Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans • D'origine suédoise • En 5ème année de médecine • Célibataire • Hétérosexuelle • Calme • Studieuse • Ambitieuse • Attentionnée • Fidèle • Loyale • Sociable • Impulsive • Spontanée • Franche • Altruiste • Généreuse • Maladroite • A le coeur sur la main • Méfiante, surtout avec les hommes • Perfectionniste • Têtue • Protectrice • Intègre • A l'écoute • Ne supporte pas la drogue et l'alcool, et dissuade les autres d'en consommer • N'a jamais eu de chance en amour • Fierté de sa famille • A deux grands frères et une grande soeur qui travaille en tant que femme de ménage à Harvard, Jessie • Vit en Amérique depuis cinq ans • Habite dans un appartement à Imman Square • S'est fait brisé le coeur par un garçon qui n'en voulait qu'à son argent lors de sa première année à Harvard • Adore fait son jogging tous les matins, a une très bonne hygiène de vie • Ne cherche pas le grand amour, préfère les relations courtes et sans engagement • Même si souvent, tous les hommes qu'elle ramène chez elle finissent avec sa soeur • Impliquée dans de nombreuses associations caritatives.
Sexe du partenaire: Féminin, masculin, peu m'importe
Nombre maximum de place: Autant que vous voulez, venez mes chéris !
Idée de lien: Afin de compléter un défi de mon bizutage, il me manque un lien avec un Dunster, donc me voici :luv2: Je n'ai pas d'idée de précise, on verra ensemble selon le cacractère de ton personnage
Préférence: Un ou une Dunster. Après, pas de préférence, je prends de tout moi
Bon si vous n'êtes pas Dunster et que vous voulez quand même un lien, je vous prends aussi
Sexe du partenaire: Féminin, masculin, peu m'importe
Nombre maximum de place: Autant que vous voulez, venez mes chéris !
Idée de lien: Afin de compléter un défi de mon bizutage, il me manque un lien avec un Dunster, donc me voici :luv2: Je n'ai pas d'idée de précise, on verra ensemble selon le cacractère de ton personnage
Préférence: Un ou une Dunster. Après, pas de préférence, je prends de tout moi
Bon si vous n'êtes pas Dunster et que vous voulez quand même un lien, je vous prends aussi
(Invité)