Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysourions, décompressons, rions ensemble mon amie ✖ bonnima

sourions, décompressons, rions ensemble mon amie ✖ bonnima

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sourions, décompressons, rions ensemble mon amie ✖ bonnima Tumblr_n3zwo32KDH1qj9cp6o4_250
feat bonnie & emma ✖ Avec Bonnie, on se connaissait depuis un certain temps déjà. Elle ne savait pas pourquoi, mais en ce moment je n'étais pas très bien. Surtout à cause de la tentative de suicide de Dylan, j'avais peur qu'il recommence et... et que cette fois il ne se loupe pas. Du coup, j'étais pas mal préoccupée et la jeune mather l'avait bien remarqué. Elle m'avait alors proposé un truc étrange pour décompresser. Un truc que je n'aurais jamais fais toute seule ni sans son idée, c'était pas tellement mon genre mais je savais au moment même où elle me l'avait proposé que ça allait être génial.
Donc son idée était plutôt simple : il y avait la caravane d'une voyante au Cambridge Common. Bonnie m'avait proposé qu'on aille voir cette voyante, et qu'ensuite, ensemble, soit chez elle, soit chez moi, soit dans le parc ou n'importe où, on se moque de cette voyante. Aucune de nous deux croyait à ce genre de choses, c'était stupide.
Donc voilà, à ce moment là, nous ressortions de la caravane. On échangea un regard et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Bonnie

Il était vraiment temps que je sorte de cette maison , je devenais complètement folle, entre les devoirs à la maison et le ménage que j'ai eu à faire , je ne m'en sortais plus , je pensais ne jamais en voir la fin tellement que c'était long pour moi. Bref , j'était toute décoiffée et habiller en survêtement , une horreur. Une fois mon boulot et tout le tralala terminé , je décidais de me prendre une bonne douche qui me faisait un bien fou. Je m'habillais simplement d'une chemise bleu un peu décolleté et d'une jupe en jean avec des chaussures à talons, j'avais en effet décidait de sortir un peu me changer les idées , j'avais eu la bonne idée d’appeler mon amie Emma afin de rigoler un peu je proposais l'idée d'aller voir une voyante , je n'y croyais du tout en ces choses là , mais c'était histoire de rire et s'amuser de ces choses stupides qu'elle pourrait dire sur notre fameux avenir qu'elle croyait voir.
Sortant de sa caravane , Emma et moi ne pouvons nous empêchait de se regarder et prendre une crise de fou rire. Incroyable comme elle en avait dit des conneries. Alors je commençait à l'imiter en essayant aussi d'imiter son fameux accent.   « Emma , je sens que vous allez faire un très beau voyage et vous allez rencontrer le grand amour de votre vie qui ne sera plus qu'un grand bonheur. Quant à vous Bonnie , je sens que vous êtes une femme forte et que grâce à votre patience , vous découvrirez la vérité. »  Tout en marchant , je ne pouvais m'empêcher de l'imiter encore et encore en riant comme une déjantée. Puis j'arrêtais de rire et tout avec le sourire je continuais (arrêtant cette fois-ci l'imitation).   « La vérité. Non mais sérieux de quel vérité elle parle ? Je les connais toutes les vérités.  »
(Invité)