Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPizza Party!!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pizza Party!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Pizza Party!! •••
OTTO   
Mattia & Evanna
Miam!

L’orage s’annonçait violent sur Harvard. Je pris donc ma Lamborghini jaune pour aller manger un bout dans une pizzeria du coin, OTTO. Je n’avais pas franchement recherché la tenue parfaite, il n’y aurait aucun Harvardien là-bas. Pourquoi ? Mais il était presque 19h, et les élèves viendraient certainement plus tard. Je garai donc ma voiture sur le parking, et me mis rapidement à l’abri. Une fois à l’intérieur, je commandais à manger, une pizza 4 fromages parce que j’adorais ça. Elle avait un goût d’enfance, lorsque j’étais avec mon père et que c’était lui qui les faisait, de A à Z. J’avais appris à faire la pâte avec lui. Et comme il savait que j’adorais le fromage, on faisait toujours la même chose, c’était le bon temps.

Lorsque la pizza fut prête, je la pris et allai m’asseoir dans un coin tranquille pour la déguster. J’allais mettre sans doute un peu de temps à la finir, elles étaient grosses ici. Mais je me lançais le pari toute seule. J’avais une faim de loup de toute façon. Et puis après tout, pas besoin de faire attention à ma ligne, Andrew venait très clairement de m’envoyer balader en rendant officielle sa relation avec Prudence. Je mis de la sauce piquante sur ma pizza et la saupoudrai de parmesan avant d’entamer l’une des 6 parts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanna & Mattia

Le temps était merdique ce soir. Et si ça n'avait été que ça, Mattia aurait encore pu supporter. Le soucis? C'est que son jumeau était le pire roi des emmerdeurs de premières. Et pour éviter de lui en coller une, et c'est pas l'envie qui lui manquait, Mattia avait décidé de partir. Il avait prit sa moto, et faisait un tour dans la vie, il aurait aimé pouvoir rouler a 300Km/h juste pour évacuer sa frustration. Finalement il s'arrêta devant le Pizzayolo, posant sa moto, et entra dedans. Il vit la blonde des enchères avec une énorme Pizza, faut dire qu'en général elles sont pas petites. Il alla commanda une Pizza Orientale, et ne put s'empêcher d'aller parler à la blonde, en lui disant.
« Salut. C'est à toi la voiture Jaune fluo dehors?»
Elle avait eut l'air friqué cette fille, alors ce genre de voiture ne pouvait être qu'à elle. Mattia posa son casque sur la table d'a côté pour taper un peu la discute de toute façon il savait pas comment elle allait réagir, vu qu'ils ne se connaissaient pas vraiment.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Pizza Party!! •••
OTTO
Mattia & Evanna
Miam!

J’allais attaquer ma pizza bénite des Dieux lorsque je reconnus celui qui entrait. Le mec des enchères. Mattia. J’en croquais à côté de ma part. Flute alors ! Je me reconcentrais sur ma part de pizza et engloutit la première voracement. J’allais attaquer la seconde lorsque le mignon petit brin vint vers moi. J’avais particulièrement aimé son entrée en matière. C’était très délicat et raffiné… Un vrai mec quoi !

-C’est pas jaune fluo, d’abord, c’est jaune poussin ! fis-je en riant. Cette couleur ne te plait-elle pas ?

J’en profitais pour embrayer sur un sujet nous concernant.

-Mattia c’est ça ? Alors, comme s’est passée ta soirée accompagnée, après la vente ?

Je m’en fichai un peu à vrai dire. On m’avait ôté le pain de la bouche, et franchement, ça ne m’avait pas fait plaisir. Je trouvais déplacée que la demoiselle annonçant les hommes qui passaient n’ai finalement pas attendu entre ses trois coups pour adjugé Mattia, et j’avoue que ça m’était resté en travers de la gorge. Mais bon, après, on ne voulait pas de favoritisme, patati patata, je m’en moquais bien. Des règles étaient faites pour être respectées, et là, ce n’avait pas été le cas. Bref, cette soirée m’avait mise en colère, et je n’avais encore pas passé l’éponge sur leur conduite. Même si Mattia n’avait pas à payer les pots cassés des autres, je ne pus retenir un rictus mauvais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanna & Mattia

En même temps, un gars qui va parler a une fille dans une pizzeria c'est déjà pas forcément bon, mais alors que devait-il dire? Il ne la connaissait pas, et allait pas oser lui sortir "salut j'ai vu de la lumière alors je viens te causer". Quoi que vu le niveau de Mattia... Elle avait du l'échapper belle de très peu. Il sourit quand elle rigola.
« Je t'avoue que je suis plus porté sur le noir et les trucs à deux roues. Elle passe pas inaperçue ta voiture.»
C'est sûr que la prochaine fois qu'il verrait cet ovni jaune "poussin" il pourrait être sûr que Evanna soit dedans ou à proximité. Elle se souvenait de son prénom, c'était déjà pas mal et il répondit sobrement.
« Oui Mattia. J'ai pas l'honneur de connaître ton prénom. Et pour ma soirée on va dire que je préfère ne pas faire de commentaire.»
Une soirée avec Amaliya se passait de toute façon de commentaire. Parce que de toute façon Mattia était juste tellement.. Plat comme garçon quand il s'y mettait. Il la regardait un moment avant d'ajouter.
« Je peux m'incruster à ta table ? A moins que t'aimes pas voir des gens manger, dans ce cas là.. je pourrais pas t'aider.»
Non non Mattia était juste, pas drôle, mais il avait ce petit côté mignon et benêt en même temps. C'était sûrement ça qui excusait son manque d'éducation sociale.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Pizza Party!! •••
OTTO
Mattia & Evanna
Miam!

Une chose était sûre, Mattia ne faisait vraiment pas parti des Eliot ! Un Winthrop dans l’âme ! Super sexy, mais alors tact zéro. Il avait plutôt l’air d’un gentil nounours à vrai dire ! Il était venu manger une pizza et m’avait accosté. Et non, ma voiture n’était pas JAUNE FLUO !! Sa remarque me fit rire. Je lui demandai quand même si la couleur le dérangeait, ce à quoi il me répondit qu’il préférait des choses plus neutres et à deux roues.

-Un jour on se fera une course. Ta moto contre la mienne ! Ca te va ?

Par la même occasion, je lui demandais confirmation si son nom était bien Mattia (si ma mémoire était bonne surtout) et comment c’était passée la soirée avec son acheteuse. Il me répondit par l’affirmative, mais il ne connaissait pas mon propre nom, et il préféra ne pas me parler de sa soirée, ce qui était compréhensible.

-Evanna. Je m’appelle Evanna.

Je souriais, puis il voulut savoir s’il pouvait « s’incruster à ma table ». J’avais l’air si associable que ça avec ma pizza quatre fromages remplie de sauce piquante et de parmesan ?

-Excuse-moi de ne pas te l’avoir proposé plus tôt ! Vas-y, assied-toi, je t’en prie. Je ne vais pas te manger, j’ai déjà ma pizza.

Par contre, je n’avais aucune idée de ce qu’on pouvait bien se dire. Se regarder dans le blanc des yeux, ça allait bien cinq minutes mais sans plus. Je réfléchis bien et creusai un peu.

-Sale temps pour faire de la moto… Et sinon ? Ta vie chez la confrérie des mecs, c’est bien ? On n’a pas vraiment ça à la Eliot. Enfin disons que j’ai un peu de mal à m’intégrer, je ne parle pas avec grand monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanna & Mattia

A vrai dire, y'a des jours où il se demandait ce qu'il faisait à la Winthrop. Les Rouges avaient l'air tellement sûr d'eux, et charmeur, alors que Mattia ben le côté charmeur ça allait, mais le côté sûr de lui à ce point là c'était pas encore ça. Peut être que si il avait été élevé par sa grand mère ça aurait été complètement différent. Néanmoins la réponse de la jeune femme le fit sincèrement sourire.
« Bien, parfait. Quand tu voudras. »
La demoiselle s'appelait Evanna, ce qui était un jolie prénom, et aussi la première fois qu'il entendait ce genre de prénom justement. Il s'incrusta tranquillement puisqu'elle lui disait qu'il pouvait, s'asseyant en face en lui disant.
« Oh tu ne manges pas les garçons. J'aurais pas cru ça de toi... »
Oui faut croire que la pauvre Rouge, avait trop regarder de film d'horreur. Bon ok y'en a pas beaucoup où t'as une jolie fille seule dans une pizzeria mais c'est pas grave on dira rien. Cette fille était semble-t-il sympa, cependant, il ne comprit pas vraiment ce qu'elle voulait dire par la suite. Sûrement qu'elle pensait que chez les Rouges tout les gars se connaissaient. Ouais ça en ferait des frères de maisons. Il lui sourit amusé.
« Je préfère rouler quand il fait un sale temps justement. Je dois être un peu maso sur les bords... Mais tu sais, les Winthrops c'est comme les autres maisons. C'est pas forcément la fête tout les jours, et on ne connait pas forcément tout les mecs que y'a dedans.Et puis une fille comme toi qui a du mal à s'intégrer? Tu mens non? »
Il faut dire qu'elle semblait tout à fait apte à avoir une conversation avec n'importe qui, et donc d'avoir des amis. Elle semblait pas si snobinard que les Eliot semblent être. Faut dire qu'il en connaissait pas énormément non plus. A peine le temps de causer qu'enfin sa Pizza lui fut servit au Rouge.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Pizza Party!! •••
OTTO
Mattia & Evanna
Miam!

Je ne connaissais que peu de Winthrop, et parmi eux, mon ex-futur-ex-mari, Andrew. Et il ne m’a pas vraiment rendu heureuse. Alors je me méfiais un peu de la gente masculine exclusive de cette maison. Mais Mattia avait l’air un brin naïf, ce qui le rendait attendrissant. On irait faire de la moto un de ces quatre, ensemble, je m’en fis une promesse.

Puis nous passèrent aux présentations. Je lui rappelai mon prénom, quoi qu’il ne l’eu sans doute jamais entendu. Il s’assit à ma table après me l’avoir demandé, et on engagea la conversation sur les croqueuses d’hommes !

-Je suis pleine de surprises ! fis-je avec un sourire espiègle.

Mais malheureusement, je ne savais aps trop quel autre thème aborder, alors je parlais de la pluie et du beau temps. Mais il prit tout de même la peine de me répondre : il préférait rouler sous la pluie, ce masochiste ! Moi je préférais rouler par beau temps, pour aller plus vite sans risquer de glisser et de partir en aquaplaning. Et dans sa maison, ce n’était pas forcément la joie tous les jours, comme dans toutes les maisons en fait… Mais il ne me croyait pas quand je disais que je n’arrivais pas vraiment à m’intégrer. Il m’accusait de mentir. Mais non ! Je lui expliquai alors qu’on lui amenait sa pizza.

-Non, ce n’est pas une blague ! C’est la faute d’Andrew… A cause de lui j’ai loupé quelques mois de cours, et maintenant, j’ai du mal à lier. Mon caractère n’aide pas, disons que j’ai une drôle de façon de remercier les gens… Surtout les mecs en général. Et je suis lunatique, aussi, alors j’ai des réactions imprévisibles… Je ne suis pas vraiment fréquentable, pas méchante je pense, quoi que rancunière, mais… Il faut se farcir ma compagnie, quoi. Ça peut très bien aller au début, et puis dégénérer tout d’un coup. Alors ça ne facilite pas mes relations avec les autres…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanna & Mattia

La réalité c'était que Mattia ne connaissait ni beaucoup de Winthrop, ni beaucoup de Eliot. Bon en vérité c'était pas un gars avec une tonne d'amis en fait. Pas qu'il soit chiant, mais le campus était grand et même si il était là depuis longtemps beaucoup avaient fini leur études, ou avait quitté la fac. Cela arrive souvent. Mais ce qu'il y avait de bien dans le fait de rencontrer des nouvelles personnes c'étaient justement qu'elles étaient surprenantes. Et quand la Eliot lui répondit, il lâcha un sourire.
« J'espère bien. Les surprises c'est le meilleur côté. »
La vie des uns et des autres n'étaient pas forcément de tout repos. Il faut dire que chacun avait son lot de problèmes, et de casseroles à trainer dans la vie. Le truc bien chez Mattia c'est qu'il était incapable de se souvenir de ce que ça faisait d'avoir une vrai famille, ni ce qu'il avait pu bien faire avant ses 11 ans. Mattia rigola à ce qu'elle lui disait. Il faut dire ça ressemblait a une liste de défaut qu'elle essayait d'allonger.
« Et bien pour l'instant t'es sociable, sympathique, et presque drôle. J'attend de voir le côté sombre que tu viens de me dépeindre. Mais tu sais le temps passé ne reviendra plus, alors restes comme tu es. Les gens viendront, ou ne viendront pas, mais ça sera eux qui y perdront dans l'affaire. Moi je t'aime bien. »
Un gars qui dit "je t'aime bien" à une fille ça faisait bizarre. Mais en tout cas il le pensait. DE toute façon, Mattia mentait pas souvent, il était pas tellement doué, même si la plupart du temps il restait quasiment placide, et qu'il était rare de le voir rire. Evanna était chanceuse ce soir.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Pizza Party!! •••
OTTO  
Mattia & Evanna
Miam!

Les surprises étaient le meilleur côté, hein ? Eh bien mon petit Winthrop, tu n’allais pas être déçu du voyage ! J’étais complètement imprévisible, je l’avais prévenu ! Qu’il ne cherche pas à lire en moi, il ne pouvait pas. En revanche, on voit bien que lui était chaleureux, et savait rester simple et humble. C’était un gentil nounours ! Je le voyais plutôt chez les Quincys que les Winthrops, mais bon…

Il ne me croyait pas quand je lui disais que j’avais du mal à m’intégrer. Je lui expliquai donc l’étendue de ma blondeur alors qu’on lui amenait sa pizza. Cependant, il prit la parole après pour dire que jusqu’à présent, j’avais été sociable, sympathique et presque drôle. Comme ça « presque » ? J’étais drôle, un point c’est tout, il avait ri ! Bon, ou pas, je devais le reconnaître. Je ne savais pas comment entretenir la conversation et rester sur de l’humour en même temps. J’avais envie de faire rire chaque personne que je croisais, mais je ne savais jamais comment faire. Une personne était plus détendue lorsqu’elle souriait.

Mattia ne voyait pas la part plus sombre en moi : même si je l’avais prévenu, je gardais cette partie-là bien cachée. Personne ne devait la voir, ou du moins le moins possible. Le plus dur était de réprimer mes pulsions lunatiques et celles d’un autre ordre dès que certaines personnes favorisées de la nature m’approchaient. Puis il entama une interlude philosophique sur le temps qui passe, avant de bien vite changer de discours et de me dire qu’il « m’aimait bien ». D’accord !

-Tu sais, moi aussi je t’apprécie. Même si je n’ai pas réussi à t’avoir pendant la vente aux enchères ! Ça te dirait de rattraper cette faute ce soir ? Passer la soirée ensemble à faire connaissance, comme je l’avais désiré ? Si tu penses que ça n’est qu’un caprice, je t’en prie, au moins mange ta pizza avec moi, et après nos chemins se sépareront. Quoi que j’aimerai bien essayer ta moto après, avec ta permission !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanna & Mattia

Mattia était un piètre devineur de pensées. Il faut dire qu'il était trop occupé à divaguer dans les siennes pour réussir à comprendre ce que quelqu'un pensait, si il ne lui disait pas. Les surprises c'étaient pourtant quelque chose qu'il n'aimait pas en fait. Surtout quand ça venait de l'autre. Mais tant qu'elle n'essayait pas de se foutre de sa gueule y'avait pas de raison que les surprises soient mauvaises, pas vrai? Il la trouvait fort sympathique pour l'instant, et peu importait qu'elle lui dise qu'elle était sombre, et mauvaise, pour l'instant elle n'était ni sombre, ni mauvaise, ni je ne sais quoi d'obscur. Alors il restait là assit avec elle à manger, et à la trouver sympas, lui avouant même que pour l'instant, il l'aimait bien. Ce qui était le cas, sinon il ne lui aurait pas dit. Mattia mentait pas très souvent, et puis pour sortir une phrase pareille à son âge à une femme, fallait vraiment qu'il le dise sans y penser. Sinon il se serait retenu d'avoir l'air crétin. Il sourit à ce qu'elle lui disait,avant de purement et simplement lui répondre.
«Ce que tu veux. Sauf ma moto. Ça doit être un truc de mec, mais personne ne le montes. Comme on dit, tu peux regarder, mais pas toucher.»
Oui là aussi ça faisait très phrase de stripteaseuse, mais faut croire que Mattia avait des gouts douteux en matière de conversation. Il lui sourit quand même avant d'ajouter.
«Tu m'aimes bien. Je t'aime bien. Voilà de bonnes bases»
Ouais parfois fallait pas chercher à comprendre ce qu'il racontait. C'était ça aussi le charme de Mattia, un discours pas très... compréhensible.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)