Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys, Konrad & Duncan | Une soirée sacrément arrosée. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maëlys, Konrad & Duncan | Une soirée sacrément arrosée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je taquinais les deux garçons et Duncan me faisait rire avec ses remarques, d'ailleurs on était le divertissement de Konrad, "Vous êtes distrayant" ce qui me fit sourire en me retenant de rire, on aurait pu jouer dans un cirque alors. J'avais proposé un jeu avec l'alcool que je tenais dans les mains et Konrad proposait "Grave. Une pyramide ?" euh, ouais. C'était quoi ça? J'étais partante de toute façon "Ca marche.." et voilà que mon meilleur ami rajouta une couche pour me faire sourire "Je sais que t'as surtout l'habitude de jouer aux poupées, donc tu veux peut-être qu'on t'explique les règles ?" je fis oui avec la tête en ajoutant d'un ton sérieux, ou faussement sérieux.. "Ouais, et après moi je t'apprendrais à jouer à la Dinette..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrunlys † une soirée sacrément arrosée.

On veut profiter de la soirée et donc de commencer par un petit jeu de cartes, j'avais proposer une pyramide et tout le monde semblait prêt pour ce jeu. J'ai perdu que très rarement Dun', c'est pas aujourd'hui que je vais perdre. Et pour ton info je suis aussi british que toi. dis-je prenant place avec Maëlys autour de la table. Duncan nous rejoignait avec les cartes, je les prenais pour les disposer pendant que les deux se taquinaient Vous avez fini ken et barbie, on peut jouer ? je riais prenant une nouvelle gorgée de ma bière.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys, Konrad & Duncan

Visiblement Konrad semblait sûr de lui, heureusement ce soir il allait tomber sur un adversaire de taille, à savoir moi. Et puis franchement si je perds je m'en fiche un peu, je veux surtout m'éclater, donc perdre ou gagner ne n'importe peu. Mais j'avoue que la tête de Maëlys face à la proposition du jeu me faisait doucement rire, ça se voyait qu'elle n'avait jamais entendu parler de cela. Et à sa remarque je ne pu m'empêcher de rire, tentant ensuite de lui expliquer les règles même si ce n'est pas réellement mon fort, les explications. Bon je vais essayer de t'expliquer les règles, mais puisque t'es une nana, ça va être difficile de te les faire comprendre. En gros tu vas avoir tes cartes à toi et les cartes sur la pyramide. À chaque carte retournée sur la pyramide que tu possèdes dans ta main, tu dois obliger l'un d'entre nous à boire une gorgée. Tu captes ? En gros si dans ta main tu as un roi et que sur la pyramide il y a un roi, tu dois obliger l'un d'entre nous à boire une gorgée. Idem si tu as deux cartes identiques, tu dois donner deux gorgées et ainsi de suite. Capicho ? Disais-je en espérant qu'elle ait compris, au pire Konrad lui expliquera mieux que moi, d'ailleurs ce dernier semblait impatient, ce qui m'arracha un petit rire. Hey ne soit pas si pressé de prendre une branlée Koko, mais si tu veux tout savoir yep, j'suis prêt.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad, Duncan & Maëlys
Soirée bien arrosée..
Bon, les garçons proposaient un jeu d'alcool mais je ne savais pas les règles, donc il fallait bien que Duncan s'y colle, avec patience.. Mais il fit une remarque sur les femmes et je lui souriais en venant lui pincer la joue sans gêne, non mais. Je l'écoutais m'expliquer les règles, puis une fois qu'il eu terminé je souriais aux deux Mathers "Faut dire que si je comprend pas tout, c'est parce que t'es pas vraiment doué pour ça.. Bon, je vais essayer." j'allais tenter de ne pas faire d'erreurs et de les regarder commencer. Je m'asseyais en tailleur sur le canapé, regardant Konrad en souriant plus grandement "On met une raclée à Duncan alors? Je compte sur toi aussi, parce que sinon, c'est moi qui vais finir ivre et c'est pas joli à voir...." je disais et faisais n'importe quoi quand j'étais bourré, ils veraient bien de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)