'étais pas été touché heureusement, mais ce ne fut pas le cas de tout le monde. Le peu de personnes que je connaissais à Harvard n'avait pas été touché non plus, mais des étudiants ou professeurs ont été blessés, voir tués. Certains que je connaissais de vu, ou même pas du tout. Mais quoi qu'il en soit, ce jour là a laissé en moi une empreinte à jamais. Je me souviendrais de ce jour toute ma vie.

QUINCY HOUSE.
Je pense pouvoir prétendre à intégrer la Quincy House. Les valeurs de cette maison sont aussi les miennes. La gentillesse, l'altruisme et la solidarité sont des valeurs auxquelles je suis très attachés. De plus, j'ai déjà fais un bon nombre de voyages humanitaires depuis mon adolescence et c'est donc tout naturellement que c'est au sein des Quincy que je me sentirais la plus à l'aise.

LOWELL HOUSE.
Pourquoi les artistes ? Déjà parce que j'adore la musique, je joue du piano depuis toute petite et j'adore ça. C'est un moyen pour moi de m'évader, de penser à autres choses que les petits problèmes quotidien de la vie. De plus, c'est une maison qui m'attire particulièrement de part sa position neutre face à la"guerre" des maisons qui règne à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, ce que vous me demandez, en clair, c'est de parler de moi là ? Bon, c'est pas dans mes habitudes de m'étaler sur ma vie de cette manière mais bon, il faut croire que je n'ai pas le choix. Pour commencer, je suis née en Louisiane à Baton Rouge, précisément, un an après l'union de mes parents. D'ailleurs, ces derniers se sont rencontrés à La Nouvelle Orléans, alors que mon père était en voyage aux Etats Unis. Oui, parce que mon père est français. Jolie petite histoire d'amour cliché me direz vous, le touriste qui flashe sur une jeune étudiante américaine. Et bien oui, c'est aussi simple que ça. Un an seulement après leur mariage, je vis le jour. Je suis née prématurée, un mois d'avance pour être exacte ; ce qui a quelque peu engendré quelques problèmes de santé durant les premières semaines de mon existence. Rien de vraiment grave, mais suffisamment pour ne pas arranger la situation financière de mes parents, qui à l'époque, ne possédait vraiment que le strict minimum pour vivre. Ma mère était serveuse dans un bar de Baton Rouge à côté de ses études d'infirmière et mon père tentait sa chance en Amérique, souhaitant réaliser son rêve de devenir un écrivain reconnu. J'ai habité à Kentwood pendant 6 ans, le temps que mes parents trouvent une situation financière et professionnelle stable. Malgré la situation assez compliqué dans laquelle nous nous trouvions à l'époque, je n'ai jamais manqué de rien. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin pour être heureuse et mes parents m'ont élevés de la meilleure manière possible. Lorsque ma mère décrocha son diplôme d'infirmière, elle obtenu un poste à la Nouvelle Orléans. C'est ainsi que nous déménagions tous les trois dans le quartier français de la ville, au plus grand bonheur de mon père, grâce à qui je parle aujourd'hui couramment le français.

Enfin voilà, nous voilà installés à la Nouvelle Orléans, ma mère avait son poste d'infirmière, mon père travaillait sur un nouveau roman dont il espérait qu'il soit son prochain succès. Tout allait pour le mieux. Moi je grandissais à travers tout ça. J'ai évolué en gardant en moi les valeurs et principes que mes parents m'avaient inculqués depuis toujours : l'altruisme, la solidarité, le respect et la serviabilité.. bref, oui j'étais un petit ange. Mais parfois être trop gentille avec les autres s'est avéré s'être retourné contre moi. Vous savez, quand les gens voit que vous pardonnez tout, que vous voyez le bon chez n'importe qui, ils en profitent, et vous font croire tout et n'importe quoi. J'étais peu être sympathique, mais un peu trop naïve. Ainsi, pour m'empêcher d'avoir des ennuis, mes parents m'obligeaient à prendre des cours de musique tous les soirs après les cours. Au début, cela ne m'emballait vraiment pas, je n'avais pas que ça à faire tous les soirs. Puis un jour, j'ai découvert le piano. Et là, ce fut un déclic. J'ai fais du piano ma passion et mon échappatoire. Au lycée je n'étais pas tellement appréciée, du moins, j'avais quelques amis mais pas tellement. En même temps, je ne sortais pas, je ne faisais pas la fête.. Mes parents étaient très strictes quand il s'agissait de boire, fumer, ou s'amuser tout simplement. J'étais leur fille unique, ils ne souhaitaient pas me voir me transformer en dévergondée. Je le comprenais, jusqu'à un jour ou j'ai arrêté de penser comme eux. Tout ce que j'ai voulu, c'est découvrir ce que je ratais depuis tout ce temps ou l'on m’empêchait de profiter de tout ça. Alors j'ai commencé à sortir en cachette, à faire le mur. Les premiers verres d'alcools, les premiers flirts.. je n'avais jamais eu de petit copain, jusqu'à cette période. J'ai rencontré ce garçon, Thomas. J'ai été amoureuse de lui oui, il était amoureux de moi aussi. C'était mon premier amour et je n'avais que 15 ans. J'étais jeune certes, mais je persiste à prouver qu'il n'y a pas d'âge pour aimer. Lorsque mes parents ont découverts mes petites sorties en cachette, je dois avouer que j'ai passé les pires moments de toute ma vie. Ce qu'ils me reprochaient ? De les avoir trahi, de ne pas les avoir respectés, d'avoir menti.. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne me sentais pas coupable. J'avais vécu des moments géniaux et je ne regrettais pas. Les tensions ont finit par s'apaiser. Malgré tout, j'ai tout fais pour me racheter et regagner leur confiance. Nous avons du faire des compromis des deux côtés, mais nous avons trouvé un terrain d'entente. Au cours de mes années lycées, j'ai voyagé un peu partout. Afrique du Sud, Inde, Mexique.. J'ai beaucoup voyagé avec des associations humanitaires. C'est quelque chose dont je suis fière et qu'il me tarde de renouveler.

J'ai quitté la Louisiane il y a deux ans, après que je fus accepté à Harvard, pour le plus grand bonheur de mes parents. Je dois dire que mon arrivée ici a changé ma vie, ma personnalité. J'ai d'abord intégrer Harvard sans pour autant appartenir à une maison, ce concept me semblait trop conflictuel mais j'ai cette année finit par céder. J'étudie le français et la psychologie depuis donc deux ans, et je me plais dans cette immense école qui abrite des étudiants tous différents, et venants du monde entier, où même l'impossible semble pouvoir se réaliser. La preuve. Jamais je n'aurais pensé, que moi, simple petite habitante de la Nouvelle Orléans, puisse intégrer cette célèbre et prestigieuse école qui promet à tous ses élèves un bel avenir. 
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, t'as pris le scénario parfait hanwii ILEANA R. WILSON ► julia saner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ILEANA R. WILSON ► julia saner 3850463188 et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ILEANA R. WILSON ► julia saner 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361 ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361 ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361 ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361 ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361 ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361 ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361 ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361 ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361 ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361 ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361 ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361 ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361 ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361 *ravale sa bave*

Welcoooomeeeeee :feldt:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ILEANA R. WILSON ► julia saner 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ILEANA R. WILSON ► julia saner QIkbezwN_o
ILEANA R. WILSON ► julia saner 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum ILEANA R. WILSON ► julia saner 3850463188
Bon courage pour ta fiche  ILEANA R. WILSON ► julia saner 1365124802 
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue ILEANA R. WILSON ► julia saner 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bieeeeeeeenvenuuuuue  :havesex: :havesex:  je ne connaissais pas ton avatar, elle est très jolie ILEANA R. WILSON ► julia saner 2109348208
bon courage pour ta fiche ILEANA R. WILSON ► julia saner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361 ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361ILEANA R. WILSON ► julia saner 4205929361*ravale sa bave*

Welcoooomeeeeee :feldt:

Ouais ravale ta bave c'est ma mienne  :chainsaw: 

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE encore ILEANA R. WILSON ► julia saner 3850463188 Je suis si heureuse qu'il soit déjà tenté ! Je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un tente un de mes scenarii aussi rapidement ! En tout cas encore merci mille fois, j'espère que ce personnage va t'inspirer et j'ai hâte de voir son histoire et ce que tu vas en faire  ILEANA R. WILSON ► julia saner 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)