Invité
est en ligne
Invité
If we ever meet again
w/ Darnell
w/ Darnell
Je m'étais éloignée de tout. J'avais décidé de déménager et de m'éloigner d'Harvard, mais finalement, j'étais allé bien plus loin que ça. En Angleterre, à Londres chez mon père. J'avais passé mon temps à penser, réviser et dormir et sincèrement, ça m'avait fait du bien. J'avais pu ainsi me remettre en question sur ces 4 dernières années et sur celle qui allait commencer dans 4 mois. Je devais m'éloigner de certaines personnes nocives pour moi et garder auprès de moi les personnes qui m'étaient chères et qui ne me rendaient pas mauvaise, triste, dépressive et déprimante.
C'est ainsi qu'un mois plus tard, voire un peu plus, je ne sais plus, je revins à Cambridge et même à la résidence des Cabot, dans ma chambre avec Camille, que je n'avais pas revue depuis... je ne sais même pas depuis quand. Depuis ma grossesse je crois et ça remonte à pas mal de temps déjà. Je m'étais éloignée de tout, de tout le monde, de mes meilleures amies. Même Jasmine et Swan étaient restées sans nouvelles de moi. Je devais y remédier, mais pas maintenant, là, je devais installer mes affaires dans ma chambre, chez les Cabot, à nouveau, même si je ne comptais pas me séparer de la maison que j'avais acheté sur Cambridge.
Arrivée sur le parking, je me garais non loin de la résidence afin de décharger mon coffre plus facilement. C'est donc ainsi que le coffre de ma voiture ouverte, je restais plantée devant, sans savoir par où commencer. Une flemme immense commençait à me gagner mais il fallait que je m'y mette maintenant parce que je savais parfaitement que plus tard, je ne le ferai pas.
(Invité)