j'avais un lien important avant mais je l'ai jamais plus retrouver.
en fait, mama a couché pour la première fois avec un mec qui l'a "droguée" en quelques sortes. disons que c'était la première fois qu'elle prenait de la drogue douce donc un joint ça passe, et du coup elle était tellement défoncée qu'elle avait chauffé le mec sans vraiment s'en rendre compte, du coup le type a pensé qu'elle était open pour s'envoyer en l'air alors que non, puisqu'elle était vierge à l'époque. ça aurait pu être une soirée où Wade était là? Genre c'était un pote au mec? Bref, j'essaye de pas trop m'embrouiller
Wade aurait pu la retirer de se pétrin en la rassurant, en lui expliquant que y'avait des mecs complètement cons sur la terre et celui-là en faisait partie. A la suite de ça, Wade était devenu un peu comme un ange gardien pour Emma, elle se sentait en sécurité et surtout aimée. Wade pourrait être la première personne dont Mama est tombée amoureuse, genre son premier amour
seulement leur histoire n'a pas duré longtemps, mais faut trouver pourquoi ö
désolé si je parle beaucoup mais je comptas faire ça pour un scéna mais j'me suis dit que tu serais peut être intéressé.