Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPizza Party!! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Pizza Party!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Pizza Party!! •••
OTTO  
Mattia & Evanna
Miam!


Manger une pizza en compagnie d’un beau gosse, qui demandait mieux ? Il n’avait pas l’air bien farouche ni hautain. Je craignais pas mal les Winthrop, en particulier à cause d’un spécimen : Andrew Henry Kenworth. Dans mon esprit, cette confrérie était d’un naturel plutôt fier et relativement fermé. Au contraire, Mattia respirait la sympathie et la joie de vivre. Ca faisait longtemps que je n’avais pas croisée une âme masculine aussi apaisante. Un caractère de bon vivant et un aspect relativement sympathique, il deviendrait peut-être un ami proche de moi ! Un ami qui ne me repousserait pas et auquel je pourrais avouer mes secrets.

La discussion avait très vite tournée sur mon mauvais caractère, qu’il ne voyait pas. Lui aussi me trouvait sympathique. Alors je lui proposai de rattraper le retard à la suite de la vente aux enchères des Winthrop et de sortir ensemble après mangé,ce à quoi il me répondit :

-Ce que tu veux. Sauf ma moto. Ça doit être un truc de mec, mais personne ne le montes. Comme on dit, tu peux regarder, mais pas toucher.

Je souris. Ces mecs, tous les même quand il s’agissait de bijoux automobiles, que ce soit avec deux ou quatre roues ! J’avais vraiment hâte de faire la course contre lui sur un circuit, pour voir ce qu’il avait dans le ventre. Il ajouta avant que je ne réponde :

-Tu m'aimes bien. Je t'aime bien. Voilà de bonnes bases !

Je ne savais en réalité pas vraiment où aller. On s’ennuierai vite au parc, on n’allait pas passer la soirée à manger, et on n’allait quand même pas retourner à Harvard pour discuter… Si ?

-Une course nocturne ? réfléchis-je tout haut.

Je mis mes mains sur ma bouche, mais la phrase m’avait échappée.

-Désolée, je réfléchissais tout haut ! m’excusai-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanna & Mattia



Pour un gars, manger une pizza était déjà pas mal chouette. Bon ce n'était pas chez lui, ni devant la télé, ni entre pote pour fêter quoi que ce soit, certes, mais c'était déjà bien. Après tout, si on aime manger, et qu'on aime la pizza, on avait déjà pas mal gagner en agréable. Le fait est qu'il était aller parler à cette blonde qui avait voulu l'acheter, et il devait bien avouer qu'elle était sympathique, même si elle disait avoir un côté sombre. Mais ça, tout le monde en a un. Rare était ceux qui pouvait se prétendre tout blanc. Elle proposait des trucs, dont il ne s'attendait pas vraiment, venant d'une fille, surtout d'une Eliott. Cela le fit gentiment sourire tandis qu'il répondait.
« Parfait, si tu veux. T'as une idée d'où doit se terminé ta course? »
Mattia était pas quelqu'un avec un esprit de compétition très fort. Bon il aimait bien quand même gagner faut pas déconner non plus. Mais on va dire, que ça le perturbait pas, si il devait perdre contre Evanna. En plus elle avait l'air d'une de ses filles qui parlent motos en sachant un peu de quoi elles parlaient; C'était agréable comme personne.
« Alors ma moto, contre ton bolide flashy c'est ça que tu veux? Fais gaffe, tu risque de pas me voir arrivé. »
... Ouais une joke parce que, on peut pas dire que Mattia était super flashy comparée à la voiture Jaune de Evanna. Mais ça c'est Mattia...

« »

Hj : -_-" Sorry pour le temps de réponse de caca prout les genoux qui prend 3 jours-_-"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Pizza Party!! •••
OTTO
Mattia & Evanna
Miam!


Et dire que tout avait commencé la veille au soir alors que je voulais l’acheter ! Bon, je savais maintenant que ç’aurait été une erreur étant donné que Monsieur était marié (alliance au doigt le prouvant, je n’osais pas mettre le sujet sur le tapis pour savoir qui je devrais étriper pour me le faire, j’étais quand même sympathique !). Ce qui m’étonnais d’ailleurs, fut qu’il soit venu manger une pizza, seul. De l’eau dans le gaz ? Nous avions entamé la discussion autour de nos pizzas respectives, bien que je lorgnasse un peu sur la sienne : elle avait l’air appétissant à certains endroits ! Nous avions bien vite dérivé sur un sujet « course ». En réalité, c’ »tait juste une réflexion à haute voix concernant la suite de la soirée. Mais l’idée étant lancée, mon interlocuteur me demanda si j’avais une idée du trajet à prendre.

-Eh bien on partirai d’ici, et on n’aurait qu’à partir au Nord. De toute façon, tu n’auras qu’à me suivre, je ne compte pas me laisser faire ! Enfin pour la partie ville, o ne jouera pas trop, je pense. Mais plus loin, il y a un circuit si tu veux. J’ai assez de pouvoir pour le faire ouvrir à n’importe quelle heure !

Je souris d’un air mesquin. Il allait mordre la poussière ! Il demanda si ce que je voulais c’était bien sa moto contre ma Lambo jaune. Il se moqua de moi en m’annonçant que je ne le verrai pas arriver.

-A la base, je comptais bien prendre ma moto, mais j’ai franchement la flemme de retourner à Cambridge. Que penses-tu de notre programme du coup ? Dis, tu as un kit main libre ? Comme ça on pourrait discuter de sur nos véhicules respectifs, ça serait bien, non ?

Sa douce voix me bercerait au volant ! me moquai-je mentalement de moi-même. L’autodérision était la clé pour éviter bien des problèmes !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanna & Mattia



Evanna était un drôle de numéro. Une fille plutôt charmante, qui se définissait comme un monstre parfois. Mais bon on a tous un côté sombre, qu'on ne montre pas forcément au premieres rencontre. En tout cas une chose était sûre, elle était forte agréable, et avait des idées légèrement décalés sur certaines choses. Comme par exemple : les courses. Il devait bien avouer que ça l'amusait d'entendre ce genre de choses sortir de sa bouche à elle. Une fille qui venait bien de la Eliot et qui devait être une fille à papa raisonnable. Et ce n'était clairement pas le cas du tout. Il l'écoutait gentiment, et franchement, elle n'avait rien d'une de ses vilaines Eliot qui se prennent pour le noyaux du monde. Mais ça le faisait sourire.
« Bien parfait. Alors c'est dit, allons à ton circuit privé même la nuit. Mais ne t'attends pas tellement à gagner. Je ne serais pas gentleman sur ce coup là.»
Oui oh Mattia pas gentleman, ça serait marrant à voir. Mais bon, si ils faisaient une course, il ferait tout pour gagner, à part peut être les coups de putes, trop dangereux pour pas grand chose. Si encore c'était son métier, il pourrait y penser, mais là juste en compagnie d'une connaissance, pourquoi s'ennuyer trop?
« T'inquiètes pas pour ça, j'ai tout ce qu'il faut avec moi. Je pense que si tu ne sais pas quoi faire de ta vie, tu pourrais être planificatrice de distractions.»
Pour lui, elle était une personne sympathique, qui pourrait bien prétendre à la place d'amie dans sa vie. De toute façon elle avait pas l'air méchante, et c'était le minimum requis pour l'Italien. Il en faut pour être heureux, n’est-ce pas?



« »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)