Invité
est en ligne
Invité
« »
Pour un gars, manger une pizza était déjà pas mal chouette. Bon ce n'était pas chez lui, ni devant la télé, ni entre pote pour fêter quoi que ce soit, certes, mais c'était déjà bien. Après tout, si on aime manger, et qu'on aime la pizza, on avait déjà pas mal gagner en agréable. Le fait est qu'il était aller parler à cette blonde qui avait voulu l'acheter, et il devait bien avouer qu'elle était sympathique, même si elle disait avoir un côté sombre. Mais ça, tout le monde en a un. Rare était ceux qui pouvait se prétendre tout blanc. Elle proposait des trucs, dont il ne s'attendait pas vraiment, venant d'une fille, surtout d'une Eliott. Cela le fit gentiment sourire tandis qu'il répondait.
« Parfait, si tu veux. T'as une idée d'où doit se terminé ta course? »
Mattia était pas quelqu'un avec un esprit de compétition très fort. Bon il aimait bien quand même gagner faut pas déconner non plus. Mais on va dire, que ça le perturbait pas, si il devait perdre contre Evanna. En plus elle avait l'air d'une de ses filles qui parlent motos en sachant un peu de quoi elles parlaient; C'était agréable comme personne.
« Alors ma moto, contre ton bolide flashy c'est ça que tu veux? Fais gaffe, tu risque de pas me voir arrivé. »
... Ouais une joke parce que, on peut pas dire que Mattia était super flashy comparée à la voiture Jaune de Evanna. Mais ça c'est Mattia...
« »
Evanna était un drôle de numéro. Une fille plutôt charmante, qui se définissait comme un monstre parfois. Mais bon on a tous un côté sombre, qu'on ne montre pas forcément au premieres rencontre. En tout cas une chose était sûre, elle était forte agréable, et avait des idées légèrement décalés sur certaines choses. Comme par exemple : les courses. Il devait bien avouer que ça l'amusait d'entendre ce genre de choses sortir de sa bouche à elle. Une fille qui venait bien de la Eliot et qui devait être une fille à papa raisonnable. Et ce n'était clairement pas le cas du tout. Il l'écoutait gentiment, et franchement, elle n'avait rien d'une de ses vilaines Eliot qui se prennent pour le noyaux du monde. Mais ça le faisait sourire.
« Bien parfait. Alors c'est dit, allons à ton circuit privé même la nuit. Mais ne t'attends pas tellement à gagner. Je ne serais pas gentleman sur ce coup là.»
Oui oh Mattia pas gentleman, ça serait marrant à voir. Mais bon, si ils faisaient une course, il ferait tout pour gagner, à part peut être les coups de putes, trop dangereux pour pas grand chose. Si encore c'était son métier, il pourrait y penser, mais là juste en compagnie d'une connaissance, pourquoi s'ennuyer trop?
« T'inquiètes pas pour ça, j'ai tout ce qu'il faut avec moi. Je pense que si tu ne sais pas quoi faire de ta vie, tu pourrais être planificatrice de distractions.»
Pour lui, elle était une personne sympathique, qui pourrait bien prétendre à la place d'amie dans sa vie. De toute façon elle avait pas l'air méchante, et c'était le minimum requis pour l'Italien. Il en faut pour être heureux, n’est-ce pas?