Invité
est en ligne
Invité
J'étais en avance, on disait que ça portait la poisse, mais franchement qu'est ce qu'on s'en fou? On est à trois jours près et puis faire son anniversaire un dimanche soir, en plein période d'exam, j'ai beau être une pour l'anarchie festive, je tiens à réussir mon année, même si elle à été plutôt chaotique. Enfin bref, ce soir it's my birthday, world!!! MY MY MY Birthday et personne ne me l'arrachera, surtout avec les filles, ça faisait un moment qu'on s'était pas vus, toutes les quatre il fallait qu'on rattrape tout ça, une bonne soirée entre fille, à jouer la fille, parce qu'au moins quand j'étais avec elle, je réussissais à garder un minimum de dignité et je partais pas totalement en vrille. Donc ce soir au programme, champagne, danse, salon VIP, et tout ce qui vas avec, la grande soirée ce soir. J'avais enfilé une sorte de combinaison, avec un haut vert et un bas noir, j'avais détaché mes cheveux, (ça) et une paire d'escarpin, j'avais expressément pas demandé de cadeau parce qu'au final, j'allais jamais finir en état de pouvoir les ramener au loft. J'avais aussi demandé une limousine à Romane, pour une fois, que je lui demandais un petit service. Et j'avais demandé au fille de me rejoindre en bas de chez moi, j'étais totalement excité de cette soirée qui promettait d'être généralissime. Elles étaient déjà toute là quand j'arrivais en bas de chez moi. "AAAAAAHHHHHH!" Me mis je à crier en courant pour les prendre dans mes bras, pour une séance de câlin collectif.
(Invité)