Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's my age again??? feat Mina, Malia, Viktoria, Anaëlle, Swan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

What's my age again??? feat Mina, Malia, Viktoria, Anaëlle, Swan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en avance, on disait que ça portait la poisse, mais franchement qu'est ce qu'on s'en fou? On est à trois jours près et puis faire son anniversaire un dimanche soir, en plein période d'exam, j'ai beau être une pour l'anarchie festive, je tiens à réussir mon année, même si elle à été plutôt chaotique. Enfin bref, ce soir it's my birthday, world!!! MY MY MY Birthday et personne ne me l'arrachera, surtout avec les filles, ça faisait un moment qu'on s'était pas vus, toutes les quatre il fallait qu'on rattrape tout ça, une bonne soirée entre fille, à jouer la fille, parce qu'au moins quand j'étais avec elle, je réussissais à garder un minimum de dignité et je partais pas totalement en vrille. Donc ce soir au programme, champagne, danse, salon VIP, et tout ce qui vas avec, la grande soirée ce soir. J'avais enfilé une sorte de combinaison, avec un haut vert et un bas noir, j'avais détaché mes cheveux, (ça)  et une paire d'escarpin, j'avais expressément pas demandé de cadeau parce qu'au final, j'allais jamais finir en état de pouvoir les ramener au loft. J'avais aussi demandé une limousine à Romane, pour une fois, que je lui demandais un petit service. Et j'avais demandé au fille de me rejoindre en bas de chez moi, j'étais totalement excité de cette soirée qui promettait d'être généralissime. Elles étaient déjà toute là quand j'arrivais en bas de chez moi. "AAAAAAHHHHHH!" Me mis je à crier en courant pour les prendre dans mes bras, pour une séance de câlin collectif.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est biiiig soirée ! Ouais, ouais, on est jeudi, et alors ? U_u Il n'y a pas de jour pour faire la fête. C'est le jour du non-anniversaire d'Alicia, bah ouais, c'est seulement dans trois jours mais franchement, ça fait aucune différence. Elle nous avait donné rendez-vous en face de chez elle et je suis la première arrivée. Pour une fois. Je suis vêtue d'une petite robe noire et des escarpins, noires également. Ca promet d'être une soirée géniale et mouvementée. On va s'en faire des souvenirs, c'est certain. Les minutes passent et je commence à perdre patience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what's my age again (+ the fab's)

L'anniversaire d'Alicia. Enfin, genre, quelques jours avant mais c'était la même chose pour moi. Ce soir, nous avions décidé de fêter ça entre filles. Du coup, je m'étais préparée assez sobrement avec une tunique et un short bleu foncé. Nous avions rendez-vous devant l'appartement d'Alicia. J'envoyais rapidement quelques messages aux filles leur annonçant que je partais de la cabot house. Il ne fallu que quelques minutes pour que nous arrivions, toutes presque en même temps. Je fis donc la bise à mes chéries, jetant un coup d'oeil à ma montre. Et bien, la reine de la soirée se faisait attendre. Mais pas trop longtemps non plus. C'est dans un cri qu'elle sortit de l'immeuble et rapidement, ma voix vint la rejoindre tandis que je sautillais sur place avant de me jeter sur elle, dans une étreinte presque étouffante. « JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quelques jours, c'est l'anniversaire d'Alicia or, celle-ci avait décidé de le fêter un peu plus tôt et personnellement, ça ne me dérangeait pas du tout. A vrai dire, c'était même plutôt cool étant donné que j'avais besoin de sortir, de penser à autre chose qu'aux examens et aussi de voir les filles parce que ça faisait un moment qu'on n'avait pas passer du temps toutes ensemble. Plongée dans mon livre, je n'avais pas vraiment fait attention à l'heure et lorsque mon regard se posa sur l'horloge, je dus m'activer. Je pris rapidement une douche, enfilais une robe puis, me coiffais, me maquillais, avant de filer sur le lieu de rendez-vous, autrement dit l'immeuble d'Ali. Annaëlle et Mina étaient déjà sur place, je les pris dans mes bras pour les saluer puis, Alicia descendit pour un câlin collectif. JOYEUX ANNIVERSAIRE ALI ! On va faire en sorte que tu passes la meilleure soirée de toute ta vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Fab's Հ what's my age again ?
C'était le grand jour !!!!! Après être restée toute la journée enfermée dans sa chambre à réviser, Viktoria se décida enfin à se préparer pour l'anniversaire d'Alicia, elle était toujours aussi angoissée à l'idée d'aller en boîte depuis son agression,mais après s'être douchée et maquillée, et avec beaucoup d'hésitations se choix se porta sur cette tenue .Elle jeta un œil à son portable,elle était déjà en retard d'une bonne demi-heure ! Viktoria se dépêcha de sortir de sa chambre, après avoir fait un sprint, enfin ce qui ce rapproche d'un sprint avec des talons, elle vit que les filles étaient déjà là devant l'appartement d'Alicia, après être arrivée essoufflée, elle prit Mina dans ses bras, puis Anaëlle et Malia, et enfin la reine de la soirée « Joyeuux anniversaire, aujourd'hui c'est toi la reine de la soirée !!!!!! Désolé pour le retard les filles. » Cette soirée s'annonçait inoubliable.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's my age again??? feat Mina, Malia, Viktoria, Anaëlle, Swan  798998-sur-le-red-carpet-lily-aldridge-est-637x0-2
Même à l'anniversaire d'une d'Alicia, une de mes meilleures potes je n'étais pas foutue d'être en avance! C'est une réelle maladie, j'vous jure c'était plus fort que moi il fallait que je sois en retard. J'avais prit mon temps croyant que j'étais en avance mais pas du tout, normal. Mais bon je savais pertinemment que les filles ne m'en voudraient pas, elles m'aimaient avec mes qualités et mes défauts -même si j'ai peu de défauts, aha. Je portais une robe noire que j'avais achetée pour l'occasion ainsi que des escarpins, bref je voulais être parfaite pour Ali jolie. Je suis arrivée au point de RDV là où toutes les meufs étaient déjà. Je leur ai sauté à moitié dessus en arrivant avant de prendre Ali dans mes bras après toutes les autres. JOYEUX ANNIVERSAIRE vieille folle. BLACK SWAN est en moi ce soir, comme pour Halloween, ça promet!

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étreinte à tour de rôle, j'étais vraiment heureuse que cette bande de folle soit là pour mon pré-anniversaire, ça promet. "Vous êtes toutes des canons, ce soir." Ouai elles s'étaient toutes fait belle pour ce soir, et on allait passer une soirée de folie. "Bon bah écoutez vus que tout le monde est là je propose qu'on y aille, on a un super chauffeur, une supra place VIP au Republik, donc autant pas perdre une minute de plus." Je voulais pas contrôler la soirée, juste qu'elle soit parfaite qu'on passe un bon moment toute ensemble comme on en à pas eu depuis longtemps. Je montais dans la limo, suivis des filles, je savais pas si elle m'avait prévus quelques chose ou pas, mais je sais très bien qu'elles ont plus d'un tour dans leur sac cette bande de folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what's my age again (+ the fab's)

Après un énorme câlin collectif, je la relâchais, les yeux brillants. Je sentais que ce soir, nous allions nous amuser comme des folles, surtout après ce qu'Alicia venait de dire. Limo et VIP! Et bien, elle avait préparé la totale! Heureusement que, de mon côté, je lui avait offert une petite surprise. En effet, grâce à mes relations j'avais pu lui obtenir des tickets VIP pour tous les spectacles qu'elle voudrait pendant un an. Mais ça, elle ne le sait pas encore, sans oublier une certaine célébrité, sa préférée, qui viendra la voir pendant la soirée. « Et bien ma belle, tu as préparé la totale dis-moi! Encore un peu et tu gâcherais toutes nos surprises. » Enfin, la mienne surtout haha...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Fab's Հ What's my age again???

Ce soir là, Viktoria avait vraiment la banane ! Elle monta dans la limousine avec les filles, rigolait, chantait sur les musiques qu'elle reconnaissait qui passait dans la radio du véhicule« Eh bien ma belle, tu as préparé la totale dis moi ! Encore un peu et tu gâcherais toutes nos surprises. ». C'est clair ! En effet, Viktoria avait achetée un cadeau pour Alicia qui se trouvait être un bracelet Cartier qu'elle espérait lui plairait vraiment, mais si ça ne lui plaisait pas, elle doutait que Alicia en fasse tout un fromage, et puis c'était quand même son vingt troisième anniversaire, c'est pas comme si elle allait lui offrir un livre d'Harry Potter. Le fait que la limousine s'arrêta lui fit sortir de ses pensées.« Ah ! Je crois qu'on est arivée ?! ».
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)