Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR A. Roxanna L. Blackburn
► Tu m'fais d'la peine à avoir aucune question, alors j'ai décidé de m'instruire un peu, j'suis sure que j'peux encore apprendre des trucs sur toi : En tout, quelles régions de France t'as traversé pour y vivre ?
► Alors pour y vivre, j'ai donc fait les alentours de Lyon, Nice, Paris, Le Havre, Narbonne! eeet je crois que c'est tout (fin quand on parle d'y vivre du moins)
QUESTION PAR Alexander R-K Strudwick
► Moi aussi je peux t'appeler Nounours ?
► Mais bien évidemment ma nounours! <3
► *fouille son cerveau en quête d'autres questions*
Si tu devais te définir en un mot ?
► euh je dirais.. EXTRATERRESTRE!
QUESTION PAR N. Jude S-Montgomery
► D'où vient notre délire avec le chat ? Moi pas m'en rappeler
► Je sais plus mon chat mdrrr mais c'est devenu trop mythique! Je crois que c'était un moment ou t'étais pas au top, on était au micro j'crois et pour te faire réagir j'ai crier LE CHAT! Et.. t'as ris, du coup c'est resté me semble.
QUESTION PAR A. Zeferina Salvator
► Faut changer le nom et toussa toussa parce que plus rien ne va plus ! Sinon : ça t'embête que je t'appelle Machin H24 ?
► Modifié et tu m'appelle comme tu veux je m'en bat les couilles, tu resteras ma chose quoi qu'il arrive ;)
QUESTION PAR Talya V. Blackburn
► Quelle est la personne que tu connais depuis le plus longtemps ici ?
► C'était Val alias Torrey/Marshall/Davina and etc... C'était grâce à elle que j'ai débarqué. Du coup après euh... L'équipe staffienne surtout mdr.
QUESTION PAR Briony Silver
► Ca donne quoi ton zoo actuellement chez toi ?
► Ahah ça donne que tout va bien, les 6 chiens, les 2 chats, le perroquet, le serpent, les 2 chinchillas, les 2 rats et les deux cochons d'inde se portent TOUS à merveille.
QUESTION PAR Tate L.Murray
► Les québéçois et canadiennes du forum sa te dit quoi?
► J'suis pas certain de saisir la question en fait x)
► En d'autres termes, Canada sa passe ou sa casse?
► Ah mais moi j'adore les québecois et le Canada, j'ai très envie d'y aller d'ailleurs. Leur accent me vend du rêve comme leur déco' naturelle.
► Est-ce que le bottin est la première chose que t'as demandé à avoir dans ton retour du staff ?
► Comment t'as deviné? ÉVIDEMENT le bottin c'est mon bébé.
QUESTION PAR Willow Sanchez
► Est-ce que Ian Somerhalder est ton acteur préféré ?
► Dans le rpg oui, sinon pas tant que ça non.
QUESTION PAR Maddy L. Delaunay
► Moi aussi j'm'y met yolo, j'ai des questions Vic
Le graphisme, t'as tout de suite su que t'allais te lancer là dedans après tes études de base ? Me semble que j'sais pas ça.
► Hum oui et non, je voulais travailler dans l'art, le dessin, mais de base, j'me voyais pas faire exactement ce que je fais non. Si j'avais suivit mes vrais passions, je me serais tourné vers le cinéma.
QUESTION PAR Alexander Strudwick
► C'est quand que je te vois bourré ? Parce qu'il parait que c'était épique au NA
► Pour ça faut qu'on reface la teuf ensemble nounours, que j'sois bien crevé et que je m'enfile beaucoup d'alcool comme ça on sera bourré ensemble.
► Parle bien garçon. Quand est-ce que tu reviens sur Paris ?
► Je parle comme je veux, je reviens piiiit-être pour Disney le 28 janvier.
QUESTION PAR Gwenaëlle Black-Hoover
► Eh dis, tu viendras voir ton Galli un jour ? *PAN*
► Et bien faudrait s'organiser ça ma Galli *PAN*
► Ça te dit de venir à ma pendaison de crémaillère alors ? Une occasion de se bourrer la gueule
► Owi je veux! C'est quand?!
► C'est quoi la prochaine petite bête que t'achètes ?
► Bah... Deux cochons d'indes puisqu'il se trouve que mes chiens ont mangé le deux pauvres que j'ai récupéré, RIP eux.
► question ici.
► réponse ici.
► Tu m'fais d'la peine à avoir aucune question, alors j'ai décidé de m'instruire un peu, j'suis sure que j'peux encore apprendre des trucs sur toi : En tout, quelles régions de France t'as traversé pour y vivre ?
► Alors pour y vivre, j'ai donc fait les alentours de Lyon, Nice, Paris, Le Havre, Narbonne! eeet je crois que c'est tout (fin quand on parle d'y vivre du moins)
QUESTION PAR Alexander R-K Strudwick
► Moi aussi je peux t'appeler Nounours ?
► Mais bien évidemment ma nounours! <3
► *fouille son cerveau en quête d'autres questions*
Si tu devais te définir en un mot ?
► euh je dirais.. EXTRATERRESTRE!
QUESTION PAR N. Jude S-Montgomery
► D'où vient notre délire avec le chat ? Moi pas m'en rappeler
► Je sais plus mon chat mdrrr mais c'est devenu trop mythique! Je crois que c'était un moment ou t'étais pas au top, on était au micro j'crois et pour te faire réagir j'ai crier LE CHAT! Et.. t'as ris, du coup c'est resté me semble.
► Faut changer le nom et toussa toussa parce que plus rien ne va plus ! Sinon : ça t'embête que je t'appelle Machin H24 ?
► Modifié et tu m'appelle comme tu veux je m'en bat les couilles, tu resteras ma chose quoi qu'il arrive ;)
► Quelle est la personne que tu connais depuis le plus longtemps ici ?
► C'était Val alias Torrey/Marshall/Davina and etc... C'était grâce à elle que j'ai débarqué. Du coup après euh... L'équipe staffienne surtout mdr.
► Ca donne quoi ton zoo actuellement chez toi ?
► Ahah ça donne que tout va bien, les 6 chiens, les 2 chats, le perroquet, le serpent, les 2 chinchillas, les 2 rats et les deux cochons d'inde se portent TOUS à merveille.
► Les québéçois et canadiennes du forum sa te dit quoi?
► J'suis pas certain de saisir la question en fait x)
► En d'autres termes, Canada sa passe ou sa casse?
► Ah mais moi j'adore les québecois et le Canada, j'ai très envie d'y aller d'ailleurs. Leur accent me vend du rêve comme leur déco' naturelle.
► Est-ce que le bottin est la première chose que t'as demandé à avoir dans ton retour du staff ?
► Comment t'as deviné? ÉVIDEMENT le bottin c'est mon bébé.
QUESTION PAR Willow Sanchez
► Est-ce que Ian Somerhalder est ton acteur préféré ?
► Dans le rpg oui, sinon pas tant que ça non.
QUESTION PAR Maddy L. Delaunay
► Moi aussi j'm'y met yolo, j'ai des questions Vic
Le graphisme, t'as tout de suite su que t'allais te lancer là dedans après tes études de base ? Me semble que j'sais pas ça.
► Hum oui et non, je voulais travailler dans l'art, le dessin, mais de base, j'me voyais pas faire exactement ce que je fais non. Si j'avais suivit mes vrais passions, je me serais tourné vers le cinéma.
► C'est quand que je te vois bourré ? Parce qu'il parait que c'était épique au NA
► Pour ça faut qu'on reface la teuf ensemble nounours, que j'sois bien crevé et que je m'enfile beaucoup d'alcool comme ça on sera bourré ensemble.
► Parle bien garçon. Quand est-ce que tu reviens sur Paris ?
► Je parle comme je veux, je reviens piiiit-être pour Disney le 28 janvier.
QUESTION PAR Gwenaëlle Black-Hoover
► Eh dis, tu viendras voir ton Galli un jour ? *PAN*
► Et bien faudrait s'organiser ça ma Galli *PAN*
► Ça te dit de venir à ma pendaison de crémaillère alors ? Une occasion de se bourrer la gueule
► Owi je veux! C'est quand?!
► C'est quoi la prochaine petite bête que t'achètes ?
► Bah... Deux cochons d'indes puisqu'il se trouve que mes chiens ont mangé le deux pauvres que j'ai récupéré, RIP eux.
(Invité)