Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 Janvier 1992 à Paris, que les membres de la famille Martin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ivy Laura. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique majeur et journalisme mineur depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot. | Ivy L. Martin Looks alot like Alexis Ren |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle missnothing et j'ai 22 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à pub sur facebook. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Ivy L. Martin(+ maison). J'utilise Alexis Ren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & tumblr. Je fais environ 2000 à 3000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Wade B. Forbes.
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de rp avec vous *-*
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de rp avec vous *-*
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Tout s'est passé très vite pour Ivy quand la bombe a explosée. Elle était en salle de musique en train de bosser sur une composition quand cette catastrophe est arrivé. Sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait, elle a été conduite dans un placard pendant plus de deux heures. Heureusement pour elle, elle n'a rien eu de grave, juste quelques égratignures ici et là. La seule chose qui l'inquiéter à ce moment-là était de savoir comment aller Wade. | GROUPE 1. Ivy est joyeuse, drôle qui aime aider les gens, parler de sa passion, la faire vivre.Les Lowell est la maison parfaite pour Ivy. C'est vraiment la maison la plus appropriée pour elle, elle retranscrit parfaitement qui elle est, ce qu'elle aime, ses envies, sa façon de voir les choses. L'art est toute sa vie, elle vit et rêve musique ! Quelle autre maison serait aussi parfait pour Ivy que la maison Lowell ? Elle se sentira vraiment comme chez elle sans aucun doute. GROUPE 2. Pourquoi la maison Cabot est un second choix pour Ivy ? Parce qu'elle est la maison qui lui conviendrait le mieux après Les Lowell. La maison Cabot reflète une autre facette de la personnalité d'Ivy. C'est sans aucun doute qu'elle honorera les valeurs des Cabot. La loyauté dont elle fait preuve est sans aucun doute le second meilleur choix de maison pour Ivy. |
(Invité)