Invité
est en ligne
Invité
Adam&Sabah
Rendez-vous. J'aime bien ce mot. Pour certaines personnes, cela représente une épreuve. J'entends par là pour les gens timides, ou les gens qui misent tout sur ledit rendez-vous. Pour moi, ce n'était qu'une formalité, tout simplement parce que je ne me prenais pas la tête avec ce genre de choses. Je prends les choses simplement comme elles viennent, et puis j'avise.
J'avais récupérer le numéro de Sabah par une de ses amies de manière peu..conventionnelle on va dire. Sabah, c'est une fille que j'ai croisé sur le campus et qui a eu la qualité d'attirer mon regard. Et dans ces cas là, il me restait deux options : soit je vais lui parler directement, soit je passe par une de ses amies lorsqu'elles se séparent. J'ai opté pour le deuxième choix, personnellement.
Quelques messages envoyés l'un à l'autre sur le téléphone, et une dizaine de minutes plus tard, j'étais là, au pied de l'Eliot House, avec une rose cachée dans mon dos. D'où je l'avais prise, celle-ci ? Eh bien c'est simple. J'avais décidé de la voir, et j'avais le coup bien avant notre premier texto. Maintenant, je n'avais plus qu'à attendre qu'elle pointe le bout de son nez, en espérant qu'elle ne soit pas trop en retard.
fiche créée par matchbox,
remixed by Rory.
crédit des images : Cyrine.
remixed by Rory.
crédit des images : Cyrine.
(Invité)