Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a long time ≈ ludwick.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

it's a long time ≈ ludwick.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Ludwick ;; it's a long time
Leevy n'avait pas vraiment passée une journée exceptionnelle, tout au long de cette journée elle avait révisée pour ses examens de fin d'année. Elle avait prit beaucoup de retard avec les soucis qu'elle avait eu elle devait donc se rattraper ayant l'habitude d'être une élève studieuse. C'est vers 20h qu'elle abandonna ses révisions pour faire une pause ayant besoin de prendre un peu l'air elle décida de se rendre au lord hobo pour boire un verre. Une fois arrivée, elle s'assit sur l'un des tabourets face au bar et commanda son verre pour rester un long moment pensive. Elle se remémorait pas mal de moment de sa vie mais elle réfléchissait surtout à sa grossesse. Elle se détestait tellement d'avoir été aussi stupide pour tomber enceinte d'un homme dont elle n'était même pas amoureuse. Mais maintenant il était trop tard pour retirer l'enfant elle allait donc devoir le garder même si elle était à peut près certaine de vouloir le faire adopter. Elle finit par sortir de ses pensées néfaste quand elle aperçu un jeune homme blond dans le bar, évidemment elle le reconnaissait vu qu'elle était sortie avec lui. Elle avait eu une très belle relation avec Ludwick jusqu'à ce qu'elle dû rompre avec lui après avoir été engagée dans la mafia, évidemment si elle l'avait quitté c'était pour ne pas le mettre en danger mais elle avait dû lui donner une fausse excuse pour rompre avec lui lui disant qu'il était bien trop possessif et jaloux pour rester à ses côtés. Elle prit alors une légèrement inspiration espérant qu'il ne l'avait pas vu, vu qu'elle se doutait qu'il lui en voulait pour ce qu'elle avait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voyage au Kenya s'était terminé il y a quelques jours et il restait maintenant une vingtaine de jours avant le bal. Ludwick s'était décidé à ne pas accaparer son cerveau avec ces broutille ; il trouverait une cavalière en temps et en heures mais maintenant, seuls le confort et les études le préoccupaient. Le séjour en Afrique avait été mouvementé, tanguant ses sentiments pour ses camarades pour le mettre à plat à la fin du séjour. Maintenant, il préférait rester seul, loin de tous, loin de Camille, de Ruben, juste être seul. Ainsi, il s'était installé dans sa chambre à la Dunster House, apprenant par la même occasion qu'il était licencié de son travail. Vie de merde ; il songeait à accrocher ce slogan sur son front et le faire clignoter. Finissant sa partie de Call Of Duty, il se décida à quitter sa chambre et sortir un peu afin de voir le monde extérieur. Aller au bar boire un verre lui semblait être un bon plan. En quelques temps, il arriva a Lord Hobo, s'installant à une table et commandant une bière. Il détestait cette boisson pourtant. Mettant une main à son menton, il soupirait et songeait à ce qu'il se passerait. Ses yeux se relevèrent, identifiant Leevy.Un petit sourire en coin se dessina sur le visage de Ludwick à la vue de son premier amour. Il avait très mal vécu leur rupture, mettant même plusieurs mois à s'en remettre. Autant ne pas faire la tête, le blond soupira, se levant pour se diriger vers la belle blonde qui avait fait battre son cœur il y a quelques années. "Yop, LJ, tout va comme tu le veux ? Je te paie un verre ?" Simple invitation amicale même s'il avait eu recours au surnom de l'époque où ils étaient encore ensemble. Ses yeux se froncèrent en regardant son ventre. Elle avait pris du poids car dans ses souvenirs,elle semblait plus fine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait assez de bien à Leevy de se retrouver seule face à son cocktail sans alcool, elle avait besoin de solitude pour réfléchir à tous les événements de sa vie. Elle lâcha un léger soupire, le lycée lui manquait, elle se souvenait très bien, elle n'avait pas de problème et tout était beau et parfait. Elle se souvenait être la petite garce du lycée qui commandait un peu tout et qui n'avait d'ailleurs aucune pitié pour les personnes aux physique peu avantageux. Elle eut un petit sourire amusée à cette pensée, c'était le bon temps. L'université l'avait en fait assez adoucie, il y avait tellement de gens aux quels elle tenait qu'elle ne pouvait qu'être gentille. Elle se fit ensuite assez discrète une fois qu'elle vit Ludwick présent dans le bar, elle n'avait pas vraiment envie de le voir si c'était pour qu'il vienne lui faire des reproches sur leur rupture qui datait maintenant d'un bon moment. Mais Leevy n'allait quand même pas dire le contraire, il avait été un copain merveilleux, toujours présent pour elle et gentil comme tout. Parfois elle pensait à leur relation et elle regrettait cette rupture. Mais bon elle avait bien fait vu que si cette rupture avait été faite c'était simplement pour le protéger. Elle finit par froncer ses sourcils en entendant sa voix, elle était assez surprise vu qu'il lui parlait totalement d'une façon amicale, on ne pouvait ni voir de reproche ni rien. La blonde regarda alors un instant son verre qui était en effet vide puis reposa son regard sur le blond. Oui ça peut aller mais j'avoue qu'un peu de compagnie ne me ferrai pas de mal donc avec plaisir pour le verre mais sans alcool s'il te plais. Dit-elle d'un doux sourire qu'elle avait suivis rapidement son regard qui allait sur son ventre légèrement arrondie à cause de sa grossesse. Pas de remarque, je t'en prie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les appréhensions de Ludwick se dissipaient peu à peu ;il était soulagé qu'elle ne le considérait pas comme un moins-que-rien avec un regard hautain ou une réflexion dont elle seule avait le secret. Leur relation remontait à assez loin donc il fallait bien enterrer cette hache de guerre depuis le temps. Il sourit amusé par sa remarque, en tout cas, il était apaisé qu'elle accepte son invitation. D'un signe de main, il appela le barman et demanda qu'on lui serve deux limonades à la table où ils seraient installés. Tout en regardant avec stupéfaction son ventre, le polonais l'avait invité à passer devant pour rejoindre la table où il était installé auparavant. Directe et franche, elle lui avait demandé de ne pas faire de remarque. Levant les bras en guise de cesser le feu, il comprit qu'il ne ferait pas de remarque. En tout cas,elle l'intriguait fortement. Elle était vraiment enceinte ? Il était loin le temps où elle voulait absolument qu'ils se protègent (et encore heureux) apparemment. Il s'assied face à elle, déclarant en toute politesse ; "Hormis cte chose, tout va pour le mieux ?" Il écarta brusquement les yeux, se rendant compte de la phrase qu'il venait de dire. Maladroit, il avait mis carrément les pieds dans le plat. Il se frappa le front d'une de ses mains tout en suppliant ; "Raaaah, c'pas ce que je voulais dire, je... tu dois être heureuse de l'évènement." Et voilà qu'il venait de continuer ; il ne trouvait pas le moyen de s'arrêter, pourtant, elle lui avait demandé de ne pas faire de remarques. Ceci dit, toutes les jeunes filles rêvaient d'être mère, d'avoir un enfant à s'occuper -remarque machiste. Histoire de revenir à autre chose et de pouvoir faire demi-tour à la case départ, il révélait ; "En tout cas, j'suis content qu'on puisse parler. On a vécu une belle histoire et c'est dommage de s'ignorer suite à ça." tandis que le garçon arrivait pour servir les deux boissons commandées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy commençait sérieusement à en avoir marre d'être constamment mal, elle aimerait tant retrouver le sourire qu'elle avait toujours avant. Mais tant qu'elle aurait cet enfant dans son ventre ça risquait d'être bien dur, aller encore plus que quelques mois à attendre. Elle était donc assise seule sur le tabouret en face du comptoir de se bar où il y avait une assez bonne ambiance et c'est là que Ludwick son ex vint en quelque sorte détruire sa solitude. Au début elle avait assez d'appréhension de le voir face à elle vu que c'était elle qui avait rompu et elle se doutait que le blond avait pas mal souffert de ça surtout qu'ils avaient vraiment formés un beau couple. Mais bon le revoir restait assez étrange vu que depuis leur rupture ils ne c'étaient jamais revu ni appelés donc se soir c'était en fait la première fois qu'elle le revoyait depuis la rupture. Et bizarrement ça avait l'air de bien se passer, il n'y avait pas froideur ni rien du tout. C'était comme des bons vieux amis qui se retrouvaient. Elle affichait à présent un léger sourire sur ses lèvres tout en ayant acceptée qu'il vienne s'asseoir près d'elle pour ensuite remarquer rapidement son regard sur son ventre assez arrondie. Elle n'avait pas envie de parler de ça ni de penser à ça c'est pour cela qu'elle lui avait dit de ne faire aucune réflexion sur le sujet. Elle eut finalement un sourire amusée à l'écoute de ses mots, il était en fait toujours aussi maladroit. Finalement, il valait mieux prendre ça bien et avec amusement.  Toujours aussi maladroit toi hein. Et non je suis aucunement heureuse, on peut nommer ma grossesse "accident" Dit-elle d'un léger sourire amusée alors qu'elle buvait son verre tranquillement tout en souriant à nouveau à ses paroles. Au moins ils étaient sur la même longueur d'onde et ils pensaient chacun la même chose.  Je suis contente que tu dises Lud' ça vu que je pense un peu pareil, ça fait du bien de se retrouver un peu. J'avoue que j'ai voulu plusieurs fois t’appeler mais j'avais peur d'être mal reçue..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)