Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam & Sabah - Rendez-vous.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Adam & Sabah - Rendez-vous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Sabah

Rendez-vous. J'aime bien ce mot. Pour certaines personnes, cela représente une épreuve. J'entends par là pour les gens timides, ou les gens qui misent tout sur ledit rendez-vous. Pour moi, ce n'était qu'une formalité, tout simplement parce que je ne me prenais pas la tête avec ce genre de choses. Je prends les choses simplement comme elles viennent, et puis j'avise.
J'avais récupérer le numéro de Sabah par une de ses amies de manière peu..conventionnelle on va dire. Sabah, c'est une fille que j'ai croisé sur le campus et qui a eu la qualité d'attirer mon regard. Et dans ces cas là, il me restait deux options : soit je vais lui parler directement, soit je passe par une de ses amies lorsqu'elles se séparent. J'ai opté pour le deuxième choix, personnellement.

Quelques messages envoyés l'un à l'autre sur le téléphone, et une dizaine de minutes plus tard, j'étais là, au pied de l'Eliot House, avec une rose cachée dans mon dos. D'où je l'avais prise, celle-ci ? Eh bien c'est simple. J'avais décidé de la voir, et j'avais le coup bien avant notre premier texto. Maintenant, je n'avais plus qu'à attendre qu'elle pointe le bout de son nez, en espérant qu'elle ne soit pas trop en retard.

fiche créée par matchbox,
remixed by Rory.
crédit des images : Cyrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADAM & SABAH

Dernier message reçu de Adam « Et moi, j'ai hâte de te voir toi. A tout de suite, prépare toi bien. » tu souris, lance ton téléphone sur ton lit, écrase ta clope dans le cendrier posé sur la fenêtre et te dirige en direction de la salle de bain. Un coup d’œil dans la glace et tu souris, tu souris parce que tu te sens jolie, c'est pas tous les jours que des mecs t’envoie des messages pour te dire que tu leur plait, t'as plutôt l'habitude d'être considérée comme la « petite » ou même le « bébé » et donc forcément les mec que tu côtoie veulent plus te protéger qu'autre chose et faut avouer que des fois ben ça te fais chier. Un coup de blush sur les joues, quelques pshit de ton parfum dans ton cou. Tu te regardes, un instant et passe la main dans tes cheveux. Tu jettes un coup d’œil par la fenêtre et vois un mec en bas, c'est sans doute lui, tu la déjà croisé, son visage te dis quelque chose. Tu attrapes ton téléphone le glisse dans la poche arrière de ton short et enfile ton gilet avant de sortir de la chambre et de dévaler les escaliers. Tu sors de la Eliot House en affichant un petit sourire sur tes lèvres , tu le regarde « Salut ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam&Sabah

« Salut » Simple, clair, concis, efficace. Je lui offrais un de mes plus beaux sourires, laissant glisser mes yeux sur elle de haut en bas. Gilet, short, maquillée. Elle prenait soin d'elle, ce qui était vraiment un bon point.
« Salut. Tu es ravissante. » Je lui lâchais ces quelques mots, alors que je m'avançais jusqu'à elle. J'avais décidé de prendre en main la situation, et après tout, c'était à moi d'aller la chercher. Devant elle, je me penchais légèrement, pour venir déposer un baiser sur sa joue, si elle m'en laissais l'occasion, afin de venir lui souffler ces mots au creux de son oreille.
« Moi, c'est Adam. Et toi Sabah, tu es mon invitée pour la journée. Tu me suis ? » Lentement, je reculais mon visage, pour aller chercher ses yeux, et lui tendre ma main, paume vers le haut, pour qu'elle puisse y déposer la sienne si elle désirait me suivre. Je comptais bien lui offrir un joli rendez-vous, dont elle se souviendrait.

fiche créée par matchbox,
remixed by Rory.
crédit des images : Cyrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADAM & SABAH

Il te regarde, grand sourire tu ne peux t'empêcher de lui rendre la pareille « Salut. Tu es ravissante. », il s'avance vers toi, tu t'approches aussi de lui, tu sens ses lèvres se poser sur a joue, tu le laisse faire parce qu'après tout un simple baiser sur la joue n'engage à rien. « Moi, c'est Adam. Et toi Sabah, tu es mon invitée pour la journée. Tu me suis ? » pourquoi pas, c'est plutôt flatteur comme situation après tout, ouais allé tu le suis pour la journée au moins, il te regarde, tu le regarde aussi et lui décroche un petit sourire, tu vois sa main qui attends la tienne pour se refermer. Tu jettes un coup d'oeil derrière toi en direction de la Eliot House, t'as rien qui t'attends, t'as rien de prévu, tu pose ta main dans la sienne « Ouais, j'te suis, tu me propose quoi ? » tu lui souris. C'est un belle journée qui s'annonce là, tu vas enfin profiter de ton rôle de fille célibataire et oublier un instant le bébé que les gens ont tendance à voir avant tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)