Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Drew&Dorian) Far far away.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+Drew&Dorian) Far far away.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le teint pâle. Les cernes creusés, les yeux rougis. J'avais vraiment une salle mine. Cela devait faire plus de deux heures que je regardais mon reflet dans le miroir sans trop savoir quoi faire. En constante réflexion, je me sentais perdue, égarée et bordel, j'avais mal. Bien trop mal pour continuer comme ça. Je n'avais pas dormi depuis des jours et des jours, je n'avais même pas prit la peine de sortir de mon appartement. Les choses avaient empirés au lieu de s'arranger et mon esprit ne m'aidait pas à y voir plus clair. Je ne ressentais qu'une douleur sans fin s'engouffrant dans chacune de mes respirations. J'étais trop faible pour ça. Trop faible pour me battre et de toute manière, me battre contre quoi ? Il n'y avait plus rien. Je ne voulais plus et finalement, la solution m'avait semblé évidente. Mon seul espoir d'avoir enfin un peu de répit. Et maintenant j'étais là, hésitante. Je ne voulais pas être une lâche. Je ne pouvais pas. J'essuyais mes joues noyés de larmes poussant un dernier soupir. Je voulais que ça se termine aujourd'hui. Que ce soit là fin. Je dégageais doucement mes avant bras fixant pendant quelques instants ma peau lisse avant de venir poser lentement la lame dessus. Je ne devais plus hésiter. Je ne pouvais pas. Alors finalement, je plantais la lame laissant quelques gouttes de sang tomber petit à petit sur le carrelage. J'avais pas mal. Etrangement, ça me soulageait. Et je continuais, toujours plus loin, toujours plus profond. Jusqu'à ce que ma vision se trouble me faisant tomber au sol. C'était bientôt la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était encore dans les vapes après le retour de son petit voyage en compagnie des Dunsters et des Winthrops sur le territoire Africain, plus précisément au Kenya. Même si cela faisait deux jours qu’il était revenu, il était en train de récupérer sa nuit du 2 qu’il n’avait pas trop vue d’ailleurs, étant donné que c’était le jour de son retour mais c’était également le jour d’anniversaire de Prudence donc ils avaient fêté dignement son anniversaire à leur retour. Donc oui, il était en train de récupérer tant bien que mal, cependant il venait de recevoir un sms qui ne lui avait pas plu du tout… Il était même très inquiet, en effet, il s’agissait d’un message de sa sœur jumelle Chrissy – oui c’était désormais officiel qu’elle était bel et bien sa sœur jumelle et que leurs vrais parents étaient Mr Kenworth et Mrs Rosebury qui avaient eu une longue liaison extraconjugale ensemble et leur liaison dangereuse avait engendré des jumeaux : Andrew et Chrissy qui avaient été immédiatement séparés – qu’importe, là le message qu’elle lui avait envoyé était fort inquiétant donc il avait immédiatement sauté dans sa voiture et presque aussitôt il avait démarré en trombe pour se diriger vers l’appartement de sa jumelle. Dès qu’il fut arrivé au pied de l’appart, il n’avait même pas pris la peine de se garer comme il le fallait. Il avait bondi hors de sa voiture tout en appuyant sur le bouton fermeture de la voiture. Il était parvenu à l’appartement de la jeune femme donc il s’était mis à tambouriner contre la porte en criant : « Chrissy ! Ouvre-moi ! ». Malheureusement aucune réponse ne lui parvenait donc sèchement il avait défoncé la porte d’entrée. Il s’était précipité à l’intérieur – tant pis pour les dégâts – et il s’était mis à la recherche de sa petite sœur jumelle… Il l’avait finalement trouvée et son cœur s’était arrêté de battre pendant quelques secondes en voyant la scène qui s’offrait à ses yeux… Non non et non ! Il ne croyait pas ses yeux… Tout mais pas ça ! Il venait de découvrir qu’il avait une sœur jumelle, ce n’était pas pour la perdre maintenant ! Donc il s’était précipité sur elle pour lui retirer la lame dont elle s’était servie afin de s’entailler le bras. Il s’était mis à faire un point de compression afin d’arrêter l’hémorragie comme on lui avait appris lors de ses cours de secourisme. Il lui avait fait un point de compression avec tout ce qu’il avait sous la main puis un fois que l’hémorragie s’était mise à stagner voire légèrement stoppée, il l’avait prise dans ses bras… Elle était inconsciente désormais, puis rapidement tout en faisant attention de ne pas lui faire mal, il l’avait emmenée jusqu’à sa voiture de sport. L’installant avec précaution sur le siège passager qu’il venait de rabattre, il démarra en trombe en direction de l’hôpital de Cambridge. Ne tenant guère compte de sa vitesse, il roulait à vive allure parce que chaque seconde comptait et de temps en temps, il vérifiait si sa sœur allait bien. Entretemps, il avait envoyé un sms au copain de Chrissy lui disant de se rappliquer à l’hôpital en vitesse… Il arriva rapidement à l’hôpital se dirigeant immédiatement vers le service des urgences. Il freina en crissant les pneus, puis il sortit de la voiture tout en la portant dans ses bras, pour courir vers des infirmiers : « Excusez-moi ! Venez m’aider s’il vous plait ! Ma sœur est dans un état critique ! ». Les infirmiers et infirmières eurent une expression horrifiée en voyant le sang qui tâchait la belle chemise de soie blanche de Drew… Rapidement, des personnes en blouse blanche arrivèrent avec un brancard puis ils menèrent immédiatement la jeune femme en salle d’opération mais ils refusèrent qu’il rentre dans la salle donc il dut se diriger vers la salle d’attente… Il attendait Dorian, vert de rage ! Ils allaient avoir une très vive explication !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En me réveillant ce matin j’ai un mauvais pressentiment, comme si la journée allait être horrible, je me lève de très mauvaise humeur. J’ai l’impression que quelque chose ne va pas, mais je ne saurais pas dire quoi. Comme tous les matins je prends ma douche et mon petit déjeuné.  J’ai l’impression d’être un robot en ce moment, depuis cette histoire avec Chrissy ma vie est plutôt vide, je fais les mêmes choses encore et encore chaque jour. J’ai plus l’envie de faire des efforts de toute manière à quoi. Je ne suis pas heureux. Je ne le suis plus. Je pensais qu’être ami avec elle serait la solution mais même pas. Je n’ai pas de nouvelles d’elle depuis quelques temps d’ailleurs. Peut être qu’elle commence à m’oublier.  Je descends chercher mon courrier j’attends une lettre de l’école pour l’année prochaine mais je tombe sur une lettre étrange dont je crois reconnaître l’écrite. Chrissy c’est une lettre de Chrissy. Je m’assois pour la lire sur les marches de mon escalier, j’ai bien du mal à comprendre je dois la relire au moins deux ou trois fois. Mais qu’est-ce qu’elle veut dire par la je comprends pas. Je remonte à mon appartement en courant. Je prends mon téléphone et c’est là que je le vois, ce sms. L’espace de quelques instants la terre arrête de tourner. Pas elle pas Chrissy qu’est-ce que j’ai fais. J’attrape mes clès de voiture et je fonce à l’hôpital, les larmes coulent sur mes joues  qu’est-ce que je vais faire sans elle je suis perdu. J’arrive à l’hôpital en un temps record. Je sais pas ce que Chrissy a  mais à en déduire la lettre qu’elle ma laissé elle ne va pas bien du tout. Je vois Andrew au loin je me hâte de le rejoindre «  Ou elle est ? Qu’est-ce qu’elle a ? » Je parle trop vite je suis paniqué et la vue du sang sur la chemise de son frère ne  présage rien de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait les larmes aux yeux alors qu’il attendait dans la salle d’attente près de la salle d’opérations où les médecins avaient pris en charge sa sœur jumelle Chrissy. Dès lors qu’ils l’avaient emmenée, il n’avait pu contrôler ses larmes alors qu’il était censé ne jamais craquer mais depuis quelques temps, il le faisait bien trop facilement. Il ne savait plus qui il était réellement maintenant. Il ne voulait pas la perdre alors qu’il venait tout juste de la découvrir ! Tellement qu’il était mal, il s’était empressé à envoyer des sms à sa petite amie Prudence pour qu’elle lui tienne compagnie sinon il allait craquer devant toutes les personnes de l’hôpital. Il n’en revenait toujours pas de ce qu’il venait de vivre : voir sa sœur gisant au sol dans une mare de sang provenant de son corps qu’elle s’était auto mutilée… Cela l’avait totalement ébranlé, il n’en pouvait plus ! Il allait tuer ce Dorian ! Que lui avait-il fait pour qu’elle en arrive là ? Etait-ce à cause de ce qu’il s’était passé à la Pool Party ? Le jeune Anglais l’ignorait mais il était dans une colère des plus noires et même si sa main encore convalescente lui dictait de se calmer afin de ne pas revivre ce qu’il avait fait en compagnie de Prue, il était assailli de toutes sortes d’émotions contradictoires… Depuis la révélation de ses sentiments pour Prudence, il était de plus en plus vulnérable face à toutes les émotions extérieures qui pouvaient toucher un être humain… Etait-il en train de devenir faible parce qu’il pleurait sa sœur ? Non ! Il fallait qu’il se reprenne, de ce fait, il prit une profonde inspiration et sécha ses larmes d’un geste sec tandis qu’il voyait au loin Dorian arriver ! D’ailleurs, celui-ci avait du l’apercevoir parce qu’il venait vers lui en lui demandant d’une voix paniquée où elle se trouvait et ce qu’elle avait. Drew se leva brusquement, le regard très noir fixé sur le Quincy avant de dire d’une voix trop calme, masquant difficilement sa colère : « Elle est dans la salle d’opérations qui se trouve à ta gauche ! Elle s’est entaillée le bras ! Que lui as-tu fait pour qu’elle se mette dans un tel état ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’espace de quelques instants la terre arrête de tourner, le monde s’écroule. Elle s’est fait du mal. Elle a voulu se tuer, disparaître à cause de moi. Je n’arrive pas à y croire, je n’ai pas pu l’empêcher de faire ça. J’ai le souffle couper, les larmes me montent automatiquement au yeux, jamais je pourrais me le pardonner. Elle m’a fait du mal certes mais la vie sans elle est pas imaginable. Qu’est-ce que je peux dire qu’est-ce que je peux faire « Putain c’est pas possible.. » je prends ma tête entre mes mains j’essaye de réfléchir mais mon cerveau est sur off. Qu’est-ce que je lui ai fait ? Rien à part que je l’ai quitté. Je m’en veut terriblement je ne pensais pas que ça irait jusque là. « Je.. J’ai rien fais j’ai.. merde » J’arrive pas à parler, j’arrive même pas à respirer. Je m’effondre dans le couloir, je me retrouve assis par terre, je fonds en larme. J’ai l’air d’un con mais en ce moment j’en ai rien à faire. Si seulement j’avais été là. Cette phrase tourne en boucle dans ma tête. J’ai pas de nouvelle mais j’ai pas non plus la force dans demander j’ai pas envie d’entendre ce qu’il va me dire. La seule chose que je veux c’est Chrissy rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était très énervé et très effrayé parce qu’il était en train de vivre. En effet, il venait tout de même de voir sa petite sœur jumelle gisant dans son propre sang qu’elle avait elle-même fait couler à l’aide d’une lame… Comment avait-elle pu lui faire cela ?! Il n’arrivait pas à comprendre sa jumelle mais il la connaissait assez bien pour savoir qu’elle était très sensible. Et pourtant, jamais il n’aurait cru qu’elle allait faire ce qu’elle avait osé tenter ! Elle méritait des gifles ! Il allait l’engueuler lorsqu’elle reviendrait à elle mais pour l’heure, il allait régler le problème son petit ami Dorian… Le jeune Anglais n’avait jamais réellement apprécié le fait que Chrissy se fasse accoster par des mecs et encore moins aujourd’hui, alors qu’il savait désormais qu’elle était officiellement sa sœur jumelle. Donc il n’arrivait pas encore à apprécier le fameux Dorian parce qu’il osait bécoter sa jumelle et qu’il était un ami proche de Prudence… Et il allait encore moins l’apprécier à cause de ce qui arrivait à Chrissy ! Qu’importe, il se mettait enfin à parler et les mots qu’il sortait de sa bouche n’étaient pas du tout ceux que Drew attendait mais il n’allait pas exploser devant tout l’hôpital… Il inspira sèchement avant de dire d’une voix énervée : « Explique-moi tout du début à la fin ! Pourquoi tu as merdé ?! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)