Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoukas ▬ Don't speak
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Loukas ▬ Don't speak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't speak

Un énième soir comme elle en connaissait tant. Son père lui avait parlé de ce vernissage auquel il serait bien de se rendre. Ok , pas besoin de lui rappeler pourquoi elle devait y aller , elle savait très bien pourquoi son père l'avait envoyé là-bas. A déambuler parmi tous ces gens qu'elle connaissait à peine , un verre à la main, à leur faire de beaux sourires , à acquiescer à chacune de leurs paroles  comme si elle buvait leurs paroles ... Elle connaissait ça depuis son enfance au point que tout cela était devenu presque une routine. Un petit jeu de faux-semblant de femme parfaite , de jolie potiche qu'elle exécutait maintenant à la perfection. Parfois, elle se rendait vraiment compte ce que Rose de Titanic pouvait bien ressentir.Que de mondanités pour pas grand chose ! Quel ennui en réalité ! Heureusement , leur champagne et les petits fours sauvaient  un peu cette soirée. C'est en toute discrétion qu'elle se rendit à l'extérieur du bâtiment dans un recoin à l'abri des regards , une terrasse surplombant la ville. Besoin de respirer avant de finir par étouffer dans ce monde superficiel. De toutes façons, qui pouvait bien se rendre compte qu'elle s'est éclipsée ? Personne !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Loukas
Don't Speak
Harvard avait beau être éloigné de New York, ma réputation m’avait précédé. Le célèbre fils Jefferson se devait d’être invité à chaque soirée mondaine de cette foutue ville de Cambridge, et étant donné que je devais dorer l’image de la famille, je devais m’y rendre. Oh bien sûr j’arrivais parfois à esquiver, mais à certaines soirées, je me devais faire acte de présence, pauvre de moi. J’enfilais alors mon dernier costume acheté et sortais ma voiture de sport pour me diriger au Central Square, le lieu de réception n’était pas éloigné de mon appartement mais qu’importe, la voiture n’était que là pour faire impression. J’entrais rapidement au vernissage, faisait le tour de la salle et restais discuter avec deux trois personnes, faisant mine d’être intéressé pendant que j’attrapais des petits fours d’une main discrète. Chaque fois qu'un serveur passait, j’attrapais une coupe de champagne et la vidais, voilà ce que je faisais durant ce genre de soirée, je souriais hypocritement, et dévalisais le buffet et surtout le bar. Il ne m’avait pas fallu longtemps avant que je ne craque et sorte prendre de l’air. Je me calais alors dans un coin et sortais un paquet de cigarettes, m’en grillant une direct. J’apercevais alors une silhouette qui s’approchait pour respirer l’air pollué de Cambridge à plein nez. « Alors, Cendrillon tente de s’échapper ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't speak

Entendant une voix sortir de n'importe où , elle eût un léger sursaut , croyant pourtant être toute seule en arrivant. Mais apparemment, une autre personne avait eu la même idée qu'elle. Mais quelle mauvaise surprise quand elle se retourna pour finalement découvrir ... Loukas ! Son sourire à peine esquissé disparût vite de son visage. Décidément , cette soirée craignait encore plus qu'elle ne le pensait ! Pourquoi lui ? Qu'est ce qu'il se faisait là celui-là ? Franchement, elle aurait largement préféré tomber sur une autre personne que lui. Ok, les années étaient passées. Ok, elle avait connu d'autres déceptions amoureuses. Mais non, elle n'avait pas oublié qu'il s'était bien foutu d'elle quand même ! Sa simple présence provoqua en elle un sentiment d'autodéfense et de vulnérabilité à la fois.Elle ne pût s'empêcher de le regarder de haut en bas avec une certaine agressivité,défiance et méfiance avant de lui tourner le dos , le regard porté au loin, sur la ville :  « C'est pas encore ce soir qu'elle rencontrera le prince charmant pour la sauver non plus »  Ça, elle était bien placée pour savoir qu'il n'était pas le prince charmant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Loukas
Don't Speak
La nuit était paisible, ma cigarette m’apaisait même si j’aurais voulu plus. Mon regard était porté sur toutes les lumières qui éclairaient la nuit telles des étoiles et mes oreilles étaient concentrées sur les bruits environnants, à vrai dire il était difficile d’entendre les bruits de la nuit entre deux coups de klaxons ou de freinage de voiture. Je soupirais, parfois cette ville m’épuisait, mais au final, New York était pareille, peut être même pire. Tirant une autre taffe sur ma cigarette, j’adressais un léger regard à Eliah qui était visiblement, après tant d’années écoulées, encore en colère après moi, pour avoir quoi, annuler notre mariage ? En même temps, moi avec une bague au doigt, c’est comme m’imaginer père à cause de cette foutue histoire avec Lyson… « Oh love, essaye d’arrêter de me briser le cœur. » Je me mettais alors à sourire, un sourire narquois comme elle pouvait les détester, après tout elle avait l’air de m’en vouloir encore, alors autant aller jusqu’au bout du jeu et m’amuser un peu, me faire pardonner ce n’est vraiment pas mon truc. Je soufflais alors longuement, expirant la fumée que je venais d’avaler, puis je reposais mon regard sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't speak

Elle connaissait parfaitement ce sourire narquois. Un sourire narquois qu'elle détestait autant qu'elle avait pu l'aimer dans le passé. Autant qu'elle pouvait toujours trouver cela attirant.Elle détestait entendre ce cynisme dans le son de sa voix qui sonnait comme autant de provocations à ses oreilles .Car oui, tout ça n'était que provocation pour l'énerver. Elle savait qu'il savait toucher là où ça faisait mal. Lui aussi , il ne fallait pas qu'il oublie qu'elle le connaissait aussi.Mais, elle n'était pas prête à se laisser faire non plus. « Impossible. Tu n'as pas de cœur chéri» enchaina t elle presque aussitôt lui lançant un petit regard en coin tout en s'efforçant de masquer le petit sourire espiègle et amusé qui se dessinait peu à peu sur ses lèvres.C'est à croire qu'elle appréciait au final ce petit jeu de provocation. Mais bien sûr , sans jamais le lui montrer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)