Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 octobre 1991 à New-York, que les membres de la famille Sanders m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bianca Lily-Kate. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politiques depuis Quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House. | Bianca L-K Sanders Looks alot like Julie Ordon |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Haruka et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à de la pub il me semble . Ce forum ne me plait tellement pas alors, je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Jasmine V. Marsten (+ Cabot House). J'utilise Julie Ordon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart et Tumblr. Je fais environ 200/1000 mots par RP et mon personnage est un inventé.
Mot de la fin ? ▲ Vous êtes parfait
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Vous êtes parfait
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Pendant la bombe Bianca n'était pas là. Elle était dans son appartement, à attendre sa sœur. C'est en regardant les informations, qu'elle l'a apprit. A ce moment elle a été prise de panique étant donné que sa sœur était encore sur le campus. Elle s'est rendu directement sur place, mais évidemment on l'a empêchée d'aller voir. Fort heureusement sa sœur n'a rien eu. Bianca a eu très peur de perdre encore une fois un membre de sa famille, qu'elle protège plus que tout. | GROUPE 1. Bianca aimerait intégrer la Eliot House, étant une femme ayant de grands projets, de l'argent et d'influence. Ses seuls dieux son : le pouvoir, l'argent et la gloire. Elle n'hésite pas à écraser les plus faibles, à manipuler et se servir des autres dans son propre but. N'ayant aucune attache aux gens sauf sa sœur, elle n'est absolument pas influençable. GROUPE 2. La Dunster House pourrait également lui convenir. Ayant de l'ambition et un projet bien fixé en tête. Elle veut devenir la meilleure et accéder à la politique. Pour cela elle se donne tous les moyens pour y arriver. |
(Invité)